Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 20:00



Lucie Soler featuring Imogen Poots

NOM : Soler, nom typique du Sud de la France (nom de famille de ma grand-mère maternelle) PRÉNOM : Lucie SURNOM : Lu ou P'ti Lu tout dépend de l'humeur des gens ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 mars, Nice ORIGINES : françaises ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : célibataire. Pas recasée depuis que le père de mon fils est décédé. ÉTUDES/MÉTIER : arnacoeur (les gens la payent pour casser des couples) étudiante à la Sorbonne pour une affaire PASSION(S) : la peinture,la bonne nourriture, les films en noir et blanc, les foulards, les animaux (surtout les lézards) et les dessins d'enfants (normal avec un fils de quatre ans) GROUPE : L'élixir de Nina Ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé

CARACTÈRE : bohème: chapeau, foulard, vêtements colorés j'ai toujours une pointe assez excentrique dans ma tenue du jour. Loin d'être une fan de mode contrairement à ma mère. Je ne cherche pas la perfection au niveau de ma tenue. J'exprime juste qui je suis. Insouciante: certes j'ai un fils de quatre ans, certes je suis une bonne mère mais je suis une accro à l'adrénaline et j'en ai fait des choses. Rien que dans le cadre de mon métier, j'ai sauté d'une falaise, effectué un saut en parachute et tout ça sans avoir peur. Maman Poule: mon fils et moi avons une relation fusionnelle tout comme j'ai une relation de la sorte avec ma grand-mère. Je sais que je n'ai pas beaucoup d'argent mais j'essaie de faire en sorte qu'il ne manque de rien. C'est mon roi à moi. Distante: avec les hommes et depuis sa mort, je ne m'attache pas. Jamais. J'ai tellement peur de la souffrance et puis je donne assez d'amour à mon fils, où pourrais-je trouver une place pour quelqu'un d'autre ? Romantique: En parfaite contradiction avec le point précédent mais je crois en l'amour, je vis de l'amour surtout des films en noir et blanc. Naïve: j'ai tendance à faire trop confiance aux gens et en la vie humaine. Ce qui fait qu'on peut parfois abuser de moi. Collante: j'aime coller les gens sans doute car j'ai manqué d'affection de la part de ma mère mais en tout cas quand j'ai un mec, je suis H24 avec (enfin quand même pas) ce qui fait que je peux en devenir étouffante. Demandez à Gaël. Râleuse: tic français. Tout le monde râle sans cesse. Non content de ce qu'il a. Je ne râle pas sur ma vie mais sur celles des autres. Commère: pas de ma faute si j'aime les potins et puis ça passe le temps.  TICS ET TOCS : Chanter les choses de la vie comme si la vie n'était qu'une pub ; faire des bruitages avec sa bouche quand la gêne s'installe ; ne jamais sortir sans maquillage et pour cause d'avoir un complexe sur son physique ; ne quitte jamais ses écouteurs lorsqu'elle a deux minutes ce qui me vaut une légère surdité mais compensée avec un appareil ; ne supporte pas les films en couleur bien que je doive en regarder pour Gaêl mais accro aux dessins-animés. ; faire craquer ses jointures quand le silence s'installe.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon endroit préféré ? Je pense que je n’en ai pas qu’un. Je dirai en premier lieu Kiliwatch Paris puisqu’il s’agit de ma friperie préférée (oui je ne m’habille que dans les friperies) et sinon, je dirai la Tour Eiffel puisque j’aime voir les étoiles dans les yeux de Gaël lorsqu’on y va. Ah et Disneyland aussi. Bien que nous n’ayons fait que le Disney Village car le parc est beaucoup trop cher.   QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le fait qu’on ait toujours des choses à découvrir bien que cela fasse des années que j’habite dans la ville lumière. On flâne et au coin d’une rue on peut y dénicher une véritable pépite. Quelque chose d’unique.  ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La pollution et le manque de respect d’autrui. On habite dans une ville magnifique mais les gens sont désagréables entre eux. On aurait pu croire qu’avec les actualités, les français seraient plus gentils les uns avec les autres. Raté ! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : immense, magique, romantique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 20:00



   
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

   
Lucie signifie « lumière ». Ce n’est pas ma mère qui l’a choisi. Sandrine Hernandez, rien à voir avec mon nom de famille. Elle m’a eu quand elle avait seize ans. Seize ans, vous imaginez le scandale. En 1989. Il faut dire qu’on voyait beaucoup de filles-mères à l’époque mais avec la pilule, le préservatif, il était quasiment impossible de procréer. Sandrine ne voulait pas d’un enfant. Et ce que je vais vous confier est affreux mais elle a essayé d’avorter. Trop tard. Et elle a tout fait pour perdre le bébé. A ma naissance d’un hôpital de Nice, ma grand-mère Penelope m’a prise et m’a élevée comme sa fille. Ma mère passait me voir de temps en temps mais ne s’intéressait pas réellement à moi. Elle s’intéressait à mes notes, à mes vêtements. Et puis quand j’ai eu onze ans, célébrité. Elle est devenue rédactrice en chef d’un grand magazine de mode (Vogue, je ne sais plus à vrai dire) et je ne l’ai revu qu’aux fêtes de famille. Pendant ce temps-là, je grandissais gentiment à Nice dans ma famille maternelle puisque je n’ai pas su qui était mon père. Jusqu’à mes dix-huit ans.

