Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(bastien); at least we are together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 16:49


Bastien Gwenaël Kervarrec

ft. Neels Visser


22 pigesfrançaisfootballeur prohétérocélib

choses à savoir

SURNOM : bast, titi, blondie, kervarrec... ORIGINES : bretonnes, espagnoles. PASSION(S) : le foot, la fête, les meufs, les potes, les jeux vidéo, la bonne bouffe marocaine de ma voisine d’enfance. les balades dans paris, les discussions profondes, les musées et autres visites culturelles à faire les mains dans les poches et un air blasé sur le visage, parce que ça se fait pas de montrer qu'on veut être cultivé quand on est un footeux qui vient de la cité. CARACTÈRE : franc, intelligent, cultivé, débrouillard, bagarreur, grande gueule, impulsif, drôle, sociable, souriant, fier, entier, têtu, râleur, aimant, honnête, énergique, fêtard, charmeur, puéril, insomniaque, amateur de disney. TICS ET TOCS : se passe tout le temps la main dans les cheveux, allergique aux poils de chat, possède une moto, adore les transports en commun -surtout le métro-, déteste le poisson, passionné de culture, jure beaucoup, se damnerait pour des viennoiseries.

en lire plus.



ce que je cherche


(F) L'EX UN PEU TROP COLLANTE. tu ne l'as jamais aimé. tu ne le voulais que pour le fric, la célébrité, le sexe aussi. bien sûr, il a fini par s'en rendre compte, et il t'a jetée. tu ne l'as pas supporté. depuis, tu fais de sa vie un enfer.
(M/F) DES POTES. des potes de beuverie, de jeu vidéo, de fêtes. bast il est sociable, trop peut-être, mais il fait gaffe à ses fréquentations. s'il t’aime bien, t'as de la chance, c'est un ami en or. le meilleur, pour ainsi dire.
(M/F) DES FANS. parce que quand on est aussi connu que bast, on en a forcément. plus ou moins hystériques, plus ou moins sympas, n'empêche que bastien, il vous aime bien. c'est probablement le mec du psg le plus proche de ses fans, toujours prêt à faire des selfies, des vidéos, des autographes...
(F) ELLE. lien love à développer en RP (bastien); at least we are together 1780186514
(M/F) LES AUTRES. lâchez-vous les gars, j'aime les trucs complètement zarb (bastien); at least we are together 2332942029


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 16:49


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 16:50


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 16:50

à vous (bastien); at least we are together 2523068326

à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 16:55

on sait tous que c'est moi la plus belle (bastien); at least we are together 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 17:04

ma bestaaaaah je suis en train de t'ajouter justement (bastien); at least we are together 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 17:12

excellente résolution mon chat (bastien); at least we are together 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 20:56

Nous faut un lien.  (bastien); at least we are together 847739573
Ils se ressemblent assez je trouve. Je veux un truc bien. Un truc qui défonce tout. Mais j'ai pas d'idée, c'est dimanche quoi. (bastien); at least we are together 1949696596 Je voudrais que Florian l'appelle petit bébé et le coince sous son bras pour le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty22/1/2017, 23:08

JE SHIP (bastien); at least we are together 3059275885 Pardon. Je veux, du coup. Flo serait du genre à avoir pris Bast sous son aile quand il est arrivé dans l'équipe? Style, il l'intègre, le présente, l'emmène aux troisièmes mi-temps, etc. Ils pourraient avoir un lien un peu fraternel dans le sens où un jour ils se chamaillent et l'autre ils sont en train de faire la fête comme des fous dans les boîtes de Paris -même si Bastien n'a absolument pas besoin d'un autre frère, c'est clair (bastien); at least we are together 1627341585

Sinon, c'est clair qu'ils seraient assez proches. Bast est très "famille", il considère ses coéquipiers comme des membres à part entière de sa famille, donc clairement, ça va pas être du grand négatif entre eux. Mais on peut creuser tout ça si tu veux, quand tu seras plus apte à la réflexion (bastien); at least we are together 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty23/1/2017, 23:12

