Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

We need someone to lean on + Hadrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty30/9/2016, 00:51




Son appartement est très ordonné. De grandes bibliothèques ornent les murs du salon + Une pièce est dédiée à ses études avec plein de maquette et des dessins de bâtiment + Il boit beaucoup de café + il cuisine tout ses repas et fait attention à son alimentation + Il adore particulièrement manger de l'avocat + il fait du tennis en compétition + Il n’est jamais tombé réellement amoureux + Il s’achète toujours le dernier téléphone/ordinateur à la mode + Il part à l’autre bout du monde sur un coup de tête + Il rêve de bâtir un immeuble ou un monument dans Paris + Il déteste les photos car il trouve que la photographie idéalise tout + Il déteste la pluie mais adore la neige + Il adore les sports extrême + Il est proche de sa famille mais il leur parle peu de lui + Il est très content d’être fils unique + Il déteste le camping et ne comprend pas l’intérêt d’en faire + Il lit beaucoup et méprise les gens qui ne lisent pas + Il parle couramment trois langues : français, anglais et italien + Il a toujours un carnet à croquis sur lui si jamais il a une idée de bâtiment + Il déteste dormir avec quelqu’un ou se réveiller avec quelqu’un + Il n’invite jamais aucune conquête chez lui (sauf Alice, une fois, c’était un accident!) + Il sait jouer de la guitare car il a suivit des cours mais il trouve ça un peu ringard maintenant. + Il est très rancunier et est prêt à tout pour détruire ses ennemis + Il a déjà essayé la cocaïne, un peu inévitable dans certains endroit qu’il fréquente mais il n’en consomme pas + Il ne fume pas de tabac mais un petit joint de temps en temps, il ne dit pas non + Il a tendance à boire beaucoup quand il sort mais il fait toujours attention à ne pas perdre complètement le contrôle de lui même + Globalement il est toujours dans le contrôle + Il apprécie les animaux des autres, il refuse d’en avoir car il ne veut s’occuper de personne d’autre que de lui...

Hadrien Delauney


Ady + 26 ans + M2 architecture + J'adore de Dior + Célib'

Femme + Des ex, des amies, des coups d'un soir, de la famille, un amour d'enfance, des ennemies, des collègues, etc.

Homme + Un meilleur ami, des amis d'enfance, des collègues, des rivaux, des ennemies, un souffre douleur, etc.

Indications + Hadrien vit près de Luxembourg, c'est un gosse de riche qui n'hésite pas à dépenser de l'argent à tout va. Il a une forte ambition et est donc très sérieux dans ses études. Il ne fréquente que très peu des milieux sociaux différents du sien mais ça peut lui arriver, principalement si c'est une fille un peu jolie. Dans le cadre de ses études, il a passé une année à New York en stage (vers ses 24 ans) et avant de faire des études en architecture, il a fait trois années de médecine.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty30/9/2016, 00:51




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty30/9/2016, 00:52

A vous maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty30/9/2016, 11:59

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty30/9/2016, 15:13

Avec plaisir!
Tu as déjà une idée en tête?
Hadrien consomme du cannabis et ses amis de la cocaïne donc déjà ils pourraient se fournir chez elle en partie, quand leur dealer parisien serait absent, il aurait pu leurs recommander Kayliah. Ensuite Hadrien doit être tout ce qu'elle déteste xD
Après Kayliah c'est une jolie fille donc Hadrien peut aussi vouloir tenter un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty10/10/2016, 22:14

Non j'ai pas d'idée xD
Mais on peut faire un mix de tout ce que t'as dit: Hadrien pourrait venir se fournir chez elle quand son dealer est absent (s'il ose s'aventurer dans le 93 *sors*)
Après effectivement si c'est un gosse de riche, elle le déteste mais on peut jouer la-dessus en fait xD Hadrien aurait pu vouloir tenter un truc, Kayliah aurait refuser parce que c'est as un gars de son quartier et elle le considère trop différents d'elle. Sauf que Kayliah pourrait ne pas être insensible à son charme non et du coup ça serait un peu le souk dans sa tête^^ En fait ça serait un lien compliqué entre amour et haine x)
Revenir en haut Aller en bas
Adopte Un Parisien
Adopte Un Parisien
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : -

CRÉDITS : -

PSEUDO : -


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty25/10/2016, 13:14

avec @andréas guérin, ils sont dans la même tranche d'âge et ils peuvent se ressembler un peu. il y a sûrement moyen de trouver quelque chose We need someone to lean on + Hadrien 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty26/10/2016, 11:58

Sous les conseils d'@adopte un parisien, j'ai été curieux et donc lu ta fiche. Je pense qu'il ne s'est pas trompé. Donc si tu veux bien de moi, je t'expose l'idée qui germe dans ma tête :

Casse-cou, impulsif, cultivé, arrogant et fêtard : tout ça leur fait pas mal de points en commun (et encore je n'en cite que quelques-uns) du coup je les imaginais bons amis mais comme ils ne sont pas de la même classe sociale (Andy est plutôt de classe moyenne) pas meilleurs potes non plus. Et pour la rencontre, je vois bien une soirée bien arrosée où les deux convoitent la même nana et qu'il y ait combat de coqs We need someone to lean on + Hadrien 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty10/11/2016, 12:14

moi ? We need someone to lean on + Hadrien 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty17/11/2016, 02:01

Andréas : j'aime bien l'idée! Effectivement, je le vois bien s'échauffer si sa "proie" est en compétition avec un autre xD Ils peuvent sortir souvent ensemble le soir et s'aider à choper des filles ^^

Adélaide : Avec plaisir! Une idée? J'ai vu qu'elle était étudiante en médecin, Hadrien a fait trois ans de médecine (mais je crois qu'ils n'ont pas pu se croiser) par contre son père est chirurgien plastique (il ne fait pas dans les prothèses mammaires mais dans les difformités, les grands brulés, etc). ça peut leur faire un point de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty18/11/2016, 00:46

je veux bien un lien **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty22/11/2016, 22:02

Hadrien Delauney a écrit:
Andréas : j'aime bien l'idée! Effectivement, je le vois bien s'échauffer si sa "proie" est en compétition avec un autre xD Ils peuvent sortir souvent ensemble le soir et s'aider à choper des filles ^^

Ouais We need someone to lean on + Hadrien 827115321 Et se taquiner sur qui aura la plus belle ou bien foutue, se lancer des défis (par exemple: ce soir ce sera une brune ect...). Enfin bon, deux connards de sortie quoi We need someone to lean on + Hadrien 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We need someone to lean on + Hadrien Empty
MessageSujet: Re: We need someone to lean on + Hadrien We need someone to lean on + Hadrien Empty

Revenir en haut Aller en bas

We need someone to lean on + Hadrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lean on me #malolie
» (rp arrangé) hadrien ft. camille.
» Départ d'Hadrien Delauney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)