Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

jeanne, stargirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


jeanne, stargirl Empty
MessageSujet: jeanne, stargirl jeanne, stargirl Empty30/12/2016, 11:34



jeanne marin featuring lily-rose depp

NOM : Marin. PRÉNOM : Jeanne. SURNOM : little j. ÂGE : 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 décembre 1998 à Saint-Malo. ORIGINES : française, y'a pas de doutes. ORIENTATION SEXUELLE : sans limites. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : rejeton du système scolaire. PASSION(S) : raconter sa vie sur les réseaux sociaux, écrire des histoires et en raconter, danser sous la pluie et observer les étoiles. GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : https://littleblackdress.1fr1.net/t4616-f-lily-rose-depp

CARACTÈRE : Jeanne est très certainement la personne la plus complexe que vous risquez de rencontrer. Longtemps vilain petit canard de la famille, Jeanne est devenu une forte tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a du répondant et un caractère bien trempé. Elle peut parfois paraître insolente lorsqu'elle répond mais elle ne réfléchit pas tout le temps avant de parler. Elle est très créative, a telle point qu'elle se raconte souvent des histoires à elle-même. Certaines personnes iraient jusqu'à penser qu'elle a un réel problème de mythomanie. Malgré sa carapace au fond Jeanne est une jeune fille fragile, très sentimentale et émotive qui préfère gardent les choses pour elle-même, de peur de paraitre faible. TICS ET TOCS : elle fume depuis l'âge de 12 ans, ça correspond à la période à laquelle elle a commencé à se faire vomir, on lui avait dit que la cigarette coupait la faim et donc faisait maigrir. Elle ne consomme pas de drogues mais se retrouve saoule au moins une fois par semaines. La majorité de ses relations ont toujours été chaotiques, sauf avec sa soeur aîné qu'elle a toujours considéré comme un modèle. Elle est fascinée par les chats noirs et rêve d'en avoir un.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? sans aucun doute le marais et ses animations sans fin. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? je me sens vivre, enfin, je suis libre. Loin de tout je peu me réinventer. Tout est à portée de main. Paris c'est un rêve d'enfance, cette ville fait rêver tous les provinciaux et maintenant que j'y ai goûté je ne veux plus m'en aller. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le métro répugnant, la saleté qui fait tâche dans ce si beau décor. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : inspirant, grandiose, belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jeanne, stargirl Empty
MessageSujet: Re: jeanne, stargirl jeanne, stargirl Empty30/12/2016, 11:34

liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jeanne, stargirl Empty
MessageSujet: Re: jeanne, stargirl jeanne, stargirl Empty30/12/2016, 11:34

et un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jeanne, stargirl Empty
MessageSujet: Re: jeanne, stargirl jeanne, stargirl Empty

Revenir en haut Aller en bas

jeanne, stargirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'enfer c'est les autres (jeanne)
» Jeanne | ne contredis jamais un con, si tu attends un peu il le fera de lui même.
» Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Jeanne (En cours)
» Jeanne - l'amitié c'est comme les fruits, on peut toujours tomber sur un pourri (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)