-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

la piste aux étoiles • laval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 19:10



Eoin Laval featuring Ben Barnes

NOM : Laval, un brin pas assez pompeux français. Un peu voyageur, mais pas hors des frontières pourtant. PRÉNOM : Eoin, y'a une merde quelque part, un truc qui sonne faux. Y'a pas d'accent qui lui reste sur le bout de la langue, n'empêche que sa mère, elle, elle l'a. Tout ça c'est de sa faute, et il s'en plaint pas - il a jamais eu l'honneur du deuxième prénom. SURNOM : c'est trop court pour lui donner, mais si on veut se donner la peine ça peut varier de machin, à chouette, au hé toi ou encore à connard. Tout dépend de la délicatesse, de ce qu'il a bien pu foutre pour mériter un sobriquet digne de lui.  ÂGE : y'a les rides qui se dessinent, trop marquées par les rires abusifs, voilà bien 35 ans qu'il déambule, appréhende et morfle comme tout autre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 mars 1983 à Rennes. ORIGINES : pas un pur-sang, pas d'une belle race. Être hybride et mixte, il a vu ses racines pousser dans la france polluée et l'irlande verdoyante. ORIENTATION SEXUELLE : y'a pas assez de temps, pas assez de secondes pour tout goûter. Alors il se restreint pas, Eoin, la beauté se retrouve dans des hanches fines comme dans un torse bien taillé. Homme, femme, tant que le frisson se fait ressentir le reste marche, alors quitte à se foutre dans une case, il se dira bisexuel. STATUT CIVIL : à voler ici, là-bas, à pas vraiment pouvoir se poser sur quelqu'un. C'est même pas voulu, en plus. Et amoureux il l'a été plus d'une fois, mais y'a toujours un moment où ça pète en éclats, où ça fait un mal de chien. Puis il passe à autre chose Eoin, il zappe en gardant les épaules bien carrées : célibataire à en crever. ÉTUDES/MÉTIER : il arrive pas à en tenir un, c'est plus fort que lui, ça explose tout au fond comme un besoin d'explorer un maximum possible le monde dans lequel il vit. Le mois dernier il était encore vendeur dans une boutique de fringues, maintenant il est ouvreur au petit théâtre du bonheur, à voir s'il arrive à garder le cap. S'il va pas se tailler ou se faire jeter dehors. PASSION(S) : il aime beaucoup de choses Eoin, si bien qu'il arrive pas à se poser pour faire le tri à la perfection dans son crâne. N'empêche qu'à choisir, il se dirait bien adorateur d'astronomie, même si très franchement il saurait pas encore bien reconnaître les constellations - vaudrait mieux dire qu'il a juste la tête dans les voies célestes. Du reste, il voue une véritable fascination à la sculpture et s'intéresse de près au dessin, préférant pourtant les êtres fantastiques aux humains de chair - ou alors il leur rajoute quelques pointes aux oreilles pour leur donner une allure elfique. GROUPE : eden de cacharel, à parfumer dans le vide pour plus d'effet. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : y'a comme un problème de connexion au fond d'Eoin, des circuits qui veulent pas prendre, un courant électrique qui merde à un moment ou à un autre. C'est pas fait exprès, c'est pas voulu. C'est comme ça, c'est tout. A se doper aux médocs quand il y pense, à arrêter quand il s'en sent juste plus capable. Borderline tabassé sur le front, à pas prendre conscience des conséquences, du danger. A arrêter, puis chialer, s'énerver, s'arrêter, partir et revenir. C'est pourri, c'est du poison, c'est lui-même face à un miroir qu'aurait aimé avoir une autre gueule dans le reflet. C'est pas un mauvais type pourtant. Y'a toujours un large sourire qu'est là pour déformer ses traits vieillis et un rire, un rire de gorge profondément enfoui pour alimenter des conversations pseudo-intelligentes. Il aime déconner, il aime se foutre de l'univers avec une nonchalance qui lui est propre. Il aime beaucoup de choses au fond. Embarquer les autres dans de folles aventures, se sentir juste important. Être là, exister. C'est pas de la pire espèce, c'est juste un type qu'a oublié comment faire, qui se laisse posséder et qui souvent en vient à perdre pied. Et petit, il aurait aimé être une étoile filante, une comète, dont la lueur explose en fin de course. TICS