Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

jade ~ un avenir sans souvenirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty
MessageSujet: jade ~ un avenir sans souvenirs ? jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty6/9/2015, 17:02



jade verdier featuring lou de laage

« un deux trois nous irons au bois. »

NOM : verdier. PRÉNOM : jade. SURNOM : tout le monde m’appelle jade, j'aime et c'est plus simple comme ça. ÂGE : vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatre décembre mille neuf cent quatre vingt treize à Paris. ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : c'est compliqué. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en journalisme. PASSION(S) : patinage artistique, photographie, skate. GROUPE : l'élixir de nina ricci . SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE :
Mes parents disent de moi que je suis une petite fille sage mais surtout très têtue et plutôt du genre à faire la pitre. Ma mère adore ma douceur et mon père mon côté forte quand ça va pas. Sur ce point-là il trouve que je lui ressemble beaucoup. Il dit aussi que je suis fan de sport, j'adore le skate, le foot et le hockey, mais aussi le patinage artistique.
Judith adore dire que je suis la plus belle et que je suis plus gentille que Lana avec elle !
Noah lui pense que je suis faible et veut à tout prix me protéger de tout. Il trouve que je suis trop naïve mais que j'ai aussi beaucoup d'humour.
Lana dit que nous sommes très fusionnelle, nous dormons dans le même lit et avons du mal à nous séparer, cependant elle affirme en rigolant que nous avons des caractères opposés et que du coup nous nous chamaillons beaucoup. Mais chacune apportent beaucoup l'autre. Je lui apporte mon calme et elle son envie de faire la fête. C’est un peu petite princesse et garçon manqué nous deux.  
Ma meilleure amie m'explique que j'ai du caractère malgré ma façade de petit ange, et que quand il faut je suis très franche et adore donner mon avis sur tout. Elle me dit réfléchie et curieuse, souvent impatiente, mais d'une nature optimiste. Solitaire et responsable.
Mon petit copain me dit que j'ai un côté romantique qui le fait craquer mais sans trop être culcul la praline non plus. Il m'explique que quand on me fait souffrir je sais rendre la pareil et que je prends de l'assurance. Sans pour autant rester fermée, a ce qui parait, j'ai du mal à me dévoiler. Il m'affirme aussi que je suis très bavarde et que je le fais beaucoup rire. Il me dit gaffeuse, très généreuse et jalouse, même si je ne veux pas le montrer.
TICS ET TOCS : à ce qui parait je suis un vrai garçon manqué - à ce qui parait je me mordille souvent la lèvre - à ce qui parait je peux manger des tonnes de nourriture sans grossir - à ce qui parait j'adore être dehors - à ce qui parait je suis assez populaire - à ce qui parait je déteste ça - à ce qui parait j'ai toujours besoin de mon doudou pour dormir - à ce qui parait je mordille aussi mes cheveux - à ce qui parait je suis amnésique - à ce qui parait j'ai une jambe en moins - à ce qui parait je ne sais plus qui je suis -


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le skate parc près de chez moi, c'est là où je me sens moi même. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ça je ne me souviens plus.. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le bruit, la pollution, les gens désagréables. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : touristique, impatiente, magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ un avenir sans souvenirs ? jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty6/9/2015, 17:03



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« 365 lettres, pour 365 jours. »


