Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty25/12/2016, 14:32



Jenna-Louise Coleman

NOM : DeLacour, nom de famille de mon père que j'apprécie plus que la normale, mais au moins il passe partout. PRÉNOM : Elinoah, mes parents aimes les prénoms originaux et j'y ai eu le droit, un mélange d'Eliot et de noah et sa donne mon prénom. Jane, prénom de la mère de mon père ça va j'aurai pu avoir pire. SURNOM : Eli', Noah,  ÂGE : 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 avril 1987 à Lyon en France. ORIGINES : Française, Italienne, Ukrainienne... Bref j'en ai beaucoup. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle mais préfère les hommes. STATUT CIVIL : Anciennement fiancée, célibataire perdue ÉTUDES/MÉTIER : Bosse comme guide au musée du Louvre. PASSION(S) : j'adore lire et aussi aller au cinéma. GROUPE : Shalimar de Guerlain. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé mais je dis pas non pour avoir des pré-liens ou autres les amours.

CARACTÈRE : Joyeuse, gentille, protectrice, souriante, amusante, sérieuse (parfois),romantique, routinière, sensible, indépendante.  TICS ET TOCS : quand je suis pas sure de moi je m'attache les cheveux en queue de cheval, j'ai un rituel tout les matins sinon je peu pas partir de ma maison. Je suis assez superstitieuse donc parfois j'ai des rituels assez bizarres, qui font rire mes proches.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? l'arc de triomphe, j'adore cette endroit allez savoir pourquoi mais depuis que je suis à paris j'aime bien aller me cacher la-bas. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? j'aime le fait que quand je change, de quartier j'ai l'impression de voyager n'importe où et puis c'est sympa y'a toujours pleins de choses à découvrir. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la pollution un véritable phénomène que je n'aime pas. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle, belle et belle... bah quoi ça marche pas? Bon okay, sympa d'y vivre, belle et merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty25/12/2016, 14:32



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Hey salut à vous moi, c'est Elinoah Jane DeLacour je ne porte pas vraiment ce nom avec fierté, mais au moins il passe-partout merci papa pour m'avoir donné au moins un truc de bien dans ta vie. Bien commençons alors papa était déjà assez vieux quand il s'est marié à maman, disons qu'avoir 20 ans de plus que ma mère ça n'aide pas.

Ils se sont rencontrés en 1982 à Londres et oui maman et anglaise et papa français, papa sortait d'un divorce assez difficile, car les deux enfants qu'il avait eues avec l'autre femme, il ne l'est pas revu avant des années. Papa à demander maman en mariage, mais elle lui à dit qu'elle ne l'accepterais pas avant quelque temps et puis bien sûr maman et tomber enceinte de moi en 1986. Mais ce ne fut toujours pas le cas de parler de mariage bien au contraire, maman et papa était heureux comme ça... Je pointai le bout de mon nez le 27 avril 1987 à 8h54, à Lyon en France ou je passai quelques années avant de partir pour faire le tour de la France. Jusqu'à nous poser à Paris enfin en Banlieue d'abord dans le 93 et moi par la suite, je m'installai dans Paris même pourquoi ? Parce que j'adore cette ville même si j'y ai vécu de mauvaises choses, la première ? Ma rencontre avec mon ex-fiancé qui na pas trouver mieux que de jouer avec mes nerfs, mais encore plus de me prendre pour une pomme... Il m'a trompé pendant des années avant que je lui mette mon poing dans la figure y a deux mois. Pour finalement rompre et redevenir célibataire, j'ai repris mes affaires, je me suis installée ailleurs et je suis mieux ainsi...