ET TOCS : i. il a un tatouage dans le dos qui retrace pratiquement toute sa colonne, c'est les stades lunaires qui y sont posés. Il a fait ça alors qu'il avait tout juste 20 ans, à la fois coup de tête et coup de coeur, il fait tellement partie de lui que parfois il redécouvre l'encre au détour de la glace. ii. rien de neuf sous le soleil, il fait partie de cette catégorie de gens qui se mordent la lèvre inférieure parfois jusqu'à sang. Qu'il s'agisse d'anxiété ou de réflexion, il en rate pas une pour se faire mal. iii. gamin, il a eu la lubie de se dire qu'un jour il serait un grand musicien. Une rockstar qui claquerait avec une aiguille dans le bras. C'est pour ça qu'il a essayé la guitare pendant près de trois ans, sa mère elle en était fière. Jusqu'à ce que ça le lasse et qu'il laisse tomber - pourtant c'est comme le vélo et il en a gardé des bases. iv. pour lui y'a rien de plus gratifiant que le public d'un festival. Tous unis pour le même délire, tous dans une genre de communication louche au nom de morceaux qu'ils connaissent ou non. Des années plus tôt il était friand des roadtrips pour voir du paysage et entendre de nouveaux sons. Maintenant il regrette un peu, tout en participant de temps à en temps à certains festivals, au diable le coup de vieux, y'a rien de plus beau que les sourires complices et dégénérés d'une foule en délire. v. il passe un peu partout, Eoin. Il a rien de spécial de balafré sur la chair ou de visible par le biais des fringues. Il a même pas de style. Il prend ce qui lui plaît, il fait comme ça lui chante, qu'on le capte ou non il a plus le temps pour ces conneries. Que le monde le haïsse, il lui rendra bien et vice-versa. En attendant, il se complait à être invisible. vi. il fume, beaucoup trop. Grosse connerie qu'il sait pas s'il regrette ou non. N'empêche qu'il a commencé tôt, juste pour impressionner la galerie, et même s'il était malade toute la journée après il a recommencé. C'est à 14 ans qu'il a tapé dans le vice cancéreux à fumée grise. Depuis c'est le déclin. Il attend le jour où on lui annoncera un cancer des poumons. vii. il aurait aimé vivre en 1920, les années folles, les années déchirées entre gangs et fin de la première guerre. Il aurait souhaité enfiler un béret, courir dans les rues, se vautrer contre les pavés et participer à des affaires louches. Il se parfois qu'il est pas né à la bonne période, ou que dans son ancienne vie il devait être une petite raclure. viii. il a l'imaginaire fertile, un peu trop sans doute. Y'a beaucoup de je voudrais. Mais y'a pas souvent du je fais, ou je mets en action ce que je veux. Faut dire que changer du tout au tout, ça arrive qu'aux autres et ce malgré les barrières qui glissent lorsqu'il oublie ses cachetons. Il a encore un peu de conscience, assez pour savoir qu'il peut pas être quelqu'un d'autre.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? il saurait pas dire avec précision, de toute manière il la connaît pas assez. Forcément il sait les coins touristiques et ça lui arrive de passer quelques minutes devant, à admirer les architectures rien que pour le plaisir. Sans y trouver un intérêt de branlette intellectuelle, juste pour se la jouer voyeur du monde. A choisir, il se dirait plutôt friand du Louvre, et c'est peut-être cliché n'empêche qu'il s'en branle. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? peut-être la dégaine, l'allure glorieuse puis dégueulasse des patelins, tout ce qui en découle et particulièrement la culture. Elle foisonne en même temps que le drame, et y'en a bien des choses à Paris qui pètent de l'intérieur. Elle est la cible du pire, du meilleur, elle est pas posée cosy dans un coin avec son plaid. C'est marche ou crève à Paname. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les odeurs dégueulasses et paradoxalement toute cette populace qui gerbe son aura grisâtre sur les murs. Y'a des jours il zappe Eoin, mais y'en a d'autres où ça passe plus, où il voudrait retourner s'isoler dans un coin de verdure. Respirer un air de solitude. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : imprévisible, monstrueuse, berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 19:10



