-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

VALENTINA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty29/12/2014, 17:44

underco.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty29/12/2014, 17:44

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty29/12/2014, 17:44

+2 pour les beaux gosses :)

C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty4/1/2015, 15:52

Ma LOLOOOOOO t'es là aussi VALENTINA → chercheuntitre 2499511796 Ici Ronron ! VALENTINA → chercheuntitre 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty7/1/2015, 17:53

RONROOOOOOOOOOOOOOOOON :O
Je veux un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty11/1/2015, 01:22

Oui faut qu'on se trouve ça !!! (Punaise y'a que toi pour me faire demander un lien à une Stewart, je ne peux pas la supporter VALENTINA → chercheuntitre 1627341585 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty11/1/2015, 21:21

Mais je suis exceptionnelle, voyons :P
Bon parle moi de ton perso toplait (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty13/1/2015, 22:51

Alors Rose est la demi-soeur de Maël, ils ont la même mère mais des papas différents, ce qui explique leurs couleurs de peau différentes. Ils sont très fusionnels. Rose est une jeune femme avec du caractère, trop parfois, et elle repique sa terminale parce qu'elle n'a pas été très sérieuse et a préféré se laisser aller en classe, passant son temps sur ses vidéos youtube. Elle poste des tutos de maquillage sur le net, et un peu de tout. En réalité, elle s'est concentrée là-dedans pour ne pas avoir à trop penser à son meilleur ami Aurélien, son petit ami, enfin, peu importe ce qu'il était, il l'a quittée et s'est volatilisé direction les States. Il lui a dit que c'était parce qu'ils ne venaient pas du même milieu, mais en réalité, c'était surtout que ses parents ne voulaient pas le voir fréquenter une femme de couleur. Elle ne le sait pas, mais elle est au courant d'une chose, que son Aurélien est rentré.

En gros, voilà pour ma Rose. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose. VALENTINA → chercheuntitre 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty17/1/2015, 18:13

Le point commun: Valentina et Rosemarie, font toutes les vidéos sur youtube. Val' fait plutôt des trucs humouristiques parce que clairement elle prend tout au premier degrés et elle vit au jour, le jour. J'pense qu'elles pourraient être de bonnes amies et même faire des vidéos ensembles de temps en temps? VALENTINA → chercheuntitre 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty1/4/2015, 21:15

moi j'aimerais bien un petit lien. VALENTINA → chercheuntitre 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty25/5/2015, 12:30

Désolée du retard de la réponse :O

Avec plaisir, t'as une idée ou une envie? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VALENTINA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → chercheuntitre VALENTINA → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» KAYLIAH → chercheuntitre
» Absence de Kayliah (et Valentina)
» Absence de Kayliah et Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)