Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

avant tu riais. (reva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 11:07



reva bianchi featuring beate muska

NOM : bianchi, nom de son père bien qu'elle ne le voit que pendant les vacances depuis qu'elle a quitté l'italie. PRÉNOM : reva, assez commun de là où elle vient, ici en france elle porte juste un verbe conjugé comme prénom. SURNOM : aucun, son prénom est suffisamment étrange comme ça. ÂGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née un vingt-et-un aout dix-neuf-cents quatre-vingt-treize à rome en italie. ORIGINES : sans surprise, reva est une italienne, avec tout ce que celà implique, même si elle ne va plus en italie que pour y passer des vacances et raviver son italien qui se rouille parfois. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, les jours impairs, option amour d'été. ÉTUDES/MÉTIER : elle a fait des études de journalisme, depuis le mois d'octobre elle travaille dans un journal et s'occupe de combler les vides des pages avec des petites chroniques diverses. PASSION(S) : l'actualité, la peinture, les sacs de marques, les chaussures de marques, la patisserie, les toits de paris, les vitrines de noël, les vacances en italie... GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien copine de candice decelle.

CARACTÈRE : italienne dans l'âme - têtue - colérique - attachante - franche - capricieuse - indépendante - fière - débrouillarde - intrépide - séduisante - dépensière - tête en l'air - positive - maligne - affectueuse TICS ET TOCS : joue avec ses cheveux quand elle est stressée - insulte uniquement en italien, pour que ça paraissent moins agressif - se lave les mains douze fois par jour - passe toutes ses vacances dans la maison de son père en italie, avec sa nouvelle femme (qui a deux ans de plus que reva) - a validé un bac littéraire - aucun don en cuisine - déteste les mecs qui se la joue - ne va jamais en boite de nuit - ne s'endort jamais avant deux heures du matin à cause d'un problème d'insomnie - a passé un mois à ste anne pour soigner une dépression - deux frères qu'elle voit les 36 du mois - n'a jamais quitté l'europe - a une idée bien personnelle "d'être à l'heure" c'est à dire avec minimum un quart d'heure de retard - peu rendre la vie des gens un enfer si elle ne vous aime pas - déteste son prénom en france dont on se moque - elle fait de la peinture mais n'a jamais montré les tableaux à qui que ce soit, ils sont caché dans une pièce fermée de son appartement - on la voit souvent avec de la peinture sur le visage ou sur les mains - elle s'est prise d'affection pour le luxe, seulement pour emmerder son père et dépenser tout son argent - elle est assez ouverte d'esprit pour ne pas juger au premier regard, mais sa première impression est souvent la bonne - elle rêve d'avoir une chronique à son nom plutôt que combler les vides quand le journal en a besoin


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? son appartement à montmartre, en bas de chez elle il y a un petit café et elle voit la vie qui défile depuis son salon. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? la vie à mille a l'heure, paris l'été quand ça se vide, se dire que tout est possible. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les centaines de gens qu'on croise chaque jour sans les connaitre et sans jamais les revoir, la tristesse du matin parisien. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lumineuse, cosmopolite, débordante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 11:08



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« tu avais dit que tu reviendrais cet hiver… » une ombre se dressait devant elle, dans un français approximatif et un accent italien à tomber. elle fit glisser ses lunettes de soleil sur le bout de son nez. nino. derrière lui, quelques arbres et surtout, majestueux : le colisée. elle était arrivée à rome quelques heures plus tôt. elle avait quitté ses fringues parisiennes pour se glisser dans une petite robe en mousseline bleue claire. après quelques minutes de politesse avec son père, elle avait rejoins son café préféré, avec vue sur le monument, qu’elle pouvait regarder pendant plusieurs heures sans se lasser. ces deux mois estivaux en italie pouvaient être un calvaire, à supporter son père, mais reva pouvait faire un effort si ça lui permettait de profiter l’air romain. « reva ? » elle sortit de ses pensées et plongea son regard dans celui de nino qui s’installait à sa table. elle tenta au mieux de masquer son agacement. il n’avait pas demandé l’autorisation. « pourquoi tu n’es pas revenue ? » elle était touchée de voir qu’il continuait d’apprendre le français. en toute modestie, elle savait que c’était pour elle. elle lui avait appris ses premiers mots dans la langue de molière l’été précédent, alors qu’ils étaient emmêlés dans des draps blancs, enlacés et encore transpirants de leurs ébats. « j’ai beaucoup travaillé, c’était compliqué pour moi de revenir. » elle tenta, sachant que ça ne fonctionnerait pas. nino hocha la tête. « et c’était compliqué aussi de téléphoner. » il constata. reva baissa la tête. « pardon. » elle se contenta de dire. pouvait-elle lui dire qu’elle n’avait pas pensé à lui ? qu’elle l’avait oublié dans d’autres bras ? non, nino n’aurait pu le supporter. « comment tu savais que je serais là ? » elle demanda, intriguée. nino sourit, gêné. « j’ai demandé à ton père quand tu arrivais. je savais que tu finirais ici. je suis là depuis que tu t'es installée, je t'ai laissé commander avant de te rejoindre. » il expliqua. reva ricana doucement, elle était si prévisible. elle était aussi honteuse, elle avait oublié nino et lui la connaissait par cœur. c’était cruel. « nino, écoute… il s’est passé toute une année… je… je suis désolée… » il l’interrompit. « je me doute que ne m’a pas attendu. » elle se vexa, alors qu’il disait la vérité. « je te pardonne. si tu me laisse cet été pour te convaincre. » reva plissa les yeux. « me convaincre de quoi ? » nino se leva et tendit le bras pour qu’elle le suive. « que je t’ai pas demandé en mariage quand on avait douze ans, par hasard. » il rit. reva sourit à son tour. elle lui pris la main. c’était monstrueux, son cœur était ailleurs, à paris, mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir profiter de cet été romain avec nino.

