Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

candice « rendez-vous où il n'y a qu'un d'après »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


candice « rendez-vous où il n'y a qu'un d'après »  Empty
MessageSujet: candice « rendez-vous où il n'y a qu'un d'après » candice « rendez-vous où il n'y a qu'un d'après »  Empty30/1/2017, 02:26

Rendez-vous où il n'y a qu'un après - Candice & Anaïs


Je vais vivre, je vais aimer, maintenant et demain ne viendra jamais... Je vais rester jeune pour toujours !
Candice et Anaïs ne comptait plus leurs années d'amitié... Celle-ci durait depuis l'université. Anaïs avait trouvé en Candice une vraie amie sur qui elle pouvait compter et inversement pour Candice. Les filles avaient passé plus d'une soirée à écumé les bars, pubs et boîte de la capitale et de la banlieue parisienne... D'ailleurs ce soir nous étions samedi et les deux jeunes filles avaient bien prévu de fêter le week end comme il faut ! Elles s'étaient donné rendez-vous à République pour commencer leur soirée et c'était décidé elles ne rentrairais pas avant le premier métro...
Anaïs était plus que motivée à la perspective de cette soirée... Elle avait pris sa journée pour prendre soin d'elle, durant la matinée après avoir été faire ses courses, elle avait profité des soldes pour faire des affaires et trouver LA petite robe pour cette soirée, la jeune fille est une Addict au shopping et son dressing est de plus en plus grand...
Après avoir craqué pour la robe et bien sure une jolie petite paire d'escarpins et être passé chez Nature & Découverte elle était rentré chez elle pour s'auto chouchouté. Manucure et vernis rouge, sa dernière trouvaille du boulot, masque et gommage fait maison plus un soin du visage maison avec ses nouveaux produits, elle s'était installer devant un épisode de sa série préféré du moment, Guyane, sa dernière petite trouvaille, même si Teen Wolf est SA série !
Aux alentours de 19h elle reçu un message de son amie pour lui confirmer leur soirée, Anaïs su que c'était l'heure pour elle de passer au make up et à l'habillage... Après s'être ondulé les cheveux et maquillé elle s'habilla de sa nouvelle robe et malheureusement pas ses nouveaux escarpins, elle comptait bien danser avec son amie... Une heure plus tard elle mit sa veste pour prendre le métro... Elle était dans les temps, elle arriva même un peu en avance mais trouva Candice déjà présente ! Elle s'avança vers elle tout sourire Ma chérie ! Elle lui fit la bise accompagné d'un petit câlin Comment tu vas ?! Automatiquement les deux jeunes filles se mirent à marcher en direction d'un petit restaurant, parce que oui il faut toujours manger avant de boire !

Revenir en haut Aller en bas

candice « rendez-vous où il n'y a qu'un d'après »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rendez-vous manqué | jao
» rendez vous avec la Joconde.
» Vous vous en “tapez” ? Je vous suggère de réfléchir à votre choix de vocabulaire. + Aurélien Castel
» Kelly. Je vous déclare mari et femme jusqu'à ce qu'une pute vous sépare.
» vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)