Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

tu es mon tout | jada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


tu es mon tout | jada.  Empty
MessageSujet: tu es mon tout | jada. tu es mon tout | jada.  Empty11/12/2016, 15:25

tu es mon tout

“avec toi tout ira bien”

C'est, comme d'habitude, la lumière naturelle du soleil qui caressait mes joues qui me réveilla. Autant j'aime m'endormir dans le noir total, autant j'apprécie que ce soit le soleil qui me réveille. Aujourd'hui je ne vois pas emma avant ce soir. Je la vois beaucoup en ce moment. depuis l'accident en fait. Avant aussi on se voyait tous les jours, mais là, c'est souvent la journée entière. Mais lana me manque. Je sens bien que c'est pas comme avant. En même temps, rien n'est comme avant. En plus j'ai ressenti aucune douleurs de la nuit, ça ne m'était jamais arrivé. Je pose la main à l'endroit où doit être ma prothèse. Le vide. Je troune la tête et me rend compte qu'elle n'est pas là. encore ce satané frère qui a voulu me faire une blague. Que je ne trouve pas drôle soit dit en passant. Je jette un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce. Sous le bureau. Je peux, pour une fois l'atteindre seule. Je me glisse tant bien que mal de mon lit mais me rétame comme une crêpe et dans un bruit assourdissant. Alors que je m'acharne à mettre correctement ma fausse jambe, j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir. " Salut lana ! tu as entendu ton gros tas de soeur tomber ou tu es venue m'apporter un petit-déjeuner au lit ?" lui dis-je avec un grand sourire.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


tu es mon tout | jada.  Empty
MessageSujet: Re: tu es mon tout | jada. tu es mon tout | jada.  Empty17/12/2016, 17:04

TU ES MON TOUT,
Lana ne sait pas pourquoi mais la nuit a été longue. Blanche en plus. Mais surtout longue. Elle avait tout essayé pour se vider l'esprit et se laisser emporter dans les bras de Morphée, mais elle n'avait obtenu aucun résultat. Pourtant, rien ne la chagrinait en ce moment. Rien ne la stressait au point de l'empêcher de dormir. Le mystère total. Ou alors peut-être était-ce simplement le fait de voir changer ses habitudes, ainsi que celles de Jade. Ce foutu accident avait eu un impact sur leur vie, sur la famille, sur un peu tout finalement. Mais surtout sur sa soeur quand même. Se passer d'une jambe n'est pas un exercice dont chaque être humain voudrait pouvoir tester l'intérêt. Jade ne pouvait plus exactement faire ce qu'elle faisait avant. D'accord, ce n'était pas elle, mais c'était tout comme. Sa jumelle était sa moitié. Et tout ce qui la touchait elle, touchait Lana pareillement. Alors elle faisait tout pour que rien ne change, pour que la vie de Jade ne soit pas aussi perturbée qu'elle devrait l'être. Et c'était certainement tous ces questionnements, ces solutions qu'elle ne trouvait pas toujours qui tourmentaient autant son esprit. Aux premières lueurs du jour, elle avait ouvert ses rideaux et s'était attelé à la contemplation. Ça lui avait fait du bien, ça l'avait calmé. Et tout à coup, un gros bruit avait retenti dans la maison des Verdier. Un boucan que Lana avait été incapable d'identifier mais qui venait à n'en pas douter de la chambre de sa soeur. Rapide comme l'éclair, elle avait débarqué dans la pièce ouvrant la porte à la volée. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi. D'ailleurs, c'était le cas puisque Jade se trouvait par terre. Visiblement, l'hypothèse de la chute était la plus probable. « Salut Lana ! Tu as entendu ton gros tas de soeur tomber ou tu es venue m'apporter un petit-déjeuner au lit ? » La demoiselle ne pu s'empêcher de rire. Il était clair qu'elle ne tenait aucun plateau dans les mains. Mais si sa soeur le désirait, elle se ferait un plaisir de lui en rapporter un. Jade devrait se sentir privilégier, tout le monde n'est pas aussi bien vu par Lana. Personne en fait. « Disons que j'ai un cru un quart de seconde qu'un troupeau d'éléphant avait pris possession des lieux mais ce n'est que toi » Ce n'était évidemment qu'une plaisanterie puisque la silhouette de sa soeur s'apparentait plus à un poids plume, qu'à un hippopotame. Elle offrit son bras à sa soeur, histoire de l'aider un minimum à se remettre en place et attrapa la prothèse qu'elle lui posa sur le lit, avait de s'y asseoir. « T'as bien dormi ? » Elle espérait franchement que Jade avait eu plus de chance d'elle. Parce que n'était vraiment pas une vie. Une nuit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

tu es mon tout | jada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHADÈRE PAS DU TOUT ! (baisse de régime)
» Me laissez pas tout seuuuuul :groupie:
» tu verras tout c'qu'on peut faire si on est deux.
» Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)
» Tout ce que je sais? Luke Evans. /sbaff/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)