-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(rp arrangé) valentina di stefano ft. émilie turin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


(rp arrangé) valentina di stefano ft. émilie turin. Empty
MessageSujet: (rp arrangé) valentina di stefano ft. émilie turin. (rp arrangé) valentina di stefano ft. émilie turin. Empty5/2/2017, 15:11


valentina di stefano ft. émilie turin

En se promenant dans le parc de Bercy, Emilie aperçoit une jolie brune qu'elle a déjà vue quelque part, elle en est persuadée. Bien sûr ! Cette jeune femme est une youtubeuse. Si Emilie la connaît, c'est qu'elle a un jour visionné l'une de ses vidéos sur un sujet qui la touche particulièrement : la confiance en soi. Cette vidéo l'a un peu aidée dans sa vie quotidienne alors elle prend son courage à deux mains pour aller voir Valentina pour la remercier. Cette dernière, encore imbibée de l'alcool de la veille, n'est toutefois pas d'humeur à être abordée de la sorte et très peu encline à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(rp arrangé) valentina di stefano ft. émilie turin. Empty
MessageSujet: Re: (rp arrangé) valentina di stefano ft. émilie turin. (rp arrangé) valentina di stefano ft. émilie turin. Empty14/2/2017, 20:55

La soirée avait été dure. Enfin, pas dans le sens difficile à supporter plutôt dans le sens où l’alcool avait coulé à flot. J’avais été invité chez une amie et on avait fini notre soirée en boite de nuit. Mes vidéos marchaient plutôt bien ces derniers temps et j’avais voulu en faire profiter mon amie. C’est comme ça qu’on avait enchaîner cocktail sur cocktail sans se rendre compte de tout l’alcool qu’on ingurgitait. Ou plutôt, on n’avait pas voulu se poser là-dessus. On était pour s’amuser, draguer, danser et ne pas se prendre la tête. Et il fallait bien l’avouer, ça avait marcher. Durant la soirée, on avait rencontré une bande de garçon avec lesquels on était rentré sur le coup des quatre heures du matin. Ils habitaient dans le 12e arrondissement de Paris. Pas le plus reluisant mais moi je m’en moquais. J’avais connu les beaux quartiers mais trainer dans des quartiers plus pauvres ne me déplaisait pas. Loin de là. Je n’étais pas ce genre de personne. On avait enchaîné jeu d’alcool sur jeu d’alcool, avant de s’endormir dans le salon de l’appartement ou nous étions.

Mon amie m’avait réveillé sur le coup des dix heures m’expliquant qu’elle allait rentrer. Il faisait jour, elle n’avait pas besoin de moi. Néanmoins, je partis peu de temps après elle. J’étais encore habillée en tenue de soirée lorsque je traversais le parc de Bercy. En même temps, je n’avais pas prévu de dormir ailleurs. Je pris mon paquet de cigarette et me posa sur un banc pour fumer ma clope. J’avais un mal de tête atroce et je ne supportais pas vraiment la lumière. Je tirais une taffe sur ma cigarette lorsque je vis une fille s’approcher de moi. Je fis comme si je ne l’avais pas vu pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas parler. Je n’étais pas d’humeur. Je n’étais pas apte non plus à faire la causette. Surtout à quelqu’un que je ne connaissais pas. Qui me connaissait peut-être, cela dit. C’était le revers de la médaille de la « célébrité ». Enfin, dans mon cas, je n’étais pas sûre qu’on pouvait parler de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas

(rp arrangé) valentina di stefano ft. émilie turin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (rp arrangé) annabella ft. émilie.
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» Absence de Kayliah et Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)