P R O L O G U E
J'ai tout d'abord commencé par sentir le bout de mes doigts, ça a duré qu'une seule seconde puis c'est parti. Puis j'ai senti mes mains en entières, des fourmillements, des picotements et autres sensations très bizarres. A force de concentration je finis par bouger un de mes doigts. Je me mis à me demander ou j'étais, voir même.. Ce que j'étais. Etait-ce ma naissance ? Bien sûr que non : je pense. Un bébé ne pense pas. C'est en plein dans ma réflexion que je sentis alors quelque chose me toucher la main, une autre main peut être. Je ne sais pas. Je savais pourtant que je devais ouvrir les yeux, que tout ça ne serait qu'un cauchemar idiot ! Non, j'en étais incapable. Je mis alors à crier de toutes mes forces mais personne ne m'entendait. Je devins plus attentive à cette chose qui me frôlait la main, dans le silence de ma concentration, j'entendis alors un murmure, certes je ne compris rien tant cette voix était lointaine mais une nouvelle chose se produisait : j'entendais. Ça ne pouvait qu'aller en s'améliorant. Je décupla alors toute mon énergie dans l'ouverture de mes paupières et.. Ça marche ! Du blanc, partout, cela me fait terriblement mal aux yeux cette luminosité mais je lutte pour ne pas fermer mes yeux et m'y habituer. Je vois alors des lumières, des néons plus précisément, pas le genre que je mettrais chez moi mais bon. Puis ensuite une porte. Me concentrant davantage, j’essayai de tourna mon regard vers ma main, c'était bien une main qui me caressait, levant ma tête avec difficulté je discernai un visage. Il ne m'était pas du tout familier, étrange d'ailleurs qu'un inconnu me tienne la main de cette façon. Il finit par se réveiller et me regarda surpris, heureux avec un air béat. " JADE MON DIEU TU ES REVEILLEE ! INFIRMIERE, IL ME FAUT UNE INFIRMIERE ! Jade mon amour est ce que ça va ? Oh je suis tellement heureux ! " S’exclama t'il en me déposant un baiser sur le front. Cette fois ci j'entendis bien sa voix tellement il criait comme si j'avais ressuscité. Je le regardais l'air incrédule, il avait une douceur dans les traits de son visage qui me perturba. Il fallait que je dise quelque chose mais je n'arrivais pas sortir un son et encore moins à bouger mes lèvres. Je détournai le regard et commença à penser que ce cauchemar était tellement horrible qu'il fallait que je réussisse a me bouger pour me pincer. Avec un effort suprême tellement je me sentais faible, je finis par me pincer un bout du bras "AIE !". " Chérie tu arrives à parler ? Dis-moi quelque chose ? Il.. il faut que j'appelle tes parents et tes frères et sœurs et et.. et il faut que j'aille chercher Novah attend elle est dans le couloir ! Je reviens ! ". Mon dieu mais qu'est ce qu'il me raconte lui ? Novah , c'était qui ? Et à ma connaissance je n'avais pas de frères et sœurs ni pare... A ma connaissance ? Je crois que c'est bien ça le problème je n'ai pas de.. connaissances sur moi.. Je commençai à suffoquer, paniquée par ce que je venais peut être de comprendre. Ce garçon ne le remarqua même pas, tellement il avait l'air heureux. C'est à ce moment exact que je remarquai où j'étais, bien sûr que je savais que j'étais dans une chambre, c'était on ne peut plus clair mais c'est maintenant que je me rendis compte que j'étais dans une chambre d'hôpital. Je réussi à calmer ma respiration pour souffler ces quelques mots :  " Qui êtes vous.. ? " Il entendit ma voix juste quand il posa sa main sur la poignée de porte et se retourna lentement. Je vis alors son air paniqué et un sourire forcé se dessina sur ses lèvres." Enfin Jade ! C'est moi ! Arrête ça, c'est pas drôle surtout après ton accident ! "" Je vous jure que j'ignore qui vous êtes et surtout.. je ne m'appelle pas Jade. " Je vis tout de suite son visage se décomposer, il se retourna et franchit la porte lentement. J'ai d’abord cru qu'il n'allait pas revenir, tant mieux d'ailleurs ! Mais il réapparu 5 minutes plus tard aux bras d'une belle jeune fille les yeux rougis soit par la dope, soit par les larmes. " Jade, je m'appelle Novah et voici ton petit ami, je crois que.. tu souffres d'amnésie. Nous allons tous les deux te raconter ton histoire. "

