Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Et vos daronnes elles boivent du sprite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty8/2/2017, 09:29



quentin humbert featuring tyler posey

NOM : Humbert. Comme humbert humbert de Lolita, écrit par Nabokov. Tu connais pas? T'inquiètes, ça arrive même au meilleur. PRÉNOM : Quentin. Prénom banal pour un enfant banal... Que veux tu que j'ajoute de plus? SURNOM : Le pti branleur par ta belle-mère. Le reste des autres personnes m'appellent par mon prénom... Enfin, pour mon père c'est Fiston... ÂGE : J'ai actuellement 25 ans... Un quart de siècle, sa mère... Je commence à me faire vieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai vu le jour un charmant petit matin. Un certain 27 janvier 1992, dans un hôpital de Lyon. ORIGINES : Apparemment, je suis français. ORIENTATION SEXUELLE : Tu as un gros faible pour les hommes. Enfin, tu ne t'ai jamais autorisé a en parlé... Mais pourtant, c'est tout ce que tu aimes. STATUT CIVIL : T'as un mec en vue... Le problème étant... Tu ne sais rien de lui... Peut être qu'un jour tu passeras à l'action. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Re: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty8/2/2017, 09:30



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Re: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty8/2/2017, 10:57

Whoooo hellooooo to youuuuu ! Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2956393769 Et vos daronnes elles boivent du sprite. 519489317 Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2499511796

Excellent choix de scéna, Anaïs va être dingue Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2705890437
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fichette.  Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2608297218  Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2799513653

KUWAAAAA ?!  Et vos daronnes elles boivent du sprite. 3953532167  Comment ça Quentin c'est "banal" ? Depuis quand je suis banal ?! Attention, hein !  Et vos daronnes elles boivent du sprite. 3278094843  (Pardon je m'excuse, je suis encore un peu dans mon personnage, ou tout du moins, c'est lui qui m'habite encore pour quelques minutes Et vos daronnes elles boivent du sprite. 3059275885 Et vos daronnes elles boivent du sprite. 1627341585 )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Re: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty8/2/2017, 13:07

tyleeeeeeer ! Et vos daronnes elles boivent du sprite. 904135870
bienvenue parmi nous, en esoérant que tu te plaises ici. Et vos daronnes elles boivent du sprite. 3938161689
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin. Et vos daronnes elles boivent du sprite. 3349836781 Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Re: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty8/2/2017, 23:03

bienvenue à toi mon chat et bonne chance pour ta fiche Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler Et vos daronnes elles boivent du sprite. 904135870 Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2792054981 Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Re: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty10/2/2017, 16:34

Bienvenue ! Et vos daronnes elles boivent du sprite. 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Re: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty11/2/2017, 12:15

bienvenue Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Re: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty14/2/2017, 12:23

tyler, il a une gueule d'ange ce mec c'est fou, on dirait c'est toujours un bébé (a)

bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2332942029

si tu as besoin, n'hésite pas à faire appel au staff Et vos daronnes elles boivent du sprite. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty
MessageSujet: Re: Et vos daronnes elles boivent du sprite. Et vos daronnes elles boivent du sprite. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et vos daronnes elles boivent du sprite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.
» Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)