septembre et l’automne semblait s’installer sur paris, elle le voyait depuis le hublot de l’avion. elle frissonnait déjà. elle adorait sa vie à paris. pourtant, l’idée de retrouver sa vie quotidienne après tout un été au chaud dans la peau de d’une romantique italienne, lui semblait bien fade. elle remit son petit gilet chair sur ses épaules descendit de l’avion. elle traversa le terminal et remarqua une main qui lui faisait signe. un sourire se dessina sur ses lèvres. elle percha ses lunettes de soleil sur son crâne et s’avança. « je savais pas que tu viendrais me chercher ! » il la serra dans ses bras et embrassa son front, descendant doucement sur sa joue, le loing de sa mâchoire, avant de s’installer contre ses lèvres. reva passa ses bras autour de lui et profita de ce baiser. pendant une seconde, nino et sa déclaration enflammée à l’aéroport lui revint en mémoire. mais alors que julien glissait ses mains sous son tee-shirt, nino disparu. elle s’en voulait. mais elle ne mentait qu’à nino, finalement. julien et elle n’étaient pas ensemble. et elle ne reverrait pas nino avant l’été prochain. elle avait toute une année pour trouver une solution. et candice. candice pourrait l’aider. « tu veux qu’on se fasse un truc ce soir ? » demanda julien en quittant ses lèvres ? « il faut que je range mes affaires et je commence mon job au journal dans moins d’un mois… il faut que je commence à m’organiser… mais, demain, si tu veux ? » julien hocha la tête. il n’insistait jamais. il savait quand reva n’avait pas envie de parler. c’était l’avantage avec lui. nino, lui, cherchait toujours le pourquoi du comment. elle le revoyait lui demander de l’épouser avant qu’elle monte dans l’avion. techniquement c’était sa deuxième demande en mariage. techniquement, c’était la deuxième fois que reva l’esquivait. un jour, elle devrait lui dire… lui dire qu’elle n’était pas amoureuse de lui. lui dire que l’italie n’était que des vacances pour elle. que sa vie était ici, à paris. nino ne quitterait jamais rome, elle le savait. ils n’étaient pas faits pour s’aimer. nino mettait juste un peu de temps à le comprendre. reva était sur le sol français depuis moins d’une heure et elle était déjà dans les bras d’un autre…


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : breakfast club. / romane. ÂGE : vingt-quatre ans. SEXE : jsais pas. VILLE : france. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : vous êtes beaux ! COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : publicité bazzart entre autres. FRÉQUENCE DE CONNEXION : c'est la première fois que je me réinscris sur un forum depuis 3 mois, alors je sais pas trop encore... UN DERNIER MOT ?  avant tu riais. (reva) 577205912  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]beate muska[/b] aka [i]reva bianchi[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 11:27

bienvenue avant tu riais. (reva) 2792054981
je ne connais pas ta demoiselle mais elle est superbe *.*
j'espère que tu te plairas parmi nous avant tu riais. (reva) 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 12:19

Moi je vais dire tout comme Jaesun :mdr:
Et je remets un couche de Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 12:56

OH LA LA
MAIS QU'ELLE EST BELLE
avant tu riais. (reva) 4140893755 avant tu riais. (reva) 4140893755 avant tu riais. (reva) 4140893755 avant tu riais. (reva) 4140893755 avant tu riais. (reva) 4140893755 avant tu riais. (reva) 4140893755

bienvenue ma belle. avant tu riais. (reva) 519489317
j'suis ravie de te retrouver par ici. avant tu riais. (reva) 904135870 j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne regretteras pas d'avoir choisi lbd pour te remettre dans le bain du rpg. avant tu riais. (reva) 3938161689
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff si besoin, nous sommes à ton entière disposition. avant tu riais. (reva) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 14:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! avant tu riais. (reva) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 20:30

ma beauté t'es revenue avant tu riais. (reva) 904135870 t'es l'amour d'avoir choisi ma meuf en plus, fin la meuf de candice quoi avant tu riais. (reva) 1627341585 et t'es trop belle aussi, t'as tout pour toi voilà avant tu riais. (reva) 1627341585 avant tu riais. (reva) 1627341585

un grand bienvenue à la maison princesse et bonne chance pour ta fiche avant tu riais. (reva) 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver et puis je suis sûre que tu vas t'y remettre à merveille, j'ai confiance avant tu riais. (reva) 4140893755 avant tu riais. (reva) 577205912 avant tu riais. (reva) 927858298 avant tu riais. (reva) 1763687834 avant tu riais. (reva) 2608297218

avant tu riais. (reva) 1780186514 avant tu riais. (reva) 1780186514 avant tu riais. (reva) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 20:33

