Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

a.louveau ✤ love & hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 16:42



adrien louveau featuring aaron tveit

NOM : Ton nom est connu dans le domaine du sport. Louveau, le nom inscrit sur ton maillot de foot, un nom dont tu es fier, un nom que les supporters du paris saint-germain connaissent.PRÉNOM : Tu as un prénom assez simple, Adrien, un prénom issu du latin et ayant pour origine une commune italienne, AdriaSURNOM : Tes proches te surnomme Adri' ÂGE : Tu as trente-et-un ans, pas trop jeune et pas trop vieux, tu as encore beaucoup de choses à vivre DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tu es né le 13 Janvier 1984, à Strasbourg ORIGINES : Ton père est français, mais ta mère elle, vient de Londres. Tu as donc des origines britanniques grâce à elle ORIENTATION SEXUELLE : Tu as toujours été attiré par les femmes, bien qu'aujourd'hui, il n'y a qu'une seule femme qui a ton attention. Tu es hétérosexuel STATUT CIVIL : Tu es marié et heureux avec ta belle Marie. Tu ne la quitterais pour rien au monde ÉTUDES/MÉTIER : Depuis quelques années maintenant, tu es footballeur professionnel. Tu es plus précisément gardien de but au Paris Saint-Germain. Tu portes le numéro 1, et tu fais tout pour arrêté les balles. PASSION(S) : Les voyages, l'écriture, la musique  GROUPE : Shalimar de Guerlain POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Poste Vacant

CARACTÈRE : protecteur + calme + agréable + généreux + simple + modeste + souriant + diplomate + intelligent + charismatique + têtu + confiant + encourageant + attentif + poli + respectueux + agile + endurant + sportif TICS ET TOCS : tu joues de la guitare et du piano + tu as été élevé dans une famille catholique croyante, pratiquante et conservatrice, tu as fréquentés des écoles catholiques et à appris le latin assez jeune + tu adores lire des livres, tu as d'ailleurs une collection de livres assez impressionnante + poète au fond de l'âme, tu gardes précieusement un petit carnet contenant tout les poèmes que tu as écris + très proches de tes supporters, tu n'hésites pas à t'arrêter pour leur parler ou prendre des photos avec eux + Tu as passé une partie de ton enfance à Londres + Enfant, tu aimais regarder des matchs de football avec ton père + Tu as seulement commencer à y jouer à l'âge de treize ans + Avant de jouer au PSG, tu jouais à Manchester United et encore avant ça au Real Madrid, et tu as fais tes débuts dans l'équipe de Strasbourg + tu as déjà jouer des matchs dans l'équipe de France de football, cela remonte à quelques années. tu as cependant garder le maillot et ta femme le porte assez souvent + tu adores les chiens, surtout les carlins + tu es parrain unicef et tu suis actuellement un jeune garçon de sept ans vivant au Nigeria avec lequel tu échanges parfois des lettres. Tu fais aussi régulièrement des dons pour que cet enfant ait une bonne scolarité + tu aimerais devenir père de famille + tu apparaît dans plusieurs pub de la marque Nike
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 16:42

MARIE LOUVEAU : Épouse, la femme de ta vie
PRENOM NOM : lien
PRENOM NOM : lien
PRENOM NOM : lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 16:42

FLORIAN JULIARD : Le coéquipier, le collègue, le p'tit frère de coeur
MALEK FAKHTI : Le supporter, le fan qui s'incruste dans les vestiaires
CLEMENT AUBERT : Le collègue, l'ami qui se tourne vers toi quand il en a besoin
PRENOM NOM : lien
PRENOM NOM : lien
PRENOM NOM : lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 16:42

A vous a.louveau ✤ love & hate 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 17:22

a.louveau ✤ love & hate 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 17:26

Comment pourrais-je t'oublier a.louveau ✤ love & hate 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 19:04

j'espère bien a.louveau ✤ love & hate 2928736218
faut que je t'envoie un mp pour te raconter deux-trois trucs d'ailleurs a.louveau ✤ love & hate 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 19:19

a.louveau ✤ love & hate 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 20:00

marie : j'attend ton message alors a.louveau ✤ love & hate 2823496254

emma : une idée en tête ? a.louveau ✤ love & hate 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 20:03

Emma est la cousine d'un de tes coéquipiers (mais c'est une histoire compliquée a.louveau ✤ love & hate 1627341585 ), et supportrice...assidue. j'ai un lien avec florian notamment, donc bon, je tenais à ce que adrien et emma se connaissent. a.louveau ✤ love & hate 3349836781

Tu cherches quelque chose en particulier, d'abord, ou je peux partir en freestyle ? a.louveau ✤ love & hate 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty24/10/2016, 20:05

Je te laisse partir au freestyle si tu veux, parce que je n'ai pas vraiment d'idées a.louveau ✤ love & hate 2823496254 a.louveau ✤ love & hate 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty25/10/2016, 16:31

IL NOUS FAUT UN LIEN O-BLI-GE puisque sirine est l'infirmière du psg et qu'en plus, marie et elle sont amies. a.louveau ✤ love & hate 2823496254
je t'avoue que là je suis la plus grande touriste du monde, mais je ne pouvais pas ne pas passer dans ta fiche de liens tu comprends. a.louveau ✤ love & hate 4140893755 a.louveau ✤ love & hate 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty25/10/2016, 19:06

Avec plaisir a.louveau ✤ love & hate 2823496254 Peut-être que Sirine pourrait être comme une petite sœur pour Adrien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty3/11/2016, 20:15

besoin d'une détective dans sa vie? a.louveau ✤ love & hate 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty4/11/2016, 08:17

une détective privée ? intéressant... a.louveau ✤ love & hate 4139370260 mais je ne vois absolument pas pourquoi Adrien aurait besoin d'une détective privée... mais je serais ravie de trouver une autre sorte de lien si tu veux a.louveau ✤ love & hate 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty9/11/2016, 21:48

Adrien Louveau a écrit:
Avec plaisir a.louveau ✤ love & hate 2823496254 Peut-être que Sirine pourrait être comme une petite sœur pour Adrien ? ^^

ce serait avec plaisir. a.louveau ✤ love & hate 577205912 d'ailleurs, l'un des coéquipiers d'adrien a du mal avec sirine alors elle pourrait partager ses malheurs avec lui.  a.louveau ✤ love & hate 124517307
quoi qu'il en soit, je pense que ce serait pertinent que les deux se connaissent d'avant le nouveau poste de sirine au psg. est-ce que tu préférerais qu'ils se soient connus grâce à marie (ou en tout cas après qu'adrien et marie se soient mis ensemble) ou qu'ils se connaissent même d'avant marie ? a.louveau ✤ love & hate 2823496254
ok j'ai utilisé beaucoup le verbe "connaître" en seulement deux phrases mais bref. a.louveau ✤ love & hate 2705890437 a.louveau ✤ love & hate 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a.louveau ✤ love & hate Empty
MessageSujet: Re: a.louveau ✤ love & hate a.louveau ✤ love & hate Empty

Revenir en haut Aller en bas

a.louveau ✤ love & hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» soren ♡ i hate you, i love you
» + marie louveau.
» a.louveau ✤ nobody can drag me down
» + adrien louveau
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)