Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La peur ne te paralyse pas elle te réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 12:36



Ayden Matthew Calloway featuring Chris Wood

NOM : Calloway PRÉNOM : Ayden. MatthewSURNOM : mon poulet, Aydidi, didou, Matt, Mattie et tant d'autres qui sont parfois d'un ridicule, les gens ont souvent l'habitude de m'appeler par mon second prénom. ÂGE : 28 étoiles à son actif DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Août 1988 à Brighton ORIGINES : anglaise de par sa naissance son sang est un mélange assez diversifié de l'irlandais et de l'écossais par sa mère et de l'italien beaucoup plus loin dans sa génétique ORIENTATION SEXUELLE : même si son esprit est assez ouvert avec les gens qui l'entourent en ce qui le concerne il n'a jamais ressenti une quelconque attirance pour un homme, il est définitivement l'esclave des femmes STATUT CIVIL : son âme erre dans l'atmosphère n'attendant qu'une seule chose, rencontrer celle qui fera flancher son petit cœur. ÉTUDES/MÉTIER : Depuis cinq ans il est policier, actuellement il est lieutenant de police promotion obtenu il y a un an de ça. Avant ça il a intégré l'armée de terre pour un contrat de cinq ans qu'il n'a pas voulu reconduire. PASSION(S) : Le sport est pour lui un moyen de décompresser, permettant de sortir toutes les émotions qui le pèse, la boxe a un place particulière dans son cœur associé au karaté, il aime se dépasser et bouger aussi aime-t-il tester de nouvelles activités. Outre le sport c'est un grand fan de jeu de vidéos et il aime s'affaler sur son canapé pendant des heures avec des jeux de guerre ou d'action, il aime particulièrement assassin creed. GROUPE : eden de cacharel POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage sortant directement de ma petite tête

CARACTÈRE : ► Ayden est quelqu'un de courageux et d'impulsif, c'est ce qui fait de lui un bon policier, mais tout autant un "mauvais" flic. Un "bon policier" car il n'hésite pas une seconde à intervenir pour aider les personnes se trouvant menacer d'une arme par exemple. Par contre, ce qui fait de lui un "mauvais policier", c'est le fait qu'il ne réfléchisse pas toujours aux conséquences que ces actes de bravoure ont. En effet, étant donné que les forces de l'ordre travaille par équipe et sont par deux minimum lors d'intervention, il est susceptible de mettre son partenaire en danger si ce dernier le suit dans ses péripéties. Malgré tout, le jeune homme est une personne qui inspire la sécurité, peut-être, en partie, grâce à son visage angélique à en faire damner plus d'une, peut-être aussi par le fait qu'il sache rassurer par des mots, comme la fois où il avait dû faire sortir une petite de son placard, recroquevillée sur elle-même alors qu'elle venait de voir sa mère se faire tuer sous ses yeux, il gnore pourquoi le tueur a décidé de la garder en vie. Ayden avait réussi à la rassurer, lui promettant de lui offrir un chocolat chaud. Et, heureusement, la fillette avait accepté qu'il la prenne dans ses bras. Elle avait été d'une aide précieuse pour identifier son agresseur, mais encore sous le choc il avait prit le temps de lui parler, lui offrant des bonbons dans son stock personnel, pour ne pas la brusquer, elle avait assisté au meurtre de sa mère après tout, elle était tout comme lui une orpheline.

► Ayden est quelqu'un de très exigeant, surtout avec lui-même. En effet, il fait tout son possible pour réussir tout ce qu'il entreprend et préfère décliner l'aide proposé par les autres personnes, que ce soit ses collègues, ses amis, sa famille... Il préfère oeuvrer seul car, dans le cas où ce qu'il a entreprit ne fonctionne pas, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Ce qui ne serait pas le cas s'il avait confiait la tâche à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, si cette autre personne venait à "manquer à sa mission", il serait capable de lui en vouloir pendant longtemps, étant quelqu'un d'assez rancunier.

► Ayden est quelqu'un de très doux, que ce soit avec ses amis et même en amour. L'amour n'est pas son domaine de prédilection bien qu'il est eu quelques histoires, quand ça devient un peu trop sérieux, il fuit, ne voulant pas qu'on le coupe à son indépendance qui lui est sacré. En plus de cela, c'est quelqu'un de drôle, qui aime taquiner ; car après tout, comme le dit si bien le dicton "Qui aime bien, châtie bien.", et celui-ci s'applique parfaitement bien au jeune Calloway car, s'il vous embête, c'est que vous faites parti des personnes qu'il apprécie. Bien que il vous embêtera tout autant si il ne vous aime pas voir pire mais pas de la même façon

► Malgré son visage d'ange, il cache un visage de démon, une fierté parfois mal placé qui peut l'amener à se battre. Ayden peut se montrer très curieux, restant tout de même raisonnable, n'allant pas demander ou bien s’intéresser de trop près à des questions bien trop personnelles. Non, il respecte quand même la vie privée des gens ! Il est ferme dans ses décisions, son charisme marche très facilement sur les femmes et il en joue beaucoup, n'étant pas spécialement à la recherche d'une histoire il se laisse aller là où  les rencontres le mène. Il est très fidèle en amitié mais si on le prend pour un imbécile il sera se venger, la rancoeur remplit très nettement son cœur.  Depuis toujours il est protecteur avec les gens de son entourage, ne pouvant s'empêcher de mettre son nez là où il ne le faut pas. Dans le cadre de son travail, il lui arrive de se montrer insouciant , mais ce côté là est assez apprécié, tout comme son ambition et son acharnement au travail.



