-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty
MessageSujet: Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty21/12/2016, 12:56

TELL ME ABOUT YOU —
— LEAH HOWNS feat AMANDA SEYFRIED.

LEAH
25 ANS
26/07/1991
Franco-américaine
appartement
Hétéro
célibataire
Psychologue
intelligente
solitaire
Si vous demandez aux gens autour de vous de me décrire, je pense que vous entendrez tous la même chose. Ils me considèrent comme une jeune femme un peu niaise, fragile, légèrement dépendante des autres mais pas trop bête. Le genre de nana innocente qui a besoin de la protection d'un homme fort et solide pour l'appuyer et la défendre quand elle sort le soir. Ils vous diront aussi que je suis très gentille, douce, polie et à l'écoute et surtout que je sais mettre des gants pour faire les annonces les plus graves. Normal les gars, c'est mon boulot. La vérité c'est que ceux qui vous diront ça ne me connaissent absolument pas. Ils ne voient que ce que je veux bien leur laisser voir, ils ne s'arrêtent qu'au masque que j'enfile au lieu de creuser un peu.
En réalité, je n'aime pas être polie, bien douce et bien gentille. Je ne suis pas de celles qui aiment la compagnie des autres, je suis une solitaire dans l'âme, particulièrement indépendante. Les autres ne me sont pas nécessaire pour vivre, loin de là. Je suis aussi quelqu'un de très honnête, cependant, lorsque je suis hors de mon travail, je suis trop franche. Je balance ce que je pense comme ça, d'un coup, sans montrer spécialement d'émotion. Et ce que je peux dire ne sont pas forcément que des choses gentilles. Je suis particulièrement secrète et énigmatique, je ne veux rien laisser savoir sur ma vie privée et celui ou celle qui cherche trop prend le risque de se faire rembarrer et pas de manière très correcte. Ma vie privée de regarde que moi. Néanmoins, je suis très loyale en amitié, et ceux qui font partie de mes rares amis peuvent compter sur moi, je serais toujours là pour les aider. Je suis également nonchalante, je donne l'impression que rien ne m'atteint, alors que ce n'est pas réellement le cas. Je suis également une grande râleuse, j'aime me plaindre en permanence, de tout et de rien, pour la forme. Je suis également très fan d'humour, que se soit de l'humour absurde ou bien de l'humour noir, d'ailleurs je fais preuve de pas mal d'autodérision. Enfin, je suis une charmeuse, en soirée j'aime plaire et je ne m'en cache pas.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

♂/♀. DES ENNEMI(E)S ⇒ ILS SONT NOMBREUX, ET LEAH NE CACHE PAS SON AVERSION POUR EUX.
♀/ ♂. DES CLIENT(E)S ⇒ EN TANT QUE PSYCHOLOGUE, LEAH EN A BEAUCOUP. ILS SONT SON GAGNE-PAIN, POINT BARRE.
♀/♂. DES AMI(E)S ⇒ ILS SONT RARES ET PRÉCIEUX AUX YEUX DE LEAH.
♀/♂. LES NEUTRES ⇒ NI AMI(E)S, NI ENNEMI(E)S, LEAH S'EN SERT POUR OBTENIR CE QU'ELLE VEUT.
. RELATION AMBIGUË ⇒ LEAH EST EN EST TOMBÉE AMOUREUSE BIEN MALGRÉ ELLE ET ELLE NE SAIT QUE FAIRE.
. LA SUPER POTE ⇒ C'EST COMME UNE SOEUR. EN MOINS CHIANT.
♀/♂. AUTRE ⇒ ESPACE LIBRE POUR TOUTE PROPOSITION.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty
MessageSujet: Re: Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty21/12/2016, 12:56



PRÉNOM1
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty
MessageSujet: Re: Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty21/12/2016, 13:59

A vous de jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty
MessageSujet: Re: Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty22/12/2016, 16:37

J'aime trop ton personnage pour passer à côté d'un lien Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link 1627341585
Je veux un truc carrément décalé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty
MessageSujet: Re: Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty22/12/2016, 18:52

Owi avec plaisir ! ♥
T'as une petite idée de lien ou pas du tout ? Genre même juste un lien de base à développer après ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty
MessageSujet: Re: Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty22/12/2016, 20:14

J'ai toujours une idée de lien quand je viens demander, sinon je demande pas. Mais j'avoue que ton personnage est assez complexe, as mine. En fait, je vois bien la relation où ils ne font que se lancer des piques, parler toujours franchement sans que l'un d'eux se vexe ect... La relation un peu électrique mais ils s'aimeraient bien quand même. Mais je trouve ça trop simple Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link 1627341585
J'aurais bien aimé partir du le fait qu'elle est psychologue et que lui sort de taule. Après, c'est pas trop le genre de mec à aller voir un psy donc je pensais plus à quelque chose dans le genre où il a même pas besoin de lui dire, qu'elle sait déjà qu'il en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty
MessageSujet: Re: Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent | Leah's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quand mes nuits sont pâles, mes yeux sont flammes, le cœur embrasé, je pense à toi.
» Je me noie à l'alcool de mes larmes - Max
» Chelsea link's
» Love me, link me, say that you need me. ✤ AC
» amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)