D'autant que ma vie et bien rythmée avec le Louvre, toujours plein de choses à faire et surtout des découvertes assez sympas, mais je ne vous dis pas le nombre de gens qui posent toujours la question du : « Vous êtes vraiment ici comme guide ?! » Non je tiens juste la guirlande pour le fun, oui, je suis assez sarcastique, je dois l'avouer. Surtout avec les gens qui me prennent pour une débile profonde, ça surprend assez bien les gens, mais il faut bien le faire parfois non ? Oh puis zut c'est ma vie et je fais ce que je veux, d'autant qu'on peu le dire je vie comme j'en ai envie ça ne plais pas des masses à ma grand-mère mais c'est pas elle qui vit ma vie et c'est tout.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : BB.Starbuck ÂGE : 28ans SEXE : femme au dernière nouvelle VILLE : trou paumée entre deux vaches... é_è RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai craquer et puis je pouvais prendre Jenna Louise Coleman alors bon. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : par le partenariat d'un autre forum FRÉQUENCE DE CONNEXION : entre 3 et 5 jours par semaine car je bosse et après 23h je viens pas sinon je dors pas de la nuit. Et j'avoue être une grosse marmotte... UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Jenna-Louise Coleman[/b] aka [i]Elinoah DeLacour[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty25/12/2016, 15:34

bb jenna Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755
bienvenue chez toi ma poupée et bonne chance pour ta fichette Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 904135870 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2792054981 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty25/12/2016, 15:37

jenna est vraiment trop mimie. Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 904135870
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2792054981
si besoin, le staff est bien évidemment à ta disposition. Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty25/12/2016, 18:06

merci à vous les filles et oui vous en faites pas je viendrais vous ennuyez =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty25/12/2016, 23:12

Hanw, quel prénom original, j'adore la sonorité qu'il a ! °3°

J'ai un second personnage né à Lyon en 1988, si jamais. Ça pourrait peut-être te faire un lien, si ça t'intéresse ? Je te laisse sa fiche de relations. Il y a un petit récapitulatif du caractère et de l'histoire de Zeno dans le premier post. Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3266830546

Et puis bienvenue parmi nous jeune demoiselle, bonne chance pour la suite de ta fiche ! Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2523068326

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty25/12/2016, 23:32

Oh la belle et jolie Katherine McNamara *-* ouiii je suis une fane (a) oh je vais aller voir ça et je te contact en mp alors ma belle.

*la câline tout pleins et la bisouille* Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2499511796 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2499511796 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2499511796 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2499511796 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2499511796 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3266830546 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3266830546 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3266830546 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty25/12/2016, 23:59

Je me rallie à l'avis général en disant que c'est là un eeeeeexcellent choix d'avatar Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2608297218 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2928736218 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty26/12/2016, 00:07

merci à toi beau mâle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty26/12/2016, 09:24

En effet excellents choix d'avatar et de prénom Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755
Bienvenue parmi nous ma belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2823496254 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty26/12/2016, 12:59

merci à toi et oui Jenna c'est la meilleure (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty26/12/2016, 16:33

Jenna, my love Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2608297218 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4199922774
Bienvenuuuuue Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 904135870 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty26/12/2016, 23:18

Romy oh my god toi tu à Lily Collins *-* oh my god obligée je vais te demander un lien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty27/12/2016, 02:11

On va repasser pour l'originalité mais comme mes camarades... le nom et l'avatar Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 577205912 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2792054981
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3479141871
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty27/12/2016, 12:54

merci à toi

j'aurai jamais cru que mon prénom plaise autant c'est une première ** et Jenna non mais c'est normal quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty30/12/2016, 22:14

Bienvenue ici! Super mignonne la Jenna Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty31/12/2016, 00:11

merci Liam **
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty9/1/2017, 21:55


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty10/1/2017, 01:39

je ne suis pas Morte j'ai juste eu pas de temps XD mais vous en faites pas je reste ici et je fini ma fiche surtout XD

brefouille bisouille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty10/1/2017, 03:17

jenna Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 2823496254 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4199922774 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755

j'adore le prénom. il est magnifique. Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 1780186514 (je viendrai sans doute te rendre visite pour un lien.)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty11/1/2017, 14:46

je te rajoute jusqu'au 16 janvier au cas où, bon courage Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty13/1/2017, 00:08

merci ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty13/1/2017, 00:29

Heey ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
En tout cas, très bon choix Jenna est super !!♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty13/1/2017, 16:58

jenna MON AMOUR ! Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755 Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 4140893755

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 904135870

si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est toujours dans le coin Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty15/1/2017, 00:49

merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty
MessageSujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» l'échappée belle.
» Isadora Muñoz + 'la vie est belle non ?"
» Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !"
» Qu'elle est belle cette douce étoile
» giam ≈ elle était si belle la poupée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)