TICS ET TOCS : lorsqu'il réfléchi il a pour habitude de venir se frotter la main contre sa joue il adore prendre des bains et pourrait bien y passer des heures, manque de chance il n'a qu'une douche dans son appartement c'est un amoureux de la nature, bien que vivant dans la mégapole la forêt non loin de chez lui est un vrai havre de paix lui, il y va très souvent, y pratique son jogging quotidien pour épurer son corps de toute cette polution il a été adopté à l'âge de deux ans, il n'a jamais connu sa mère et ignore complètement l'identité de son père. malgré un passé pas tout rose, vous ne trouverez très rarement Ayden avec une tête de ronchon, toujours le sourire aux lèvres et prêt à dire des conneries. il s'est engagé dans l'armée pour ses dix huit ans contre l'avis de ses parents adoptifs Ayden adore manger, il ingurgite un nombre de calories assez impressionnantes, mais son organisme le vis très bien et il se dépense assez pour pouvoir se nourrir ainsi. le matin il a comme rituel de faire dix séries de vingts pompes avant de prendre une douche et d'avaler son petit déjeuner pour commencer la journée son corps possède à son actif deux tatouages son meilleur ami est mort il y a quelques mois, c'était la personne la plus chère à son cœur, à ses yeux il était un frère, c'est grâce à lui qu'il a intégrer l'armée. Il a beaucoup de mal à vivre sans lui et se rend souvent au cimetière pour parler sur sa tombe pour ses seize ans il a reçu une lettre de sa mère biologique lui racontant son histoire, qui il était et de quoi son sang était fait, sa lettre était touchante mais déchirante à la fois. il adore s'installer devant son grand écran pour se divertir sur sa console dernier cri ou regarder ses séries. un vrai maniaque du ménage il passe deux fois l'aspirateur par jour, oblige ses invités à retirer leurs chaussures avant d'entrer. il a beau avoir le permis voiture, il préfère se déplacer en moto ou en vélo, ne supportant pas les embouteillages de la Capitale. prenant soin à son hygiène il a toujours une brosse à dent et un dentifrice dans ses affaires Ayden a une réel addiction pour les marshmallows enrobé de chocolat, les fraises tagada et les pancakes. quand il est gêné Ayden passe souvent sa main dans ses cheveux ou se gratte la tempe. habitué à faire la fête il boit assez et tiens pas mal l'alcool mais contrairement à d'autres quand il est bourré il n'a aucune envie de se bagarrer, il parle beaucoup et cherche le contact physique.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Il y a tellement de raisons d'aimer Paris, tous simplement pour sa richesse culturel, La musique à Paris est partout. Dans la rue, le métro, les cafés, les bistrots et les églises. Mais aussi tout les musées, châteaux, galeries ajouté à cela les artistes de rues égayant les ruelles de tag surprenant, tous simplement la magie de la capitale et sans oublier disneyland qui ramène en enfance grâce à un pass à l'année ou un ticket pour franchir ses barrières.ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? sans aucun doute, les bouchons, tous le temps beaucoup trop, même si en soi je n'ai pas ce problème conduisant uniquement en moto pour éviter ce souci quotidien et le mauvais temps certainement mais ça malheureusement on y peut rien. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Surprenante, culturelle et
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 12:36



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


Les êtres humains ont besoin de beaucoup de choses pour se sentir vivant : la famille, l’amour, le sexe. Mais la seule chose essentielle, c’est d’être en vie. Il nous faut un cœur palpitant... Lorsque notre cœur est menacé nous réagissons de deux façons. Ou nous fuyons ou nous nous battons. Il y a une expression pour dire ça : le combat ou la fuite. C’est instinctif. Nous ne pouvons pas le contrôler...  Elle n'avait que seize ans quand ma mère est tombé enceinte, et dix-sept quand elle a accouché de moi, si pour de nombreuses femmes c'est le plus beau jour de leur vie, pour ma génitrice ce ne l'était pas, durant neuf mois elle avait scrupuleusement bien caché cet être qui grandissait en elle. Elle avait essayé de voir leur point de vue sur la possibilité qu'elle est un enfant et leurs réactions fut sans appel elle était bien trop jeune pour penser à ça, un avenir brillant devant elle, alors elle n'avait rien dit, l'homme qui était coupable de sa situation l'avait quitter dès qu'il l'avait su. Comme si elle était atteinte d'une maladie incurable, longtemps elle avait hésiter avant de prendre sa décision et la raison l'avait emporté, les cris de son fils résonnèrent dans l'hôpital, quelques minutes pour tisser un lien qui ne se ferai plus jamais, des mots murmurés, un baiser déposer sur son front en lui souhaitant tous le bonheur du monde avant que ce petit être soit séparer à tout jamais d'elle. Pendant les trois premières années de ma vie je fus trimballer dans trois familles d'accueil différente avant qu'un jour, une famille française obtienne mon adoption, c'est ainsi que je quittais mon pays pour devenir un français. Mon père adoptif était policier de carrière, nous vivions dans un petit pavillon dans un quartier assez tranquille de la banlieue parisienne, quand à celle que j'ai toujours prise pour ma mère elle était comptable pour une grande compagnie. J'ai eut une enfance assez joyeuse et ça même si nous ne roulions pas sur l'or, Matthieu et Eva n'ont jamais réussi à avoir d'enfant et ne pensait même pas qu'un jour leur demande d'adoption aboutisse, ils ont toujours tout fait pour moi, j'admirais chaque jour un peu plus ce père policier. Reconnaissant de cette vie de famille que j'avais.


