Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(F) CAMILLE ROWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) CAMILLE ROWE Empty
MessageSujet: (F) CAMILLE ROWE (F) CAMILLE ROWE Empty9/2/2016, 03:38



eva nom au choix featuring camille rowe

« Have you ever had to be the one who sail away
Have your heart torn apart, feel your love float astray
Do you remember all the sounds, when I found you by the lake
And how the water seemed to call your name. »

NOM : Nom au choix, français obligatoirement. PRÉNOM : Eva. C'est le prénom que j'ai utilisé dans ma présentation mais vous pouvez tout à fait en choisir un autre. ÂGE : 23 - 24 ans max. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. STATUT CIVIL : Célibataire. Elle ne croit plus vraiment au prince charmant et ne compte pas se poser avec quelqu'un. Elle est devenue comme Ulysse à ce niveau. ÉTUDES/MÉTIER : Au choix. Je verrais bien quelque chose d'artistique mais c'est comme vous voulez. GROUPE : Eden de Cacharel AVATAR : Camille Rowe.


les choses à savoir

- Elle vient d’une famille bien comme il faut. Il y a quelques années de cela, elle avait de nombreux principes. Vertueuse, disciplinée, bien élevée. Elle suivait tout ce qu'on lui disait à la lettre. Elle était malheureuse, dans ce carcan. Après avoir fréquenté Ulysse, elle a beaucoup changé à ce niveau.
- A présent, elle s’est coupée de tout lien avec ses parents, est devenue extrêmement indépendante et a beaucoup de caractère. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite plus à le dire. Néanmoins, elle est toujours dans l’insouciance, dans la jouissance de la vie. Mais, contrairement à auparavant, elle n’a plus autant de principes moraux. Et elle a abandonné tout vœu de chasteté. Ulysse n’a jamais su comprendre ce soudain changement dans sa personnalité. C'est en partie la cause de leur "rupture".
- Le reste est libre. Appropriez vous la demoiselle !


entre toi et moi

Eva et Ulysse se sont aimés, mais n’ont pas su comment le faire. Une histoire ratée, en somme. Ils se sont rencontrés il y a 3 ans. Ulysse venait de perdre de son père. Dévasté, il devait néanmoins faire face et ouvrir sa librairie. Eva lui a tout de suite plu. Elle avait cette candeur, cette innocence propre à la jeunesse. Il se sentait terriblement lassé par la vie, elle lui paraissait encore pleine d’enthousiasme et d’idéaux quant au futur. Très vite, ils sont sympathisé, ayant des goûts littéraires en commun. Elle est devenue une cliente régulière. Il lui a rencontré la tragédie survenue un peu plus tôt dans sa vie. Elle a su le conforter, le divertir, et il lui sera éternellement reconnaissant de l’avoir aidé en ces temps difficiles. Eva a été un ange envoyé du ciel, pour Ulysse. Même s'il ne croit absolument pas en une force supérieure...

Il était clairement très épris d’elle, mais refusait de le reconnaître. Eva était également très attirée par lui, un peu trop, d’ailleurs, au goût d’Ulysse. Il avait l’impression qu’elle voulait tout tout de suite, construire une relation trop rapidement. Lui n'était absolument pas prêt à se poser avec une fille, il avait besoin de liberté, il ne pouvait pas s'enfermer dans une relation. Et puis, le fait qu’elle ait dit vouloir rester vierge jusqu’au mariage l’a beaucoup refroidi. Il ne s'est jamais rien passé entre eux à cause de leurs visions très différentes du couple et de l'amour.

A croire qu’elle en a eu marre de ces différents et de l’indécision d’Ulysse, puisqu’elle a tout bonnement couché avec son meilleur ami. En plus de détruire l’amitié entre les deux hommes, elle a détruit le coeur d’Ulysse. Il ne comprend pas ce qu’il s’est passé dans la tête de la jeune femme. Lui qui la croyait si « pure », si « morale ». Il n'a pas su voir qu'elle a tout simplement pété un câble et qu'elle a cessé d'être la jeune fille "parfaite" qu'elle était auparavant. Ulysse a rompu tout contact avec elle. De son côté, Eva a aussi beaucoup souffert de la situation. Elle reprochait à Ulysse de n’avoir pas su prendre les devants, de ne pas avoir tenté le coup avec elle, d'avoir eu peur de toute relation. Elle a couché avec son meilleur ami un peu par vengeance, mais surtout par rébellion. Rébellion contre son ancienne vie. Depuis ces événements, elle a bien changé.

