Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty
MessageSujet: «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty15/9/2016, 16:15



Adélaïde Morrin feat Aimee Teegarden

NOM : Morrin PRÉNOM : Adélaïde Juliette, ouf seulement deux prénoms. SURNOM : Mes amis me surnomme adé ou la râleuse, bizarre car je ne sais pas du tout pourquoi. Ma maman est beaucoup gentille, elle me surnomme mon canard (oui je sais, la honte ...). ÂGE : 22 ans et toutes mes dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai vu le jour le 20 septembre 1994 dans une petite ville au fin fond du Nord-Est de la France.ORIGINES : Française pure souche et fière de l'être ! ORIENTATION SEXUELLE : 100% hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire à mon grand désespoir mais je compte bien trouver le prince charmant en arrivant à Paris (oui je sais je rêve). ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en 5ème année de médecine et serveuse pour pouvoir payer mes études. PASSION(S) : La danse moderne, rien de mieux pour se détendre. GROUPE : Eden de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage invité par mes propres soins en essayant de ne pas trop me ridiculiser ...
CARACTÈRE : Caractérielle - Obstinée - Fêtarde - Affectueuse - Sens du contact - Souriante TICS ET TOCS : Il ne faut mieux pas les connaîtres, vous risquerez de me prendre pour une folle !


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ?Je dirais la Tour Eiffel mais j'ai hâte de découvrir la ville, je sens que je vais m'éclater ! QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Pouvoir faire la fête et sortir jusqu'à pas d'heure. Ce n'est pas de la province d'où je viens que l'on peut faire cela.ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Je vous dirais cela dans un mois lorsque j'aurais appris à connaître la ville mais pour le moment je dirais les EMBOUTEILLAGES !!!!! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Sublime - Grandiose - Animée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty15/9/2016, 16:15

UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty15/9/2016, 16:16

UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty15/9/2016, 16:17

A vous les loulou ! Promis je ne mords pas «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty22/12/2016, 11:52

Bon il y a un petit moment que tu étais venu sur ma fiche demander un lien, j'avais répondu ça :
Andréas Guérin a écrit:
Of couuuurse «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» 2332942029
J'ai même déjà une petite idée pour tout te dire : je pensais bien un truc du genre c'est LA serveuse d'Andréas. Ils se seraient rencontrés au travail d'Adélaïde et ils auraient discuté un peu (Andréas étant seul ce soir là, juste pour regoûter au train train quotidien de la vie

Est-ce que ça te tente ? (Malgré le lien que tu as avec Flo')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables» Empty

Revenir en haut Aller en bas

«Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvais genre.
» La boîte à souvenirs
» ces souvenirs m'enivrent ☆ axel.
» jade ~ un avenir sans souvenirs ?
» Stolen moments that we steal as the curtain falls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)