Gang :


Armée :


Police :



Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire. Si j'en suis là aujourd'hui dans ma vie je le dois bien évidement à moi-même et tout les efforts physiques fourni pour atteindre cette excellence mais si Liam n'avait pas fait partie de ma vie, pour me remettre sur le bon chemin au bon moment, qui serais-je ? Et où ? En prison ? Quelques part dans un endroit isolé, abandonné dans une grotte, pourrissant dans un trou. Il y a tant de possibilité, je dois tout à Liam et ce fameux matin du 13 janvier 2017 je ne m'attendais pas en allant sur le lieu d'une intervention devoir dire adieu à cet homme, un de ces liens indescriptibles tellement ils sont fort. Quand je repense à notre rencontre je ne peux m'empêcher de sourire, ce ne fût pas le grand amour au premier contact, bien loin de là même il était mon opposé, un gosse de riche, ayant une famille et tout ce qu'il désirait, meneur de l'équipe de basket ball, pour tout vous dire au début il y avait une telle haine entre nous qu'on en est même venu aux mains, après plusieurs coups de poing dans la tête on s'est mis à rire et depuis ce jour-là notre lien a toujours évoluer vers du positif, une amitié se tissant petit à petit jusqu'à devenir solide tel une armure de chevalier. Lorsque ma coéquipière me conduit sur les lieux je ne fais pas vraiment attention que je prends la route de cette maison qui a si souvent vu mes pas franchir son seuil, elle s'arrête devant me laissant étonné, ma main venant attraper la poignée pour l'ouvrir avant de courir jusqu'à l'intérieur où son corps était étendu sur le parquet du salon. Ce jour là je venais de perdre bien plus qu'un meiilleur ami, c'était un frère et je n'avais pas encore conscience que quelques mois plus tard je rencontrerai son agresseur. Comment quelqu’un peut quitter ce monde en un clin d’œil et être parti pour toujours. C’est trop énorme pour y penser. C’est trop dur. Et ensuite on est censé continuer, c’est ça ? Dans le genre « faut vivre avec... ». Enfin, on est censé être triste tant que les fleurs sont belles et ensuite on recommence à raconter des blagues et on se souvient du bon vieux temps. Je n’ai pas de blague à raconter. En fait, j’espère ne plus entendre une seule blague de ma vie. Et le bon vieux temps c’est juste ça : des vieux moments qui sont passés.





de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : chris. ÂGE : 25 ans pour encore quelques jours . SEXE : féminin il paraît . VILLE : quelques part dans l'hérault RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : faut-il réellement une raison quand on a pour passion l'écriture ? COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : sur bazzart et sur la page de plusieurs forums FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours et niveau rp une fois par semaine minimum. UN DERNIER MOT ? c'est super beau ici dit donc  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]chris wood[/b] aka [i]Ayden Calloway[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 13:05

biiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nouuuuus ! La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 3725005218 La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 3725005218 La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 3725005218
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff si besoin. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 18:29

merci à toi La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 4199922774 La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 3349836781

je n 'hésiterai pas si besoin ce fait sentir La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 21:02

Bienvenue La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 21:18

bienvenue chez toi mon chat et bonne chance pour ta fiche La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 904135870 La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2792054981 La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 21:36

bienvenue à paris La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2608297218

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 904135870

et bon courage pour ta fiche La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 21:37

Waaa la saison des beaux gosses est officiellement rouverte La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 519489317

Bienvenue à toi La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 3452552957 Curieux d'en apprendre plus sur ce dit Ayden La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty31/1/2017, 22:10

Merci à vous tous, vous êtes définitivement adorable La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty7/2/2017, 09:45


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty
MessageSujet: Re: La peur ne te paralyse pas elle te réveille. La peur ne te paralyse pas elle te réveille. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La peur ne te paralyse pas elle te réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle parlait très vite. Comme si le silence lui faisait peur ▼ Maxime
» Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. (Luna.)
» marine♎️ et puis tampis si j'empeste la peur et le tabac.
» Fanny - elle ne dit plus vivement dimanche
» “Quand une chose n'a plus de nom, elle disparaît.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)