Partagez

Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 18:12



leah howns featuring amanda seyfried

NOM : Howns. PRÉNOM : Leah. SURNOM : Aucun. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 juillet 1991, Paris. ORIGINES : Franco-américaines. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Psychologue/Comportementaliste animalière. PASSION(S) : Le dessin, les animaux, la bonne bouffe, la boisson, les galipettes avec des inconnus et le chant. GROUPE : Black opium de YSL. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

CARACTÈRE : Si vous demandez aux gens autour de vous de me décrire, je pense que vous entendrez tous la même chose. Ils me considèrent comme une jeune femme un peu niaise, fragile, légèrement dépendante des autres mais pas trop bête. Le genre de nana innocente qui a besoin de la protection d'un homme fort et solide pour l'appuyer et la défendre quand elle sort le soir. Ils vous diront aussi que je suis très gentille, douce, polie et à l'écoute et surtout que je sais mettre des gants pour faire les annonces les plus graves. Normal les gars, c'est mon boulot. La vérité c'est que ceux qui vous diront ça ne me connaissent absolument pas. Ils ne voient que ce que je veux bien leur laisser voir, ils ne s'arrêtent qu'au masque que j'enfile au lieu de creuser un peu.
En réalité, je n'aime pas être polie, bien douce et bien gentille. Je ne suis pas de celles qui aiment la compagnie des autres, je suis une solitaire dans l'âme, particulièrement indépendante. Les autres ne me sont pas nécessaire pour vivre, loin de là. Je suis aussi quelqu'un de très honnête, cependant, lorsque je suis hors de mon travail, je suis trop franche. Je balance ce que je pense comme ça, d'un coup, sans montrer spécialement d'émotion. Et ce que je peux dire ne sont pas forcément que des choses gentilles. Je suis particulièrement secrète et énigmatique, je ne veux rien laisser savoir sur ma vie privée et celui ou celle qui cherche trop prend le risque de se faire rembarrer et pas de manière très correcte. Ma vie privée de regarde que moi. Néanmoins, je suis très loyale en amitié, et ceux qui font partie de mes rares amis peuvent compter sur moi, je serais toujours là pour les aider. Je suis également nonchalante, je donne l'impression que rien ne m'atteint, alors que ce n'est pas réellement le cas. Je suis également une grande râleuse, j'aime me plaindre en permanence, de tout et de rien, pour la forme. Je suis également très fan d'humour, que se soit de l'humour absurde ou bien de l'humour noir, d'ailleurs je fais preuve de pas mal d'autodérision. Enfin, je suis une charmeuse, en soirée j'aime plaire et je ne m'en cache pas.TICS ET TOCS : Lorsque je suis énervée, je sers les poings et lorsque je suis confuse je me mordille la lèvre inférieur. × Quand je me lève le matin, je commence toujours par faire un récapitulatif de ce que je vais devoir faire dans ma journée, c'est mon rituel du matin. × Je fais le ménage tous les mercredi. × Je suis également claustrophobe.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon endroit préféré ? Certainement pas les Champs Élysées et encore moins la Tour Eiffel. Nan, je pense que mon endroit préféré c'est mon petit appartement. Il est extrêmement petit, pas super pratique mais au moins il y fait chaud en hiver, il sent bon et je m'y sens en sécurité. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Je ne sais pas si j'aime vraiment cette ville, ni le fait de vivre ici. Avec ces immeubles trop grands, ses pigeons trop nombreux et ses touristes en masse j'ai l'impression de me noyer. Pourtant je n'ai jamais trouvé le courage de partir. Enfin bref, je m'égare. Je crois qu'il n'y a pas grand chose qui me plait dans le fait de vivre ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La pollution. Beaucoup disent que Paris est la ville de l'élégance, de la classe, des bons restaurants et des belles femmes. Mais la vérité c'est que Paris c'est la ville grise, la ville des rats, des vieux chewing-gums écrasés. La ville moche et polluée. Paris de nuit n'a rien a voir avec Paris de jour. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Étouffante, bruyante et polluée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 18:13



