Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty31/1/2017, 23:14

RIM DELAÎTRE
20 ans| Hétérosexuelle | Etudiante en Arts
Rim est une jeune fille rêveuse et effacée. Enfin, effacée, elle voudrait l'être, mais c'est bien difficile lorsque l'on mesure un mètre soixante dix-neuf et que l'on possède un regard pour le moins éloquent. Rêveuse oui, Rim l'est il n'y a pas de doute possible. Cependant, elle reste une fille simple qui a une sainte horreur des mondanités, de la poudre aux yeux et des apparences. De nature introvertie, il faut savoir gagner sa confiance pour apprendre à la connaître et apprécier sa personnalité pour le moins attachante. Malicieuse et espiègle avec les gens qu'elle apprécie, Rim n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit de rigoler et de s'amuser. En quête permanente d'identité, la franco-égyptienne peut se montrer versatile pour ne pas dire cyclotomique. Parfois, la joie et l'euphorie peuvent laisser la place au spleen et au vague à l'âme, mais cela ne dure jamais très longtemps. Mal à l'aise face aux regards des autres, Rim est complexée par son physique élancée et peut paraître un peu gauche dans son attitude. Artiste dans l'âme, la danse, la gymnastique, le patinage et les autres sports qu'elle apprécie lui permettent bien souvent d'exprimer ce qu'elle ressent. Bien mieux que les mots. Bosseuse et très assidue dans ses études, elle est sortie major de sa promotion au terme de sa première année de licence d'Arts. Secrète et quelque peu énigmatique, elle préfère rester à l'écart et observer les gens plutôt que de participer aux conversations. Nostalgique, Rim l'est par moment, notamment lorsqu'elle repense à Damir, celui qui fut jusqu'à présent le grand amour de sa vie. Calme et posée de nature, la jeune femme sait cependant farouchement défendre ses opinions et ses idées lorsque l'on tente de les dénigrer. Hésitante et prudente, elle ne se jette que très rarement à l'eau et ne prend que très peu de risque par peur de l'échec.
 
© bangerz



More ?:

Again ?:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty31/1/2017, 23:15

Bastien Kervarrec
Il y a des personnes qui font quasiment parti de votre quotidien. Des gens que vous croisez dans la rue, dans des lieux publics, des commerces sans pour autant leur parler, même si ce n'est pas l'envie qui vous en manque. Eh bien, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Bastien. S'il n'y avait pas eu tout un concours de circonstances, je pense que l'on aurait pu rester encore longtemps à se regarder de loin en chien de faïence sans se parler. Sincèrement, cette rencontre est allée au delà de mes espoirs. J'ai rarement était autant en adéquation et sur la même longueur d'onde avec quelqu'un. Maintenant, je n'aspire à qu'une chose : apprendre à mieux le connaître. Oui. Rien ne me ferait plus plaisir que de découvrir l'homme qui se cache derrière le sportif de haut niveau à qui tout semble réussir.
© bangerz
 
Florian Juliard.
A venir
© bangerz

Name.
Your text
© bangerz
 
name.
Your text
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty31/1/2017, 23:15

Name.
Your text
© bangerz
Name.
Your text
© bangerz

Name.
Your text
© bangerz
 
name.
Your text
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty31/1/2017, 23:16

+4 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty31/1/2017, 23:17

Et c'est à vous les ami(e)s ! Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty1/2/2017, 00:39

Puis-je inaugurer cette belle fiche? Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty1/2/2017, 12:13

Mais avec grand plaisir ! Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 105049818 As-tu une idée ou recherches-tu un lien bien particulier ? Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty1/2/2017, 18:06

alors, dans l'idée, je me suis dit qu'ils auraient pu s'apercevoir plusieurs fois au détour d'une galerie d'art ou d'un musée. bastien fait ses visites plutôt discrètement, à cause de son statut de star du foot, mais aussi et surtout parce qu'il a peur d'être jugé, de ne pas correspondre à ce qu'on attend de lui. il aura certainement remarqué rim, et il se serait dit que ce n'est pas une coïncidence s'il croise cette jolie fille à chaque fois qu'il pose un pied hors du stade. du coup, de façon purement kervarresque, il l'aurait abordée et aurait tout fait pour apprendre à mieux la connaître. après à voir comment rim réagirait.

ils ont des caractères assez semblables en définitive, et une passion commune pour l'art. bast voulait justement faire une license en histoire de l'art avant d'être repéré par un club. il serait donc très intrigué par la jeune femme et ses études.

après, pour ce qui est du lien... je n'avais pas vraiment d'idée en tête Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 3330656842 je pense que bast pourrait facilement tomber sous son charme parce qu'elle est discrète, naturelle, peu sûre d'elle, et très différente de toutes les autres filles qu'il fréquente depuis sa célébrité -mis à part ses amies (LANA JOTEM EUKAY?)- mais bon voilà, c'est juste une idée Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty1/2/2017, 18:15

Moooh Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 2823496254 C'est brillantissime Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 2499511796 J'adore et j'adhère à 100 % Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 2608297218
Bref, ça me va totalement Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 1647783794

J'ai aussi réfléchi de mon côté cette après-midi, et j'ai aussi eu un début d'idée.
Je te MP pour te faire part de tout ça Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty
MessageSujet: Re: Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rim Delaître ♣ Save your tears 'cause I'll come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» d. antharium — my blood, sweat and tears, take it all.
» Can you save my heavydirtysoul ~
» save the last dance ☆ benjamin.
» Maxence & Joshua | how to save a life
» I'm going down in a spiral to the ground. No one's gonna save me now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)