Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

7h77 (emma&jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


7h77 (emma&jules) Empty
MessageSujet: 7h77 (emma&jules) 7h77 (emma&jules) Empty18/9/2016, 18:02

 
on dit qu'on veut changer ça veut pas dire qu'on essaie

Tu ne savais pas trop c'que tu foutais ici. En même temps, c'était souvent qu'il arrivait que tu te retrouves dans des endroits sans savoir comment t'y étais arrivé. Aujourd'hui par exemple, tu t'étais réveillé dans un lit qui n'était pas le tien avec une nana dont les traits du visage t'étaient inconnus. Alors t'avais fait comme d'habitude, t'étais parti comme un voleur après avoir choppé une aspirine dans un placard et t'avais prit un taxi pour rentrer chez toi et continuer ta nuit tranquillement. Le mal de crâne s'était cependant vite dissipé puisque tu avais tellement l'habitude des gueules de bois que tu en venait à ne presque plus ressentir cette douleur si familière au niveau du crâne.
En fin d'après midi, tu consultas finalement ton portable pour savoir quels seraient tes projets pour la soirée. T'avais un message d'une fille que t'avais chopée en soirée, qui t'avais passé son numéro mais que t'avais jamais rappelé. Elle te demandait d'aller la voir, mais t'avais vraiment pas envie. En parcourant tes contacts, tu tombas sur le nom d'emma, et une idée te traversa l'esprit. Avec la reprise de ses cours, ça faisait pas mal de temps que vous ne vous étiez pas vus seul à seul. Ta décision fut vite prise, parce que comme on dit : les potes avant les putes. Tu lui envoya donc un message lui demandant de te rejoindre à l'observatoire dans le quatorzième - le premier endroit qui t'est venu à l'esprit, et d'apporter le nécessaire.
C'est comme ça que tu t'es retrouvé à entrer par effraction sur le toit de l'observatoire, armé d'une bouteille de jack daniels dans une main et d'un paquet de clopes dans l'autre. Une fois en haut, tu t'installa et alluma une cigarette pour patienter, regardant la fumée s'échapper de ta bouche pour se mélanger à l'air. Tu aimais l’observatoire plus que les toits des immeubles parce que puisque celui ci était en hauteur, il y avait une excellente vue sur le 14e arrondissement, et sur toute la ville.
T'attendis ici au moins dix minutes, te demandant ce qu'elle foutait, sûrement en train de se préparer et se maquiller, comme toutes les gonzesses. Enfin, tu entendis des pas derrière toi. C'était elle. Tu t'avanças pour lui faire la bise avant de choper le carton qu'elle tenait à la main. "Putain t'as amené des pizzas, t'es trop parfaite Emma tu le sais ça ?" Vous vous assirent donc côte à côte et tu lui tendis ton paquet de clopes pour qu'elle se serve. "Alors, quoi d'beau ?" Tu voulais qu'elle te dises que c'était chiant de reprendre les études, comme ça tu pourrais lui faire remarquer que toi tu t'emmerdais pas avec tout ça. Mais d'un côté, elle, elle savait ce qu'elle allait faire de sa vie, peut être même qu'elle voulait se barrer, dans une autre ville ou un autre pays, et toi tu resterais là, comme un con, sans travail ni rien. En général tu essayais de ne pas trop y penser, parce que tu préférais vivre au jour le jour, sans te poser la question de ce qui pourrait arriver le lendemain.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


7h77 (emma&jules) Empty
MessageSujet: Re: 7h77 (emma&jules) 7h77 (emma&jules) Empty24/9/2016, 15:26




7h77
ft. Emma & Jules.


Cette bande me tuera. C'est exactement ce que je me suis dit en entrant illégalement dans l'observatoire pour atteindre son toit. C'est n'importe quoi. Si on se fait chopper, je te jure, Jules, je te tue de mes propres mains, et tans pis si ça fait passer la garde à vue à la prison en deux secondes. Imbéciles d'idées que vous avez, et toi le premier. Pourtant, j'ai pas hésité une seconde quand t'as envoyé ton message. J'hésite jamais quand il s'agit de vous. Cela dit, j'aurai pu me douter que tu me demanderais pas juste si on pouvait se retrouver à Répu ou ailleurs, un truc simple où j'aurai pu arriver via le métro, tranquillement.

Je me retrouve donc sur le toit, avec une pizza qui doit être vaguement tiède maintenant en équilibre sur ma main gauche et mon sac dans l'autre. Dieu merci, j'ai pas mis de talons aujourd'hui. T'es déjà là, bien sûr, face à la vue. Quand j'arrive à ta hauteur et que je peux enfin l'épouser du regard, j'en ai le souffle coupé. Cette ville me rend dingue. Elle est incroyable. A perdre de vue, vers le nord, Paname et ses toits. On est hauts, là, au-dessus des rues, mais on entends quand même ce qui s'y passe. Ça bouillonne une dernière fois sous nos pieds, avant que le soleil ne se couche sur la plus belle ville du monde et que tout le beau monde se retire dans leurs appartements, pour laisser place au nocturne. Tu te retournes. Putain t'as amené des pizzas, t'es trop parfaite Emma tu le sais ça ? J'ai un sourire. J'ai même une couverture, je fais en m'asseyant. Y a une bouteille ambrée à tes pieds. Je m'installe, toujours avec ce soin de princesse. Bah ouais, faut pas charrier, je veux bien être tolérante -et encore- mais je refuse de m'asseoir sur ce toit où cinq milles pigeons ont sans aucun doute possible lâché des crottes. Tu me tends un paquet, je me serre, tire aussitôt une taffe. Là, c'est l'instant parfait. Alors, quoi d'beau ? Je hausse les épaules. On tire sur la fin de l'été, l'automne arrive. Les cours ont déjà repris, et je me retrouve à nouveau dans une spirale infernale où je suis toujours occupée. Sans compter que cette année, contrairement à la précédente, je suis plus dans mon chez-moi où je pouvais étaler mes trucs partout. Chez Adri, y a lui, et sa sœur, et c'est largement moins grand, pourtant. J'ai un peu de mal à quitter le mode vacances, j'avoue, je fais. J'ai pas bougé de Paris cet été, et ça a été les plus belles de ma vie. Sinon, rien à signaler. Et toi ?, je demande sans réussir à quitter des yeux la ville sous nos pieds.

made by lizzou – icons by cosmic light & entre deux mondes - gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

7h77 (emma&jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les princes. (jules)
» + jules forestier
» Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !"
» Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano
» Amour Fraternel (Jules & Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)