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

- On va où cette fois ? En terre du milieu j'espère ? Ou au moins aux confins de la galaxie ?
L'adolescent rumine, le cul posé sur son pieu défait, les jambes jointes contre son torse maigrelet. Il dévisage sa mère qui pousse un petit soupir, qui admire la catastrophe nucléaire que représente cette chambre. Ce boxon. Elle hausse les sourcils puis vient se poser à côté de lui, glisse quelques doigts dans sa nuque, à la naissance des cheveux de son fils.
- Nantes.
- Ah merde ouais, on est loin d'tout ça.
- Hé, qu'est-ce que j'ai dit à propos des insultes ?
- Tu préfères fuck peut-être ?
Injuriant. Tête de mule. Juste chiant à en crever. Eoin se redresse brutalement sur ses deux jambes, passe ses doigts dans le fin fond de son sweat à capuche, il grince des dents. Il en a juste marre de bouger constamment. De voir du pays. De passer les tréfonds de la France. Alors il se la joue pseudo-lion qui veut gagner un territoire. Il essaie de faire présence, il en mène pas large sur la balance.
- Bah, au moins on va de nouveau s'peler le cul dans le Nord.
Toujours mieux que Marseille et son langage à couper au couteau. Son accent répugnant qui lui file des frissons, son allure de petit coin paradisiaque à la sauce des beaufs. Mais avant y'avait eu déjà Limoges, puis Lyon, Grenoble, Chambéry, Nancy. Il inspire profondément puis jette une oeillade vers la fenêtre. N'empêche qu'il a des potes ici. Y sont pas plus futés que d'autres, ni plus beaux. Ils sont juste là quand il en a besoin lui, et pour un môme de quatorze ans ça fait toute la différence.

Partir.

Partir sans revenir.
C'est beau bordel. Il devrait le noter sur un post-it et créer toute une ode à cette doctrine. Alors il reprend un petit sourire, histoire que son interlocutrice tire pas la tronche ou le prive pas de sortie.
- Génial, ça va être fun.
Y montre ses chicots jusqu'à s'en briser la mâchoire.

A force ça va lui filer des crampes.

●●●

Respirer.

Un. Deux. Trois.

Respirer. Toujours respirer. Expirer très fort aussi, toujours expirer. Compter ces moutons à la con pour pas se laisser emballer.

Elle est parti hein.

Elle est partie bien sûr, Noémie.

Elle s'est taillée, elle a flippé, elle a sifflé qu'il était qu'un mec sans rien. Fragile. Cassure cassé de la cassante casseuse. Il serre ses mains dans ses cheveux. Il pourrait les arracher d'un seul coup, la jouer indien mais qui s'auto-scalpe pour la bonne cause. Il a dix-huit ans, Eoin et il sent tout son corps se liquéfier sous son poids.

C'est pas sa faute.

C'est pas sa faute bien sûr. Il lui a dit, il lui a avoué dans le creux de l'oreille. C'est pas lui, c'est l'univers qui lui en veut, qui attend avec son pantalon baissé pour le déchirer en deux.

Respirer.

Un, deux, trois.

Respirer. Surtout expirer très fort.

Trop tard y'a les larmes qui montent, y'a les tremblements qui paralysent sa conscience, il ouvre la bouche et y'a aucun son qui sort.

