-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

( nobody puts baby in a corner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:00




romy durgeau

26 ANS, $$, RECEPTIONNISTE POUR L'OFFICIEL MAGAZINE


SURNOM : son frère l'appelait mimi, elle a beaucoup de mal à l'accepter venant de quelqu'un d'autre; on l'appelle ro, princesse, belle, parfois. ÂGE : vingt-six ans, un quart de siècle et un an, elle est partagée entre l'impression d'en avoir vingt, mais d'en avoir vécu quarante. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née un premier avril, pour la plaisanterie, à Marne la Vallée. ORIGINES : elle est un pur produit du terroir français, pas même de lointaines origines étrangères. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle aime les hommes et leurs bras musclés, leurs voix rauques et leur présence rassurante. STATUT CIVIL : elle rêve du prince charmant, le menton dans la paume de la main, son coeur bat pour des inconnus croisés dans la rue, le coup de coeur facile, elle est pourtant une éternelle célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : elle a une licence d'histoire de l'art dans ses bagages, et pourtant, c'est au téléphone qu'elle répond, sous les ordres de la grande patronne de l'Officiel Magazine, elle accueille de son sourire sincère, tous les jours, elle porte le chapeau de la secrétaire, celui de la réceptionniste. PASSION(S) : elle aime procrastiner, lire un livre au coin du feu, le cinéma, les promenades à vélo, elle aime l'art, évidemment.

Romy, elle est généreuse et désintéressée, elle fait toujours passer les autres avant elle-même. Elle est enthousiaste et enjouée, elle énerve parfois par son optimisme sans limites. Elle sourit, sans cesse, elle est drôle sans le vouloir. Elle est maladroite, elle tombe et fait tomber, parfois ça l'énerve, parfois ça la fait rire. Elle est superstitieuse, pas de pain à l'envers, pas de passage sous une échelle, elle n'ouvre pas les parapluies à l'intérieur et jette du sel par dessus son épaule gauche. Elle est spontanée; Romy, elle oublie de réfléchir, trop souvent. Elle a le coeur en guimauve, elle tombe amoureuse des yeux des passants. Elle aime les gens, toujours la main pour aider, elle aime faire sourire les inconnus. Bornée, butée, elle reste campée sur ses principes, elle admet difficilement avoir tord. Elle aime gagner, mais n'est pas mauvaise perdante. Elle est loyale, peu rancunière, elle est sympathique et avenante, elle met à l'aise par son naturel.

01. Elle est toujours en retard, parce qu'elle n'est pas du matin et qu'elle sous-estime souvent le temps qu'il lui faut pour se préparer. 02. Elle porte ses chaussettes dépareillées, d'abord parce que toutes celles qu'elle possède sont orphelines, et aussi car elle est persuadée que ça porte malheur. 03. Elle griffonne sans cesse, partout, quand elle est au téléphone, qu'elle s'ennuie, qu'elle se concentre. 04. Elle a passé son permis trois fois, ne l'a toujours pas eu, et a abandonné l'idée au profit d'une jolie bicyclette rétro et d'un imperméable jaune pour les jours de pluie. 05. Elle croit au Prince Charmant, à l'âme-sœur, parce qu'elle a grandi à admirer de ses yeux fascinés l'amour que se vouent ses parents depuis longtemps. 06. Elle n'a jamais été très douée avec la technologie, elle perd tout le temps son téléphone portable et note tout à la main. 07. Elle est végétarienne depuis qu'elle a quatorze ans. 08. Elle est très gourmande, elle passe régulièrement dans sa pâtisserie préférée pour y acheter un petit quelque chose après le travail. 09. Elle adore les enfants, les bébés surtout, elle aime leurs joues rondes et leurs petits pieds potelés. 10. Elle adore le thé, elle en boit plusieurs fois par jour. 11. Elle a un chat, appelé Mali, offert par son meilleur ami après la mort de son frère. 12. Elle aime chanter, sous la douche, même si elle n'a pas un timbre de voix des plus délicats. 13. Elle est très proche de sa famille, elle a quitté le foyer familial assez tard, à vingt-deux ans, et y rentre dès qu'elle le peut.


(codes par elow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:00

charlie gauthier / ft. lily james
— Charlie et Romy se connaissent depuis le collège. Elles sont de très bonnes amies. Au début, charlie était en tout point comme Romy, jusqu'au décès de son père et la découverte de son homosexualité. Depuis ce jour Charlie a changé, elle couche à droite à gauche, fait n'importe quoi. Cela a éloigné les filles, mais Romy s'accroche, elle sait que c'est qu'une façade, et elle fait tout pour retrouver la Charlie d'avant. De son côté, Charlie a été un soutien précieux au moment du décès du frère de Romy, qui était devenu un ami.

