-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

rendez vous avec la Joconde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


rendez vous avec la Joconde. Empty
MessageSujet: rendez vous avec la Joconde. rendez vous avec la Joconde. Empty8/2/2017, 22:59


absence de FLORIAN JULIARD

ABSENT(E) DU : 13/02/17
JUSQU'AU : 16/02/17.
MOTIF : je vais à Paris voir un ami, je pense que je ne me connecterai pas du tout. C'est juste quatre jours mais je veux pas inquiéter. Je vais faire la touriste et ENFIN aller au Louvre !  rendez vous avec la Joconde. 827115321
UN DERNIER MOT : je poste maintenant où je vais oublier  rendez vous avec la Joconde. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rendez vous avec la Joconde. Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec la Joconde. rendez vous avec la Joconde. Empty8/2/2017, 23:01

profite bien de paris petit chat, la capitale me manque tellement rendez vous avec la Joconde. 1051928471 rendez vous avec la Joconde. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


rendez vous avec la Joconde. Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec la Joconde. rendez vous avec la Joconde. Empty8/2/2017, 23:29

aaaaaah grave bien ! rendez vous avec la Joconde. 927858298 profite à fond. rendez vous avec la Joconde. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rendez vous avec la Joconde. Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec la Joconde. rendez vous avec la Joconde. Empty9/2/2017, 20:48

amuse toi bien rendez vous avec la Joconde. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rendez vous avec la Joconde. Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec la Joconde. rendez vous avec la Joconde. Empty17/2/2017, 13:41

des nouvelles mon chat ? rendez vous avec la Joconde. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rendez vous avec la Joconde. Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec la Joconde. rendez vous avec la Joconde. Empty19/2/2017, 21:00

Ouais. Je suis vivante. J'avais oublié que le métro c'était horrible et que les gens étaient si pressés ici - et qu'il fallait serrer à droite dans les escalator parce que y'a des gens qui les montent pour de vrai. rendez vous avec la Joconde. 1949696596
Ça m'a fait tout bizarre de retrouver Bordeaux et la vie plus lente, et les escalators où personne ne va monter parce que le but d'un escalator c'est justement de pas avoir à monter. rendez vous avec la Joconde. 1627341585

Bref, je suis de retour dans ma campagne d'amour. rendez vous avec la Joconde. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rendez vous avec la Joconde. Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec la Joconde. rendez vous avec la Joconde. Empty19/2/2017, 21:08

je te comprends tellement, ça me stresse aussi à chaque fois tout ça rendez vous avec la Joconde. 1627341585 mais bon, c'est paris quoi rendez vous avec la Joconde. 105049818 bon retour à la maison rendez vous avec la Joconde. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rendez vous avec la Joconde. Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec la Joconde. rendez vous avec la Joconde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous avec la Joconde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rendez-vous manqué | jao
» candice « rendez-vous où il n'y a qu'un d'après »
» Vous vous en “tapez” ? Je vous suggère de réfléchir à votre choix de vocabulaire. + Aurélien Castel
» Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare.
» Mathias - Qui couche avec des chiens se lève avec des puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)