Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

anna | tentons d'oublier le passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty11/10/2016, 22:59

fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty11/10/2016, 22:59

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty11/10/2016, 23:00

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty11/10/2016, 23:00

+ 3

1 - 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty11/10/2016, 23:00

c'est à vous les copinous ! anna | tentons d'oublier le passé... 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty13/10/2016, 00:13

Moi je veux un lien!

Alors je ne sais absolument pas quoi mais j'ai lu ta fiche et j'adooore ton perso!

Une rapide présentation d'Hadrien : c'est un jeune homme qui vit dans le luxe grâce à ses parents, il ne se refuse rien et aime les belles choses de la vie. Malgré ses facilités financières, il ne se laisse pas aller et il travaille sérieusement. Il a d'abord fait trois années de médecine avant de se lancer dans l'architecture. Il se rêve en businessman et il fera tout pour arriver. C'est un gros dragueur et il sort souvent en soirée mais il fréquente aussi les théâtres, les opéras et va voir des ballets (je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer là). Il a toujours vécu à Paris sauf l'année de ses 24 ans où il était en stage à New York.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty13/10/2016, 00:34

oh, trop gentil anna | tentons d'oublier le passé... 3725005218 anna | tentons d'oublier le passé... 2792054981

je trouve que ton idée qu'ils se rencontre lors d'une représentation de ballet me semble très probable ! car, elle aimerait bien aller voir différente représentations de différent style, ce qui pourrait lui donner quelques idées pour ses propres présentations. donc, je ne sais pas... Anna aurait pu lui rentrer dedans ou être assis à côté de lui ? anna | tentons d'oublier le passé... 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty13/10/2016, 00:40

Hadrien fréquente assez peu des gens d'un milieu social différent du sien, principalement parce qu'ils fréquentent des milieux huppés mais à côté c'est un brave gars.
Je le vois bien être invité à un ballet dans le carré d'or, Annabelle aurait eu la chance d'y être aussi malgré les prix prohibitifs. Devant son enthousiasme et ses exclamations de joie, il aurait pu commencer à lui parler et à sympathiser avec elle. Vu qu'il l'appréciait, il l'aurait ensuite inviter à le suivre dans les loges car il connaissait le metteur en scène via ses parents pour lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty13/10/2016, 00:55

Elle aurait d'ailleurs beaucoup de respect et d'admiration pour lui, vu qu'il lui aurait permis de rencontrer quelqu'un qu'elle admirait beaucoup. anna | tentons d'oublier le passé... 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty13/10/2016, 01:00

Etant plus âgé qu'elle, je le vois bien en prendre soin un peu comme sa soeur depuis ce jour. Il l'emmène voir des ballets ou des opéras (comme ça il n'y va plus seul car ce n'est pas le genre de son entourage) et il fait attention à ce qu'elle ne retombe pas dans ses vieux démons. Quant à elle, elle fait en sorte qu'il ne devienne pas complètement un con arrogant et qu'il traite mieux les femmes.
Je vois bien un amour tendre sans ambiguïté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty13/10/2016, 01:07

oh, comme c'est mignon anna | tentons d'oublier le passé... 3266830546 j'adore ton idée anna | tentons d'oublier le passé... 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty13/10/2016, 01:15

Parfait alors!
On part sur ça anna | tentons d'oublier le passé... 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty13/10/2016, 01:53

super anna | tentons d'oublier le passé... 2499511796 anna | tentons d'oublier le passé... 546338362

on pourrait se faire un sujet ! anna | tentons d'oublier le passé... 1566817690 anna | tentons d'oublier le passé... 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty25/10/2016, 16:23

tu es née et a vécu aux états-unis, là où @ho suk im a fait un séjour de quelques années, peut-être auriez-vous pu vous connaître là-bas anna | tentons d'oublier le passé... 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


anna | tentons d'oublier le passé... Empty
MessageSujet: Re: anna | tentons d'oublier le passé... anna | tentons d'oublier le passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

anna | tentons d'oublier le passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» anna ≈ agenda
» anna ≈ to err is human and to stroll, parisian
» anna ≈ j'ai plus envie d'écrire une chanson d'amour à l'aspartame
» j'passe faire coucou
» (DIVERS) Amhaineux du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)