H I S T O I R E
" Tu es née le 4 décembre 1993 à Paris. Je devrais même dire vous. Tu es la première des triplés à être née et d'ailleurs tu t'en vantes assez souvent auprès de ta sœur et de ton frère pour les charrier. Vos parents s'appellent Tessa et Nolan Verdier. Ils se sont rencontrés assez tôt je crois et se sont mariés après votre naissance, sachant qu'à la base, vous n'étiez pas vraiment prévu. Je ne peux pas vraiment blablater sur les détails de ton enfance, tu as vécu une enfance des plus heureuse dans une famille unie. Je t'ai rencontré au parc, tu étais là avec Lana et Noah à jouer tous les trois, un peu comme un clan secret, vous aviez toujours l'habitude de rester tous les trois ensemble. Vos parents vous couvaient du regard, enlacés sur le banc. Oui je sais ça fait très cliché mais c'est en partie pour ça que j'ai osé m'approcher de vous, toujours cette réputation d'être constamment tous les trois, personne n'osait venir jouer avec vous. Mais moi, pour ce beau tableau familial que j’avais toujours voulu, j'ai osé. Et j'ai bien fait. J'ai tout de suite accroché avec toi, beaucoup moins avec ta sœur qui me reprochait de prendre sa place. Je passais le plus clair de mon temps chez vous, et tout le monde réussi à m'accepter, même ta sœur finit par beaucoup m'aimer. Mais c'était avec toi qu'il y avait ce petit truc en plus. Nous avons grandi ensemble malgré la petite différence d’âge, mais je suis partie à l'âge de 16 ans, vous m'en avez beaucoup voulu mais je suis revenue maintenant, et notre amitié n'a pas changé. La relation entre toi et tes jumeaux a toujours été fusionnelle, malgré les disputes quotidiennes à propos de banalités, mais vous ne restez jamais fâchés trop longtemps. Vous avez beau vous ressemblez, vous êtes complètement différents au niveau du caractère. Tu as toujours aimé écrire c'est pourquoi tu as commencé des études de journalisme. Tu adore aussi posé devant les appareils photos, et un peu aussi grâce à moi qui t'es poussé dans cette voie, tu as fini par devenir mannequin, bien sur ce n'est qu'un passetemps, mais je pense aussi que ça te permet d'évoluer et de te défouler. Tu as ce tique de toujours mordiller tes cheveux quand tu es nerveuse, ta mère te dis constamment d'arrêter d’abîmer tes si beaux cheveux, et toi tu lui réponds à chaque fois que tu n'es pas en sucre. Tu aimes pardessus tout la neige en hiver, et aussi boire un chocolat chaud assise dans le canapé entre Lana et Noah. Tu t'es toujours dis que si ton prénom ne finissait pas comme ceux de ton frère et ta sœur c'est parce que tu es unique. J'allais oublier ! Tu as aussi une petite sœur, Judith, je ne la connais pas tellement car elle n'avait que 2 ans quand je suis partie. Mais je sais que tu l'aimes plus que tout et aussi qu'elle adore se prendre pour vous deux. Pour ne pas te mentir, je crois aussi que ton frère est fou amoureux de moi ! Noah arrête pas de te surprotégé parce qu’il croit que tu es plus faible que Lana, moi je ne crois pas, c’est vrai qu’elle a une plus grande bouche et beaucoup de caractère, mais je sais aussi que ta douceur cache quelque chose, une rage qui pourrait ressortir à tout moment. Je crois que je vais arrêter là et laisser la place à ton chéri. "

" Alors alors, on s'est connu il y a 3 ans déjà. Au début on ne peut pas dire que tu m'aimais beaucoup. Bon okay, tu me détestais carrément. Tu me trouvais arrogant, débile, inintéressant, gros lourd et j'en passe et des meilleurs. Tout ça c'est surtout parce que tu me plaisais énormément et je n'avais pas envie de jouer au garçon qui drague une fille rien que pour le cul. Alors effectivement, tu me déstabilisais totalement et je m'y prenais comme un manche. Alors oui notre histoire, tu vas voir commence d'une drôle de façon. J'ai commencé, comme tous les jours depuis 3 semaines à aller te parler en te disant que tu me plaisais vraiment qu'il fallait que tu me laisses une chance. Manque de pot sur ce coup-là, c'était Lana et pas toi. Elle se mit alors à exploser de rire du ridicule de la situation mais se rendit surtout compte que je tenais vraiment à toi, mais que tu n'étais pas une fille facile à avoir. Elle me dit alors une seule chose pour m'aider :" Fais un truc d'inattendu, pas exceptionnel, non juste inattendu. " Ah bah oui ça c'est sur ça m'a complètement aidé. Ou pas d'ailleurs. J'ai mis 2 semaines à trouver, tu te rends compte, ça faisait déjà 6 semaines que je t'avais remarqué. Je me suis alors lancé, même si je n'étais pas un grand loveur dans l'âme, j’allais bien trouver un truc. Je savais, par ton frère, que tu été une grande patineuse artistique, et moi une grosse quiche. Je t'ai supplier de me retrouver devant le lycée à 17h, j'ai pris mon scooter, tu as mis un casque et nous sommes partis tous les deux, tu ne voulais pas mettre le foulard sur tes yeux comme je te l'avais demandé pour la surprise, mais je ne t'en voulais pas, c'est vrai que ça faisait très cliché. Je t'ai alors emmené à la patinoire et t'es montré tous mes talents avant de te demander des cours particuliers. Tu m'as alors dis droit dans les yeux mots pour mots : " C'est ça que j'attendais depuis 6 semaines, que tu fasses un truc inattendu. "Ta sœur te connaissais vraiment bien.. Un sourire plus que magnifique s'est alors dessiner sur tes lèvres et c'était le début de notre histoire. Au bout de deux ans et demi d'une parfaite idylle, j'ai fait la grosse connerie de te tromper, j'étais bourré, mais ça n'excuse rien.. Tu as alors mis fin à notre relation et j'ai eu beaucoup de mal à me faire pardonner. Depuis, nous avançons doucement tous les deux, je fais tout pour que tu es de nouveau confiance en moi. "