agathe fournier / ft. scarlett johansson
— Leur rencontre est une sacrée histoire. Toutes deux étaient en train de faire leurs courses dans une grande surface et il s'est trouvé qu'une peau de banane traînait pas terre. Douée comme pas deux, Agathe a glissé dessus avec ses talons aiguilles. Romy qui se trouvait là, l'a immédiatement conduit aux urgences d'où la blonde est ressortie avec une cheville foulée. Depuis, elles ont continué de se voir et se retrouvent beaucoup l'une en l'autre. Surtout en ce qui concerne les histoires rocambolesques. Aussi gaffeuse et poisseuse l'une que l'autre, elles passent souvent bien des heures à se raconter leurs mésaventures.

hardin olivier / ft. matthew daddario
— description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:01

dos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:01

tres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:01

cuatro cinco seis
à vous les loupiots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:04

j'pose mes fesses ici ( nobody puts baby in a corner ) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:15

Moi? ( nobody puts baby in a corner ) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:19

charlie my love ( nobody puts baby in a corner ) 2608297218
hardin avec graaaand plaisir! Tu viens avec une idée? J'pense qu'on peut jouer sur le côté artistique, Romy a étudié l'histoire de l'art et Hardin est peintre ( nobody puts baby in a corner ) 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:21

Je me disais qu'ils pourraient être des bons amis? Ils aimeraient parler d'art ensemble et tout. ( nobody puts baby in a corner ) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:23

Oh, ça pourrait très bien coller oui! Ils se seraient rencontrés dans un musée ou une salle d'exposition, et aurait sympathisé, ça serait sympa ( nobody puts baby in a corner ) 577205912 Et du coup, ça ferait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 17:30

Oui ça me va! Hum... un an environ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 18:44

ma chère collègue, collègue ( nobody puts baby in a corner ) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 18:50

hardin un an c'est parfait, je t'ajoute à ma fiche ( nobody puts baby in a corner ) 2608297218
candice comme on est beau, à l'officiel ( nobody puts baby in a corner ) 4140893755 ( nobody puts baby in a corner ) 1108320420 candice elle aime bien romy, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 18:54

Moi aussi ( nobody puts baby in a corner ) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty11/12/2016, 19:00

Romy Durgeau a écrit:
candice comme on est beau, à l'officiel ( nobody puts baby in a corner ) 4140893755 ( nobody puts baby in a corner ) 1108320420 candice elle aime bien romy, du coup?

oh bah je pense, elle aime tout le monde candy, c'est l'amour cette fille-là ( nobody puts baby in a corner ) 2823496254
après, un peu préciser certains trucs ( nobody puts baby in a corner ) 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty12/12/2016, 09:41

my partner in crime ( nobody puts baby in a corner ) 2332942029 ( nobody puts baby in a corner ) 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty13/12/2016, 19:19

candice, (c'est très bizarre de répondre en deux fois alors que t'es la même personne ( nobody puts baby in a corner ) 3059275885) j'pense qu'elles pourraient très bien s'entendre, j'imagine assez bien Romy admirer Candice avec de grands yeux, parce qu'elle a du courage de se coltiner la boss tous les jours ( nobody puts baby in a corner ) 4140893755 elles pourraient avoir des petits rituels entre collègues, du style elles déjeunent ensemble tel jour, ou je sais pas?

et agathe, j't'aime, il nous faut un rp ( nobody puts baby in a corner ) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty13/12/2016, 22:09

CA-RRÉ-MENT ( nobody puts baby in a corner ) 4140893755 ( nobody puts baby in a corner ) 2608297218 ( nobody puts baby in a corner ) 2608297218 ( nobody puts baby in a corner ) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty13/12/2016, 22:16

J'te mp ( nobody puts baby in a corner ) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty14/12/2016, 20:26

Romy Durgeau a écrit:
candice, (c'est très bizarre de répondre en deux fois alors que t'es la même personne ( nobody puts baby in a corner ) 3059275885) j'pense qu'elles pourraient très bien s'entendre, j'imagine assez bien Romy admirer Candice avec de grands yeux, parce qu'elle a du courage de se coltiner la boss tous les jours ( nobody puts baby in a corner ) 4140893755 elles pourraient avoir des petits rituels entre collègues, du style elles déjeunent ensemble tel jour, ou je sais pas?

grave, on peut partir là-dessus ( nobody puts baby in a corner ) 105049818
et genre candice pourrait la couvrir, la défendre, quand y'a besoin, qu'elle a un retard ou un souci ou des trucs du style ( nobody puts baby in a corner ) 1108320420 ( nobody puts baby in a corner ) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty15/12/2016, 18:51

Je pense qu'elle pourrais bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty26/12/2016, 18:21

je me permets de laisser ma trace ( nobody puts baby in a corner ) 3266830546 ( nobody puts baby in a corner ) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( nobody puts baby in a corner ) Empty
MessageSujet: Re: ( nobody puts baby in a corner ) ( nobody puts baby in a corner ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

( nobody puts baby in a corner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cry baby • riva
» oops my baby ○ (lulu)
» baby i'm preying on you tonight. (carmilla)
» I'm not a baby anymore | Tybalt&Fanny
» DIMITRI ≡ Wherever you go, you gotta know, baby I will follow you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)