C'est pas grave, c'est pas si grave que ça dans le fond. Son père lui a déjà raconté, même à sa première rupture. C'est les aléas de la vie, ça fait partie du jeu, du game. C'est pas faute de lui expliquer faut croire, pourtant rien rentre correctement, se dévoile par une autre oreille.

Ils vont tous se barrer, de toute manière, c'est ça. Parce qu'il est ainsi. Parce qu'il a été mal formaté, parce qu'il a des cachetons qui attendent avec impatience sur son bureau d'être avalées. Il se redresse, il mord sa lèvre inférieure avec force. Il mord, mord, mord, mord, mord tellement qu'il en arrache un bout de peau ridiculement petit, et qu'il grimace sous le contrecoup.

Il fixe les paquets, Eoin.

Un sanglot.

Respirer.

Un, deux, trois.

Tout envoyer chier, ils finissent dans la poubelle en métal, un coup de pied en bonus.

Fragile. Ouais, ça doit être ça.

Au fond, c'est mieux de croire ça.

●●●

Monter sur la tour Eiffel.

Y faire à mains nues. Ouais, pas comme ceux qui prennent l'ascenseur, qui s'arrêtent à la moitié pour admirer le paysage. Juste monter tout haut. Y'a peut-être que ça qu'est beau à Paname-macadam. Son allure tout en hauteur, tout en longueur.

Il se raidit un peu, admirer l'édifice.

Il se fout de l'histoire, Eoin. Il se visualise surtout, libre de quelque chose, de tout poids. Tomber dans les nuages pour mieux s'écraser sur le bitume. Faire une entrée en force. Manquer à quelqu'un, quelque chose. Suicide à taille capitale.
- T'en a pas marre de jouer le touriste ?
Le mec qui l'accompagne le tire un peu par la manche. Il se souvient plus de son prénom. C'est bien français, c'est tout ce qu'il sait. Faut dire qu'il est cinq heures du matin, qu'il a rien de mieux à foutre que de flaner en attendant le moment fatidique au pieu. Il se marre, Eoin puis siffle.
- Quoi ? T'as hâte d'écarter les cuisses ?
Brutal. Trop sans doute. Pourtant ça fait sourire l'autre qu'est complètement cuit.

Il est arrivé y'a quatre ans à Paris.

Sans doute dans le même état. Un peu perdu, plein de rêves dans les poches. Un désir à la con de casa à aimer jusqu'à y mourir bouffé par ses chats. Entre temps, Eoin il y a juste perdu de l'argent et huit boulots.

●●●

Il aurait aimé être une statue.

Il aurait aimé être de pierre ou de marbre, pourquoi pas de métal tant qu'il y est. Mais ici y'a rien de bien contemporain. Y'a que de l'ancien et des images qui défilent sous ses iris fascinés. Les mains bien enfoncées dans ses poches, il inspire profondément en sentant tout l'espace à moitié plein du Louvre.

Juste être là.

Être admiré pour la beauté des formations, pour la justesse des doigts ou des cuisses. Pour l'horreur de la forme des seins. Des hanches trop parfaites.

C'est la galerie des perfections, des visages qui hantent les rêves, les fantasmes et les cauchemars. Là, sur l'instant il se dit qu'il aimerait y courir jusqu'à s'y essouffler, s'y vomir les poumons. Il se retient. Il y pense juste très fort, assez pour que ça lui arrache un sourire en croissant de lune.

Il se penche, proche de la surface trop propre.

Il voudrait toucher. Frôler le divin. L'indistinct. Le froid. Tout ce qui lui convient pas, tout ce qu'il voudrait être. Un objet sans sentiments, capable de prendre du recul. Capable de regarder seulement.

Personne verra. Juste une main, une seule.
- Hé vous ! Pas touche !
Une vieille bique rachitique le fait reculer d'un pas, lui fait monter la gêne aux joues puis une grimace déconfite.

Il s'excuse d'un mouvement de tête, un peu idiot.

Un jour.

Une nuit.