Ils ne sont jamais revus. Ils ont pris soin de ne plus fréquenter les mêmes lieux. Néanmoins, le temps a coulé sous les ponts et ils se sont plus ou moins remis de tout cela. Ils seront amenés à se recroiser… Qu'est ce qu'Ulysse va penser de la nouvelle Eva ? Arriveront-ils à se pardonner pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) CAMILLE ROWE Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLE ROWE (F) CAMILLE ROWE Empty9/2/2016, 03:41


petit message du créateur

Nom et prénom: négociables.

L’avatar: il est totalement négociable. Je ne suis pas très exigeante niveau avatars. Néanmoins, j’aimerais une célébrité relativement jeune, qui puisse à la fois faire un peu innocente et dépravée.. Également, j’aimerais bien personnalité française pour ce rôle (il n'y en a pas assez ici (F) CAMILLE ROWE 2823496254). J’aime beaucoup Camille Rowe (on dirait pas, mais elle est française), mais sinon j’ai aussi pensé à Nora Arnezeder, Adèle Exarchopoulos, Astrid Berges-Frisbey. Mais vous pouvez tout à fait proposer quelqu'un d’autre ! Si aucune actrice française ne vous convient, on peut réfléchir ensemble à un autre avatar! L’avatar, que ce soit le mien ou celui du scénario ne doit pas trop importer. C’est le lien avant tout.

Le lien: Pas négociable. A part si quelque chose vous bloque complètement, on peut voir ensemble. A part ça, je veux que vous sachiez que cela ne va pas être du gros love entre eux, bisounours et compagnie. Ce n’est pas drôle à jouer, pour moi. J’ai envie qu’ils se fassent souffrir, qu’ils se torturent un peu. C’est bien plus intéressant à jouer. Eva est probablement la personne qui a le plus compté dans la vie d’Ulysse mais ce n’est pas pour autant qu’il va se jeter sur elle en la revoyant et lui faire de grandes déclarations. Je n’ai pas envie de jouer des niaiseries…! J’ai envie que ce soit houleux entre eux.

Le RP: je suis un peu maniaque de l’orthographe. J’ai donc besoin que vous fassiez attention à vos éventuelles fautes. Sinon, je fais des posts de longueur moyenne, je dirais 30 lignes. Sinon, j’ai besoin que vous ayez un peu d’imagination en matière de RP et de maturité.

Présence: régulière. Une réponse de RP par semaine au moins, plus : si vous avez le temps. Mais bon, on a tous du travail, une vie en dehors des RPG, donc je suis indulgente à ce niveau.

Evidemment, vous pourrez bombarder ma boîte de MP pour toute question, suggestion..  (F) CAMILLE ROWE 1435006887  :hug1:   (F) CAMILLE ROWE 3420981145
A bientôt j'espère  (F) CAMILLE ROWE 2792054981   (F) CAMILLE ROWE 370565550   (F) CAMILLE ROWE 3452552957  (F) CAMILLE ROWE 2499511796
Venez I need you!  (F) CAMILLE ROWE 3237030890  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) CAMILLE ROWE Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLE ROWE (F) CAMILLE ROWE Empty6/3/2016, 00:50

Salut baby cat (F) CAMILLE ROWE 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) CAMILLE ROWE Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLE ROWE (F) CAMILLE ROWE Empty6/3/2016, 23:14

OMGGGGG
(F) CAMILLE ROWE 370565550  (F) CAMILLE ROWE 370565550  (F) CAMILLE ROWE 370565550  (F) CAMILLE ROWE 3452552957  (F) CAMILLE ROWE 3452552957  (F) CAMILLE ROWE 2792054981  (F) CAMILLE ROWE 4199922774  (F) CAMILLE ROWE 2216051792  (F) CAMILLE ROWE 3237030890  (F) CAMILLE ROWE 2844668411  (F) CAMILLE ROWE 3237030890  (F) CAMILLE ROWE 3237030890  (F) CAMILLE ROWE 3237030890

Désolééééée pour le retard (F) CAMILLE ROWE 273078915


JE ME MEURS

MERCIIIII (F) CAMILLE ROWE 904135870 (F) CAMILLE ROWE 904135870

je file lire ta fiche, darling

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) CAMILLE ROWE Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLE ROWE (F) CAMILLE ROWE Empty7/3/2016, 10:40

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) CAMILLE ROWE Empty
MessageSujet: Re: (F) CAMILLE ROWE (F) CAMILLE ROWE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) CAMILLE ROWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» camille.
» (F) CAMILLE LOU
» (camille) ∝ pillow talk
» (rp arrangé) hadrien ft. camille.
» ♪ Je ne veux pas travailler ♫ avec Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)