-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(DIVERS) Amhaineux du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentina Perez
Valentina Perez
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Olivia Wilde

CRÉDITS : Shiya (ava) / Y_C_M (signa)

PSEUDO : DSO / Yann


(DIVERS) Amhaineux du passé Empty
MessageSujet: (DIVERS) Amhaineux du passé (DIVERS) Amhaineux du passé Empty8/2/2018, 19:55


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : Masculin.
ÂGE : Entre 28 et 35 ans.
STYLE D'AVATAR : Comme vous voulez. Acteur, chanteur, mannequin    etc. Du moment que la fourchette d'âge est respectée.
LIEN : Il est le premier véritable amour de Valentina. A l'époque tout deux étaient jeunes, beaux et diamétralement opposés. Leur amour pouvait très bien être malsain, violent et toxique, pour devenir l'instant d'après tendre, langoureux et charnel. La délinquance était son terrain de jeu. Accro à divers narco-stupéfiants, il a à peu près déjà tout fait : trafic de drogue, braquage, cambriolage, vol etc. A peine majeur, il avait déjà un casier judiciaire bien fourni. Lorsque Valentina est tombée enceinte à 17 ans, il n'a rien voulu savoir. Affirmant que jamais il ne serait le père de cet enfant et qu'elle n'avait qu'à se débrouiller, il s'est tiré et tout deux ne se sont plus jamais revus. Jusqu'à récemment. Aujourd'hui, il est une figure reconnue du crime parisien, et vient tout juste de sortir de prison (pour les raisons de votre choix). Et devinez quoi : le fait d'avoir recroisé par le plus grand des hasards le chemin de Valentina, a ravivé en lui quelques feux.
POSSIBILITÉ DE LIEN (FACULTATIF) : taguez ici les personnes concernées.
STATUT : lien disponible/lien pris.


Infos en plus:
Revenir en haut Aller en bas

(DIVERS) Amhaineux du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (DIVERS) Le rival, l'ambiguïté.
» (DIVERS) win the game before it's played.
» (DIVERS) little white lies.
» Zach/Azu : Trucs divers et variés
» (DIVERS) ancienne conquête, mère de son fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)