Bienvenue parmi nous ! Et bon retour dans le monde du RP avant tu riais. (reva) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 20:40

merci vous êtes adorables ! avant tu riais. (reva) 1780186514
aaaaaah laurine, j'avais même pas fait attention que c'était ton pré-lien ! j'suis trop contente avant tu riais. (reva) 904135870 ça fait bizarre de revenir dans le monde du rpg avant tu riais. (reva) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 20:55

c'est le destin haha avant tu riais. (reva) 755706926 on va te chouchouter tu vas voir avant tu riais. (reva) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty12/12/2016, 21:24

Ce pseudo avant tu riais. (reva) 4199922774 avant tu riais. (reva) 4199922774 avant tu riais. (reva) 4199922774 avant tu riais. (reva) 4199922774
Bienvenue avant tu riais. (reva) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty13/12/2016, 22:01

ton prénom avant tu riais. (reva) 4140893755
bienvenue beauté, et tu vas voir, tu vas pas regretter ton retour avec nous avant tu riais. (reva) 904135870
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est toujours dispo avant tu riais. (reva) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty15/12/2016, 15:00

vous êtes trop mim's avant tu riais. (reva) 2823496254 avant tu riais. (reva) 2823496254 avant tu riais. (reva) 2823496254
dites, je pars demain matin (6h30, joie) en weekend avec des amis, je ne rentre que lundi soir, est-ce que je pourrais avoir un délai ? je vais essayer de rédiger mon histoire aujourd'hui, mais je suis vraiment pas sure d'avoir le temps avant tu riais. (reva) 2705890437 avant tu riais. (reva) 904135870
merciiiiiii avant tu riais. (reva) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty15/12/2016, 15:46

un délai jusqu'à mercredi est-ce que ça te suffirait ? avant tu riais. (reva) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty16/12/2016, 20:36

COMMENT T'ES BELLE avant tu riais. (reva) 927858298 avant tu riais. (reva) 927858298 avant tu riais. (reva) 927858298 avant tu riais. (reva) 927858298 avant tu riais. (reva) 927858298
bienvenue dans les rues de Paris petit chat,
bonne chance pour ta fiche avant tu riais. (reva) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty17/12/2016, 13:22

AVANT TU RIAIS DE L'INCONNU.

j'veux un lien dans le futur, déjà elles sont étudiantes en journalisme c'est genre o-bli-gé.
et t'es trop belle, et j'aime beaucoup ce que t'as déjà écrit. avant tu riais. (reva) 2823496254

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty18/12/2016, 19:49

je connais pas ton avatar mais qu'elle est belle. avant tu riais. (reva) 2956393769
bienvenue ici. avant tu riais. (reva) 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty20/12/2016, 20:45

me revoilaaaaaaaaa avant tu riais. (reva) 1763687834
je termine ma fiche demain avant tu riais. (reva) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty20/12/2016, 23:53

pas de soucis ma belle avant tu riais. (reva) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty23/12/2016, 18:42

je vais laisser candice te valider, comme c'est son pré-lien, elle est absente jusqu'à demain, désolée de l'attente princesse avant tu riais. (reva) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty26/12/2016, 22:43

désolée pour le retard ma beauté, j'étais pas là ces derniers jours avant tu riais. (reva) 3532821525
mais j'avais lu ta fiche via mon portable et c'est tout parfait pour moi avant tu riais. (reva) 4140893755 je suis tellement contente que tu sois revenue avant tu riais. (reva) 2608297218 je te valide donc avec grand plaisir et j'espère que tu t'éclateras parmi nous avant tu riais. (reva) 1780186514


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. avant tu riais. (reva) 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. avant tu riais. (reva) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. avant tu riais. (reva) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien avant tu riais. (reva) 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. avant tu riais. (reva) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? avant tu riais. (reva) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. avant tu riais. (reva) 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. avant tu riais. (reva) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! avant tu riais. (reva) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


avant tu riais. (reva) Empty
MessageSujet: Re: avant tu riais. (reva) avant tu riais. (reva) Empty

Revenir en haut Aller en bas

avant tu riais. (reva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek
» Liens avant inscriptions
» Des liens avant inscription ?
» demande de pré-liens avant inscription.
» Avant de mourir, je suis heureux d'avoir eu des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)