Il sera parmi eux, planté dans le temps. A pas se demander de quoi demain sera fait. A attirer les regards. A plus sentir sa mécanique partir dans des vrilles rouillées.

C'est moche d'être humain.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : letter bee, laura. ÂGE : 21 ans. SEXE : féminin. VILLE : strasbourg. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : c'est beau, c'est cosy, cute as hell. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : en furetant ici ou là, juste en cherchant un coin où se poser avec riva.  la piste aux étoiles • laval 4140893755  FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins une fois dans la journée, n'empêche qu'avec les cours le rp ça risque d'être plus aléatoire. UN DERNIER MOT ? il est où le magneau ?  la piste aux étoiles • laval 2792054981  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]ben barnes[/b] aka [i]eoin laval[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 19:20

Oh Dieu tout puissant, mais tu es ... la piste aux étoiles • laval 370565550 (Bon bah voilà, je viens de ma trahir XD)

Bienvenue à Paname Bello :P Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et au plaisir de peut être pouvoir RP avec toi la piste aux étoiles • laval 2928736218 la piste aux étoiles • laval 105049818 la piste aux étoiles • laval 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 19:40

c'est pas grave, on garde ça entre nous. la piste aux étoiles • laval 2705890437 merci bg. la piste aux étoiles • laval 4140893755 la piste aux étoiles • laval 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 20:12

Bienvenue parmi nous la piste aux étoiles • laval 2332942029
Je suis très fan du pseudo ! Et ça va hyper bien à Ben la piste aux étoiles • laval 2823496254 J'aime ce début de fiche, je risque de venir te réclamer un lien plus tard la piste aux étoiles • laval 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 21:04

ooooh bon sang nico, ça fait une éternité que je l'ai plus vu. la piste aux étoiles • laval 2823496254 merci beaucoup, ce s'ra avec plaisir pour le lien tkt. la piste aux étoiles • laval 2792054981 la piste aux étoiles • laval 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 21:07

biiiiiiiiienvenue à paris ! la piste aux étoiles • laval 2792054981
j'aime beaucoup le début de ta fiche. la piste aux étoiles • laval 2823496254 la piste aux étoiles • laval 4140893755 bon courage pour rédiger la suite. la piste aux étoiles • laval 519489317
et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition ! la piste aux étoiles • laval 1111277246

par contre, le nom de famille soler est déjà pris. la piste aux étoiles • laval 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 21:12

merci beaucoup c'est trop gentil. la piste aux étoiles • laval 4140893755 la piste aux étoiles • laval 2792054981 j'espère que la suite plaira du coup. la piste aux étoiles • laval 904135870 merde désolée pour le nom de famille, je croyais avoir bien regardé. la piste aux étoiles • laval 4139370260 je file changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 21:12

ben est un excellent choix et je sens que le perso' va être top la piste aux étoiles • laval 4140893755
bienvenue chez toi mon chat et bonne chance pour ta fichette la piste aux étoiles • laval 2823496254 nous sommes à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler la piste aux étoiles • laval 904135870 la piste aux étoiles • laval 2792054981 la piste aux étoiles • laval 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 21:41

Bienvenuuue la piste aux étoiles • laval 105049818
Bernes est un Dieu, je me mets dans la file pour un lien, j'adore ce que tu as écrit pour l'instant la piste aux étoiles • laval 927858298 la piste aux étoiles • laval 519489317 la piste aux étoiles • laval 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 21:52

vous êtes tellement mignons jpp. la piste aux étoiles • laval 4140893755 la piste aux étoiles • laval 4140893755 merci les choux, j'suis contente que ça vous plaise pour le moment - en espérant que ce soit constant pour la suite du coup. la piste aux étoiles • laval 2792054981 merci, koeur koeur sur vous. la piste aux étoiles • laval 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty19/12/2016, 21:55

d'ailleurs en lisant, je me rends compte qu'il s'entendra avec ma agathe celui-là la piste aux étoiles • laval 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty20/12/2016, 12:04