E P I L O G U E
Ils m'avaient raconté ça d'une traite, je ne leur avais posé aucunes questions, à quoi bon ? Je ne peux que les croire, vivre avec et essayer de devenir celle que j'étais, je suis sûr que ça va être très dur, mais ils m'ont l'air d'être de très bonnes personnes. C’est seulement après leur récit que j’ai compris qu’il me manquait quelque chose.. une jambe. Oui, à cause de ce foutu accident de skate je n’avais pas seulement perdu la mémoire mais également ma jambe. Cela fait deux mois que tout cela s’est passé, j’ai trouvé la mémoire, en partie. Je me rappelle de tout le monde, mais plus vraiment des moments passés avec eux, et encore moins des sentiments qui nous lient. Je suis encore en fauteuil roulant, mais je fais de la rééducation, et j’espère avoir une prothèse.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : EL LINA, Maa'. ÂGE : qui ose demander ça à une demoiselle ?  SEXE : féminin, jusqu'à ce matin. VILLE : Rennes. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ben, je suis bien ici, alors j'y reste un peu plus.  IMPRESSIONS : les admins sont des déesses, des superhéros  jade ~ un avenir sans souvenirs ?  3193395487  jade ~ un avenir sans souvenirs ?  2705890437 FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday, j'ai essayé de pas venir tous les jours, mais j'y arrive pas.  UN DERNIER MOT ? love  jade ~ un avenir sans souvenirs ?  904135870  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]lou de laage[/b] aka [i]jade verdier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ un avenir sans souvenirs ? jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty6/9/2015, 18:55

Ton histoire jade ~ un avenir sans souvenirs ?  3237030890 jade ~ un avenir sans souvenirs ?  3237030890

Re-bienvenue ma loutre ! (Oui, ça va rester encore longtemps jade ~ un avenir sans souvenirs ?  2049746274  )
Réserve moi un lien jade ~ un avenir sans souvenirs ?  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ un avenir sans souvenirs ? jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty6/9/2015, 19:06

merci poussin jade ~ un avenir sans souvenirs ?  2823496254
un poussin c'est plus mignon qu'une loutre jade ~ un avenir sans souvenirs ?  2705890437
viens me voir sur ma fiche jade ~ un avenir sans souvenirs ?  519489317 (avec une idée jade ~ un avenir sans souvenirs ?  1949696596 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ un avenir sans souvenirs ? jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty6/9/2015, 19:08

je m'auto-valide aufaite (a) avec un dp en plus, quelle honte ! jade ~ un avenir sans souvenirs ?  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ un avenir sans souvenirs ? jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty6/9/2015, 19:12

J'peux t'appeler mon chaton aussi jade ~ un avenir sans souvenirs ?  1566817690

Oula, tu m'en demandes beaucoup... J'vais réfléchir & j'arrive une fois trouvé jade ~ un avenir sans souvenirs ?  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ un avenir sans souvenirs ? jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty6/9/2015, 19:17

jade ~ un avenir sans souvenirs ?  2823496254 jade ~ un avenir sans souvenirs ?  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty
MessageSujet: Re: jade ~ un avenir sans souvenirs ? jade ~ un avenir sans souvenirs ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

jade ~ un avenir sans souvenirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» «Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»
» L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum ♦ Maxine
» La boîte à souvenirs
» ces souvenirs m'enivrent ☆ axel.
» l'avenir nous appartient. (luna/eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)