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Je suis née, ici, à Paris, dans cette ville à la fois haïe et adorée. Cette ville que je critique en permanence mais que je ne peux me résoudre à quitter car j'y suis attachée. Je suis issue d'une famille riche, ma mère, Abigaëlle Howns, étant une femme d'affaire française et mon père, Arnold Howns, se trouvant être un banquier américain. Je partis vivre aux États-Unis à l'âge de 3 ans, c'est à dire en 1994, et jusqu'au 25 juin 2005, date du divorce de mes parents.
Je vécus donc seule avec ma mère à partir de mes 14 ans. Je partais en vacance chez mon père en Floride pendant les vacances d'été mais nos relations n'étaient pas des plus chaleureuses, j'étais mal à l'aise avec lui. À mes 17 ans je décidais de ne plus y retourner, gardant le contact avec mon géniteur seulement par courrier, puis par SMS et appels. On aurait pu croire que la richesse de ma famille, et le fait que je fasse régulièrement des grands galas me pousse à aimer le luxe et à suivre le chemin de mes parents. Mais ce ne fut pas le cas. Je méprisais grandement ces riches hommes et femmes habillés avec classe et qui se plaignaient de tout et de rien alors que, dehors, des clochards n'avaient même pas de quoi se payer un sandwich bas de gamme.
Paris était laide pour moi et elle l'est toujours. Les touristes ne la voyait que lorsqu'elle brillait de mille feux la nuit, lorsqu'elle se parait de sa robe dorée. Mais moi je l'avais vu telle qu'elle était tellement : grise, sale, habitée par les rats et par des habitants bien trop fiers de vivre dans une telle déchetterie sous prétexte qu'elle était la capitale. Pour oublier que je n'aimais pas être ici, pour oublier que je n'aimais pas me sentir écrasée par la masse des immeubles, je me lançais dans le dessin. Je dessinais absolument de tout, cependant j'avais une grande préférence pour les animaux, les chats surtout. Ils évoquaient en moi un mélange de grâce insolente et de nonchalance élégante qui me charmait. Alors je les dessinais, encore et toujours. Je dessinnais et je chantais, très souvent. Je dessinais les rats et les pigeons, les passants et les SDF. Et je chantais des chansons d'amour, en espérant que ce putain de Prince Charmant se dépêche de m'emmener sur son cheval blanc.
Au lieu de me lancer dans des études longues, complexes et qui me mèneraient vers une carrière prodigieuse, je m'engageais dans la psychologie. Ma mère tenta de me faire changer d'avis mais elle était trop absente de la maison pour que son avis ait une quelconque influence sur moi et les choix. Après 5 études, réussies avec succès, je fis également un peu d'étude afin d'acquérir les bases en ce qui concernait le comportementalisme animalier. Puis, je m'installais à mon compte en tant que psychologue, m'achetant rapidement un tout petit appartement qui me suffirait bien. J'avais alors 24 ans? Mon projet était de développer des thérapies animalières afin d'aider les personnes handicapées, et malades psychologiquement en me basant sur la psychologie humaine et animale. Aujourd'hui mon projet n'a pas encore abouti et je me contente de recevoir des gens dans mon bureau, et d'aller régulièrement dans les bars afin d'oublier que je vivais dans une ville piège mais que je ne pouvais me détacher d'elle.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Mathilde/FlyingPineapple. ÂGE : 17 a:ns. SEXE : Femme. VILLE : Angers. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'adore le RPG humain mais très peu de forum situaient leurs intrigues dans des villes de France, préférant les USA, l'Australie ou le Canada. Alors quand j'ai vu qu'ici tout se passait à Paris, j'ai craqué... COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Grâce au partenariat. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je dirais...2/7 jours minimum - en période scolaire chargée - et 5/7 jours maximum pendant les vacanves. UN DERNIER MOT ? Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2792054981


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]amanda seyfried [/b] aka [i]leah howns[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 18:27

AMANDA !!! Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2608297218 (Parler moi de vous Will you marry me ? Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 1627341585 )

Excellent choix je suis ... conquis ! :D Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 4199922774 Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 4140893755

Un grand bienvenue à toi ma belle, et bon courage pour ta fiche. Il me tarde d'en apprendre plus sur Leah Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2499511796 Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 599391642 Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 18:44

La belle Amanda Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2823496254 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 18:53

un graaaand bienvenue par ici avec la jolie amanda. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2792054981
bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 19:19

Ooooh merci à tous pour cet accueil Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 19:33

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 21:18

la belle amanda Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 4140893755
bienvenue chez toi beauté et n'hésite pas à harceler le staff en cas de besoin, nous sommes là pour toi Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 904135870 Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2792054981 Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2608297218
fais juste attention, tu as oublié de répondre à quelques petites questions à la toute fin de ta fiche Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty19/12/2016, 21:51

Bienvenue bienvenue Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 51648385 Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2823496254 Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty20/12/2016, 12:47

bienvenue Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty20/12/2016, 14:18

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! \o/
J'ai hâte de voir évoluer ton personnage parmi nous, la fiche est déjà sacrément prometteuse. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty20/12/2016, 14:36

Bienvenue à bord :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty21/12/2016, 00:08

bienvenue à la maison ma belle Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2823496254 j'aime beaucoup ton choix de métier, et aussi la manière dont tu abordes et inclus paris dans ton histoire Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2823496254 je te valide avec grand plaisir Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried 1111277246

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty21/12/2016, 12:50

Ooh merci à tous pour l'accueil ! :3 ♥
Et merci à toi Charlie pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leah Howns ⇒ Amanda Seyfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)