Wow, je crois que j'aime déjà énormément ce personnage ! J'ai hâte d'en connaître plus, mais le caractère me plaît déjà énormément. la piste aux étoiles • laval 577205912
J'attends de voir la suite en tous cas ! Je risque de venir te harceler avec ma petite Zeno par la suite. Eoin serait clairement le genre de personnes qu'elle pourrait apprécier. xD (En plus avec un nom comme ça, c'est certain qu'elle va aimer, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty20/12/2016, 12:46

bienvenue beauté la piste aux étoiles • laval 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty20/12/2016, 14:38

Oh Ben *-* la piste aux étoiles • laval 4140893755
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty20/12/2016, 17:39

ooooooh. la piste aux étoiles • laval 2792054981 ce sera avec plaisir pour les liens wsh, vous êtes trop mignons j'vous fait des bisous. la piste aux étoiles • laval 904135870 la piste aux étoiles • laval 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty20/12/2016, 20:35

J'aime le peu que j'ai lu oh lala la piste aux étoiles • laval 2823496254 Puis Ben Barnes quoiii la piste aux étoiles • laval 4199922774 la piste aux étoiles • laval 4140893755 la piste aux étoiles • laval 4140893755

BIENVENUUUU et bon courage pour la suite de ta fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty20/12/2016, 23:42

ben le magnifique la piste aux étoiles • laval 4140893755

bienvenue à paname mon garçon la piste aux étoiles • laval 2608297218

si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est toujours dispo la piste aux étoiles • laval 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty21/12/2016, 00:35

en espérant que le reste plaira du coup. la piste aux étoiles • laval 2823496254 la piste aux étoiles • laval 4140893755 merci beaucoup, c'est bien trop adorable pour moi là. la piste aux étoiles • laval 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty21/12/2016, 17:06

BEN la piste aux étoiles • laval 4199922774 la piste aux étoiles • laval 4199922774 la piste aux étoiles • laval 4199922774 la piste aux étoiles • laval 4199922774
Bienvenuuuuue et bonne rédaction la piste aux étoiles • laval 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty21/12/2016, 21:55

collins fille. la piste aux étoiles • laval 4140893755 merci. la piste aux étoiles • laval 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty22/12/2016, 19:09

Moooh la piste aux étoiles • laval 2823496254
J'me doutais que Eoin était un écorché vif et que la vie ne lui avait pas fait que des pochettes surprises mais j'étais loin d'imaginer ça serait à ce point là la piste aux étoiles • laval 1647783794 la piste aux étoiles • laval 3452552957
J'adore, j'adore, j'adore (mais ça je te l ai déjà dit ^^) Breeeef re bienvenue et bon courage à Paname avec Eoin la piste aux étoiles • laval 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty23/12/2016, 18:57

mon dieu cette façon d'écrire la piste aux étoiles • laval 4140893755 la piste aux étoiles • laval 4140893755 la piste aux étoiles • laval 4140893755 on dirait presque de la poésie, je vais essayer de trouver une idée pour un lien avec mon tc comme ils ont le même âge la piste aux étoiles • laval 105049818 je te valide donc avec grand plaisir la piste aux étoiles • laval 2608297218 la piste aux étoiles • laval 904135870


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. la piste aux étoiles • laval 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. la piste aux étoiles • laval 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. la piste aux étoiles • laval 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien la piste aux étoiles • laval 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. la piste aux étoiles • laval 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? la piste aux étoiles • laval 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. la piste aux étoiles • laval 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. la piste aux étoiles • laval 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! la piste aux étoiles • laval 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la piste aux étoiles • laval Empty
MessageSujet: Re: la piste aux étoiles • laval la piste aux étoiles • laval Empty

Revenir en haut Aller en bas

la piste aux étoiles • laval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» teen idle • laval
» Lina ~ pluie d'étoiles.
» (paris toute nue sous les étoiles)
» si haut qu'on touchera les étoiles // MANON&ICARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)