-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty19/11/2016, 14:48

salut j'm'appel dieu et twa ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty19/11/2016, 14:48

les meufs en première, askip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty19/11/2016, 14:49

puis les keums
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty19/11/2016, 14:49

à toi my love
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty19/11/2016, 15:54

j'suis jamais très loin. les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2332942029
(ça veut dire : je veux un lien, n'importe lequel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty20/11/2016, 21:28

t'es le sang d'la veine

azy une idée baby ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty20/11/2016, 21:44

j'viens en touriste mais je suis là quand même bc je t'aime un peu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty26/11/2016, 15:55

Leo Keller a écrit:
t'es le sang d'la veine

azy une idée baby ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 3938161689

les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2792054981

pas vraiment, mais du positif sûr. j'adore l'idée que leo tague, après je sais pas trop comment il pourrait y avoir un rapport avec emma, mais jsp, un truc genre elle fait un article sur le street art, un truc du genre, et elle tombe sur lui ? pour la rencontre.
(ouais bon c'est un peu nul).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty26/11/2016, 20:27

Charlie Gauthier a écrit:
j'viens en touriste mais je suis là quand même bc je t'aime un peu je crois
le ptit moi d'la fin qui fait plaiz les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 1108320420
alors, ta charlie, elle est comment ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 519489317

Emma Lecomte a écrit:
Leo Keller a écrit:
t'es le sang d'la veine

azy une idée baby ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 3938161689

les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2792054981

pas vraiment, mais du positif sûr. j'adore l'idée que leo tague, après je sais pas trop comment il pourrait y avoir un rapport avec emma, mais jsp, un truc genre elle fait un article sur le street art, un truc du genre, et elle tombe sur lui ? pour la rencontre.
(ouais bon c'est un peu nul).

positif, j'suis d'accord. les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 827115321 nan mais elle est cool ton idée chat, j'la keaf bien ! genre, j'verrai bien un truc du genre, elle l'espionnerait au début, pour voir ça façon de grapher, voir comment il s'y prend (puis prendre des photos pour illustrer son article ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 3349836781 ) mais leo, il est pas con, il sait qu'elle le suit, par contre, pourquoi il ne sait pas. du coup, un moment, ça l'aurait agacé et il aurait marqué sur l'un des murs "j'te vois" ou un truc du genre et forcément, elle se sentirait visé et un jour, il la prendrait la main dans l'sac en mode "tu fous quoi là ? j'te vois depuis quelques temps m'espionner, c'est quoi ton problème" puis elle lui aurait expliqué pourquoi et voilà, depuis, ils sont bien pote j'dirai ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty27/11/2016, 19:46

elle est belle les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2705890437

sans rire, son ex lui a brisé le coeur y'a quatre, et depuis, elle alterne soirées pendant des jours et dans son lit à déprimer pendant des semaines. et puis, voilà que elena, son ex redébarque. alors que charlie draguait les mecs (et les filles) à gogo puis les lâchait au moment fatidique, bah depuis que son ex est dans les parages. plus rien. elle fait plus sa garce sans coeur.

tu vois une petit idée avec ça ?

ou alors charlie aurait besoin d'un meilleur ami, son alter ego tu vois, son frère, sa vie. et surtout pour rendre jalouse les copines de son meilleur ami (a)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty7/12/2016, 13:09

bon
j'viens en mode touriste avec jsp quel compte mais obligé j'veux un lien les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty11/12/2016, 19:30

Leo Keller a écrit:

positif, j'suis d'accord. les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 827115321 nan mais elle est cool ton idée chat, j'la keaf bien ! genre, j'verrai bien un truc du genre, elle l'espionnerait au début, pour voir ça façon de grapher, voir comment il s'y prend (puis prendre des photos pour illustrer son article ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 3349836781 ) mais leo, il est pas con, il sait qu'elle le suit, par contre, pourquoi il ne sait pas. du coup, un moment, ça l'aurait agacé et il aurait marqué sur l'un des murs "j'te vois" ou un truc du genre et forcément, elle se sentirait visé et un jour, il la prendrait la main dans l'sac en mode "tu fous quoi là ? j'te vois depuis quelques temps m'espionner, c'est quoi ton problème" puis elle lui aurait expliqué pourquoi et voilà, depuis, ils sont bien pote j'dirai ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 3938161689

wah j'aime trop j'ai rien à redire. les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty12/12/2016, 03:54

Plop ! Je débarque donc ! Zeno se déplaçant bien souvent en skate, et le graff ayant rythmé une bonne partie de sa vie, je me dis qu'il y aurait largement de quoi faire ! \o/
Nos personnages auraient éventuellement pu se rencontrer dans le milieu underground ? Au final, le monde alternatif est assez petit, peu importe la ville dans laquelle on se trouve ! les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty12/12/2016, 20:47

bon baby chou, il te faut des liens bc il te faut des rps les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty20/12/2016, 16:17

pardon du retard mes chats

charlie / oh bichette, elle a l'coeur détruit la charlie les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 827115321 les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 1566817690
nan mais en vrai, leo est un gars assez fêtard donc moyen que les deux se soient déjà vu les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 4139370260 donc soit il y a eu un coup d'un soir entre les deux, soit leo croise charlie complêtement déchirée dans la rue, au point de vomir et tout du coup, leo décide de la ramener ( les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2705890437 ) et tout. ou alors les deux en même temps ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 827115321 il la ramène machin et hop, une nuit dans l'même lit. puis le lendemain, ils rigolent de la situation de la veille etc, et deviennent grands potes au point de devenir comme frère & soeur. les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 827115321
charlie a écrit:
et surtout pour rendre jalouse les copines de son meilleur ami
oh mais t'inquiète, avec moi, elles auront de quoi te jalouser les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2705890437

emma / tu m'diras quand t'es ready pour un rp chat

zeno / ouais ça me dit bien pour le lieu underground ! les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2608297218 puis, vu qu'elle aime bien skater et que pour leo, sa planche c'est comme sa meuf, bah se serait possible qu'ils se croiseraient souvent dans des skatepark à skater ensemble parfois ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2705890437

servane / ouiiiii j'sais, faut que j'me bouge les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty21/12/2016, 00:31

tout c'que tu dis est parfait mon chat les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2823496254
c'est totalement le style de charlie de se retrouver dans le lit de n'importe qui complètement bourrée les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2705890437 et puis oui, au fil du temps ils seraient devenus meilleurs amis, frère et soeur c'que tu veux, à faire les 400 coups ensemble et se raconter toutes leurs histoires drôles et foireuses les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty25/12/2016, 13:45

Leo Keller a écrit:
servane / ouiiiii j'sais, faut que j'me bouge les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 904135870

bon tu cherches quoi du coup ? les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty13/1/2017, 18:55

Un lien avec une petite nouvelle ?
J'avoue je suis venue en touriste les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty
MessageSujet: Re: les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo Empty

Revenir en haut Aller en bas

les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeurs. -leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai fait la saison dans cette boite crânienne, tes pensées je les faisais miennes ; t'accaparer, seulement, t'accaparer.
» La dignité est dans la lutte, elle n'est pas dans l'issue du combat ♦ Lya
» haut les coeurs. (maddy)
» bientôt ce sera nos coeurs qu'on arrachera. (EMMA)
» j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)