Quand j’ai eu seize ans, je suis tombée amoureuse. Il s’appelait Rémi. Comme le cuisinier dans Ratatouille. Et il était drôle, intelligent et très beau garçon. Je n’ai pas fait comme ma mère. Je ne suis pas tout de suite tombée enceinte. J’ai entamé des études. D’arts. Je suis peintre à mes heures perdues. Mais c’est lorsque ma meilleure amie s’est retrouvée tromper par un homme que j’ai trouvé ma véritable vocation. Arnacoeur. J’ai monté une société en autoentrepreneur pour briser des couples. Des infidélités. Je ne voulais pas que les femmes se fassent avoir. Tandis que je coulais des jours heureux avec Rémi. Je suis tombée enceinte quand j’ai atteint l’aube de mes vingt-trois ans. Nous étions heureux, très heureux. Et puis Rémi qui s’était engagé dans l’armée est parti. Et il est mort en mission un mois avant la naissance de son fils. Ne laissant au passage qu’une fiancée éplorée. Nous devions nous marier six mois après la naissance de Gaël. Gaël Rémi Rossi. Il porte le nom de son défunt père. A sa naissance, ma mère qui ne supportait pas de devenir grand-mère à trente-neuf ans a décidé de couper les ponts avec moi. Définitivement. J’ai appris l’un de ses mariages dans la presse. Disons qu’elle n’a jamais été réellement présente pour moi donc c’est sans regret.

Jusqu’à ce jour de juin 2016. Ce jour où ma grand-mère est venue me trouver. « Ta mère n’est pas heureuse tu sais. » Comme si j’en avais quelque chose à faire. J’ai ma vie et elle a la sienne. « Son mari. Le mec du Nord la trompe. Elle me l’a dit. » Je le sentais venir à des kilomètres. Ma mère, cette femme puissante, enfermée dans un mariage grotesque avec un chimiste et professeur de renom. Elle ne l’a pas volée quand on y pense. Elle qui se basait plus sur les apparences que sur l’amour véritable. « Je t’engage. » Pardon ? Non. Pas ma propre grand-mère. J’ai refusé l’affaire. Bien entendu. Mais après, j’ai reçu un coup de fil de l’assistante de ma mère qui voulait m’engager pour la même affaire. A croire que ma mère s’est mariée avec le diable. J’ai donc pris mon fils sous le bras pour débarquer dans la capitale. J’habite dans un petit appartement sous les combles. Autant dire que devant le coût de la vie à Paris, j’ai accepté l’affaire. Pour faire cracher l’assistante. « Faites donc passer ça en frais de boulot. » Cette femme ne sait pas que je suis la fille de sa patronne. Son mari non plus d’ailleurs. Partons donc pactiser avec le diable.


Sauf que je ne m’attendais pas à… à ce qu’il soit aussi bel homme.
VDM.


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : Padawan/Tiffanie. ÂGE : 25. SEXE : femelle. VILLE : Reims. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Stellan  (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2792054981 . IMPRESSIONS : J'aime la Petite Robe Noire de Guerlain  (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  904135870 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j. UN DERNIER MOT ?  (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  370565550 .


   
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Imogen Poots[/b] aka [i]Lucie Solar[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 20:11

bienvenue à la maison ma jolie et bonne chance pour ta fichette (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous siffler (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  904135870 (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2792054981 (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 20:13

biiiiiiiiiiiienvenue par ici, en espérant que tu te plaises parmi nous. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  904135870
bon courage pour la rédaction de ta fiche ma belle. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  519489317
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 20:41

La jolie imogen (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  3237030890 tres bon choix.
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 20:46

le titre (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2823496254 Bienvenue parmi nous !! (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  3725005218
Bon courage pour la présentation (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 20:48

Elle est belle, Imogen :love1:
Bienvenue, et bonne rédaction (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 21:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty18/7/2016, 23:57

Merci à tous!
Je ne peux que e plaire ici (référence à Guerlain quoi) (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  1566817690 (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  3266830546 (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty19/7/2016, 10:05

Bienvenue sur LBD ! (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2823496254
Tu es belle comme un coeur, remplis nous vite cette fiche ! (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty19/7/2016, 14:50

Merci Dom. T'es pas mal non plus (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  3266830546 (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty19/7/2016, 15:07

imogen (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2956393769 (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  3237030890. j'adore (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  4140893755.
bienvenue et bon courage pour ta fiche (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2332942029. si tu as un soucis, n'hésite pas à nous envoyer un mp (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  1353136176.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty19/7/2016, 15:19

merci beaucoup à toi Oberyn (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2792054981
Je like ton choix d'avatar aussi (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty19/7/2016, 21:13

que c'est attendrissant cette petite maman prête à tout pour son fils (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2823496254 je kiffe le métier et je sens que ça va être top avec le mari de sa propre mère (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2332942029 ça promet tout ça (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2608297218
je te valide donc ma jolie et j'espère que tu t'éclateras parmi nous (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  904135870


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty31/7/2016, 19:59

désolée du retard, j'étais en absence, mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue sur lbd (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2792054981 (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2823496254

et au passage, super choix d'avatar (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  2956393769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty
MessageSujet: Re: (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces. (Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Lucie) Pourvu qu'elles soient douces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'été et ses douces promesses.
» louise - heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
» + lucie soler
» Absence de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)