Ouais, je me disais que Florian, il aurait pu se reconnaitre un peu dans Bastien. Ils ont à peu près la même histoire. Des gamins du bas de l'échelle, une famille bancale, des gamins qu'on n'imaginait pas aussi bien réussir. Sauf que Bastien, il est plus lumineux que Florian, qu'il a sa mère et ses frères et soeurs. Et que du coup, ça le ferait sourire de le voir autant heureux. Et qu'il aurait adopté Bastien comme le petit frère qu'il n'a jamais eu. Et je sais pas, je me disais que comme Florian n'a plus de famille vraiment, qu'il passe noël tout seul, Bastien aurait pu l'inviter dans sa famille de force et le trainer souvent avec lui, l'inclure dans le clan Kervarrec, un de plus c'est pas grand chose (et comme tu dis, Bastien a pas vraiment besoin d'un frère en plus mais à l'inverse, ça dérange pas Florian). Et qu'il y aurait vraiment quelque chose entre eux. (bastien); at least we are together 927858298
Je sais pas, ça te tente ? Ou peut-être que t'as des idées ? (bastien); at least we are together 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty23/1/2017, 23:19

Ok, qu'on soit bien clairs. Je surkiffe. Genre, vraiment.

Je vais bientôt faire les pré-liens de tout le clan Kervarrec, mais vu comme je les imagine, ils l'auraient tous adopté comme leur grand frère. Je pense que Bastien aurait tellement confiance en lui qu'il lui aurait peut-être même confié sa passion pour l'art et la culture en général -et ça, c'est pas un truc que grand monde sait.

Donc je dis: ouiiiii, viens rejoindre la grande famille des Kervarrec, ils vont te rendre fou t'adorer (bastien); at least we are together 3443136181
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty26/1/2017, 13:10

salut toi. (bastien); at least we are together 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty26/1/2017, 18:37

hey (bastien); at least we are together 2332942029 t'as déjà une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty3/2/2017, 14:15

je viens avec une moitié d'idée on va dire. (bastien); at least we are together 1627341585
sirine est l’infirmière attitrée de l'équipe du psg donc les deux loulous se connaissent forcément. (bastien); at least we are together 2049746274
bon ok c'pas vraiment une moitié d'idée puisque de base c'était marqué dans les liens du prélien MAIS QUAND MÊME (bastien); at least we are together 2705890437
du coup, je pense que ce serait quand même plus cool de creuser un peu et de trouver un truc plus cool à jouer. (bastien); at least we are together 1763687834 tu préférerais partir sur du positif ou du négatif ? (bastien); at least we are together 2823496254
(remarque tu recherches peut-être des liens en particulier ? je t'ai même pas demandé, j'arrive comme une fleur et j'me pose, pardon (bastien); at least we are together 1627341585 (bastien); at least we are together 1627341585 (bastien); at least we are together 1627341585)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty5/2/2017, 23:29

je recherche pas de liens particuliers, enfin en tout cas, aucun que sirine peut remplir (bastien); at least we are together 1627341585

du coup, je pense que déjà on peut partir sur du positif, c'est pas possible autrement (bastien); at least we are together 827115321 sirine peut peut-être jouer un rôle de petite maman pour bast au sein du club? c'est le petit bébé de l'équipe (bastien); at least we are together 2823496254

sinon je sais pas trop... tu recherches quelque chose de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty27/2/2017, 17:05

Bastien Kervarrec a écrit:
je recherche pas de liens particuliers, enfin en tout cas, aucun que sirine peut remplir (bastien); at least we are together 1627341585

vas-y dis tout de suite que j'sers à rien ! (bastien); at least we are together 471105597 (bastien); at least we are together 1627341585

Bastien Kervarrec a écrit:
du coup, je pense que déjà on peut partir sur du positif, c'est pas possible autrement (bastien); at least we are together 827115321 sirine peut peut-être jouer un rôle de petite maman pour bast au sein du club? c'est le petit bébé de l'équipe (bastien); at least we are together 2823496254

je trouve que c'est une base sympa, bastien pourrait être son petit chouchou. (bastien); at least we are together 3349836781 ceci dit, j'aurais bien imaginé sirine être du genre à le charier sans arrêt, justement parce que qui aime bien châtie bien. (bastien); at least we are together 2705890437 j'sais pas si ça te tente. (bastien); at least we are together 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(bastien); at least we are together Empty
MessageSujet: Re: (bastien); at least we are together (bastien); at least we are together Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bastien); at least we are together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» famille Bastien Kervarrec.
» One step closer ♣ Bastien
» It don't mean a thing if I give you my heart (Bastien)
» (bastien); quelques mots d'amour
» (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)