Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

happy birthdaaaaay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


happy birthdaaaaay Empty
MessageSujet: happy birthdaaaaay happy birthdaaaaay Empty15/10/2016, 16:20

Jesus Christ, je n'arrive pas à me rendre compte que le forum va avoir deux ans. Genre, DEUX ANNÉES, les gars, c'est un truc de dingue happy birthdaaaaay 4140893755 happy birthdaaaaay 4140893755

Je tiens absolument à poster ici, parce que j'ai tellement de choses à dire sur LBD, j'avais même mis un rappel dans mon téléphone pour pas oublier de vous souhaiter un bon anniversaire #membreexemplaire.
Je suis arrivée sur le forum le 15 novembre 2014, c'est à dire que dans un mois, ça sera aussi mon second anniversaire sur lbd happy birthdaaaaay 2332942029 J'ai vu grandir ce bébé avec vous, avec toutes ces versions magiques, ces membres qui arrivent, ceux qui s'en vont, ceux qui restent (trop d'émotion). Je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum. Jamais. happy birthdaaaaay 904135870
LBD c'est chez moi, vraiment, je me sens à la maison ici, j'ai l'impression d'être un peu comme la petite vieille du forum j'avoue, j'aime ses admins, ses membres, son ambiance, tout. happy birthdaaaaay 2823496254 J'aime rp ici plus que n'importe où, et c'est sans doute le truc le plus important sur un rpg.
Laurine, Anaëlle, Marion, merci de faire vivre ce petit bijou, de ne jamais baisser les bras, d'être accessibles et adorables avec tout le monde, de vous donner à fond pour LBD, ça se voit, ça se ressent, vous mettez tout le monde à l'aise sur votre forum, et c'est rare happy birthdaaaaay 1780186514 happy birthdaaaaay 1780186514 On vous aime tous très fort, et LBD sans vous, ça ne serait pas lbd. Margaux, toi aussi chaton t'es un amour, et les autres admins que je ne vais pas manquer d'accueillir comme il se doit, j'vous aime déjà happy birthdaaaaay 105049818

Vous m'aurez sur le dos encore un sacré bout de temps, c'est promis, et désolée d'être souvent dans les membres en danger, et de parfois ne pas donner de nouvelles, mais croyez-moi, je risque pas de disparaître pour de bon happy birthdaaaaay 3059275885 (promis, je rattrape mon retard dans mes réponses sous peu #membrepassiexemplaire)

Je vous aime, et encore un excellent, joyeux, heureux, tout ce que vous voulez anniversaire à Little Black Dress happy birthdaaaaay 519489317 happy birthdaaaaay 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


happy birthdaaaaay Empty
MessageSujet: Re: happy birthdaaaaay happy birthdaaaaay Empty16/10/2016, 15:56

ma beauté happy birthdaaaaay 2823496254
tu ne peux pas imaginer à quel point ça fait du bien de lire des mots pareils parce qu'on en a vécu des choses ici, et tu en as été une des premières spectatrices happy birthdaaaaay 105049818 même avec les coups de mou, nous n'avons jamais baissé les bras et ça, c'est grâce à des membres comme toi happy birthdaaaaay 599391642 sache que nous sommes ravies de savoir qu'on te comptera parmi nous encore longtemps, nous ne souhaitons que ça happy birthdaaaaay 2928736218
merci d'être aussi adorable, fidèle et active princesse. on t'aime très fort nous aussi happy birthdaaaaay 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


happy birthdaaaaay Empty
MessageSujet: Re: happy birthdaaaaay happy birthdaaaaay Empty18/10/2016, 13:13

je ne vais pas te mentir, laurine et moi avons lu ton message ensemble et nous avions toutes les deux les larmes aux yeux tellement tu nous as touchées. que dire d'un si beau message ?
franchement, c'est grâce à des membres comme toi que lbd est encore debout aujourd'hui, et prêt à vivre encore de nombreuses aventures. après tout, tu fais partie des fondations du forum, alice étant l'un des premiers membres encore ici. happy birthdaaaaay 904135870 eh ouais, t'es le ciment de lbd. happy birthdaaaaay 3938161689 et puis, tu es tout simplement une personne en or, il n'y a pas d'autre terme. je serai incapable d'écrire un aussi joli message que le tien alors que tu le mériterais amplement. mais tu vois, je suis tellement touchée que je n'ai même plus les mots. happy birthdaaaaay 4140893755 du coup, je vais me contenter de te dire merci, mERCI, MERCI. merci pour tout petit chat, on t'aime inconditionnellement. happy birthdaaaaay 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


happy birthdaaaaay Empty
MessageSujet: Re: happy birthdaaaaay happy birthdaaaaay Empty20/10/2016, 19:07

happy birthdaaaaay 904135870 happy birthdaaaaay 904135870 happy birthdaaaaay 904135870 happy birthdaaaaay 1780186514 happy birthdaaaaay 1780186514 happy birthdaaaaay 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


happy birthdaaaaay Empty
MessageSujet: Re: happy birthdaaaaay happy birthdaaaaay Empty5/11/2016, 21:34

mon bébé, une super rencontre happy birthdaaaaay 904135870 happy birthdaaaaay 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


happy birthdaaaaay Empty
MessageSujet: Re: happy birthdaaaaay happy birthdaaaaay Empty

Revenir en haut Aller en bas

happy birthdaaaaay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rachelle ✨ I would be.. To be happy.
» Don't worry, be happy + Maxine
» happy little pill (daisy)
» HAPPY BDAY ISAAC !
» alizée ☆ this is a modern fairytale, no happy endings, no winning ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)