-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) GEORGE SHELLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) GEORGE SHELLEY Empty
MessageSujet: (M) GEORGE SHELLEY (M) GEORGE SHELLEY Empty15/9/2014, 14:51



jorden nom featuring george shelley

NOM : au choix, mais un nom anglais. PRÉNOM : jorden. ÂGE : twenty yo. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : george shelley.


les choses à savoir

caractère : calme, passionné, débrouillard, tendre, indépendant, fainéant, maladroit, déteste la solitude, attachiant, doux, dragueur, drôle, hyperactif, jaloux, rancunier.
☆ ses parents ont toujours été très absents, il a tout appris tout seul - de ce fait, il n'a jamais été très "famille".
☆ débarque à paris pour la raison que vous voulez, mais il est né à londres et y a toujours vécu.
☆ a toujours surnommé la jeune fille 'alby' alors que pour tout le monde, c'est généralement 'babane'.
☆ il a débarqué à paris il y a un an (peu importe la raison).


entre toi et moi

albane garnier ☆ ils avaient tout pour être heureux, et ça aurait pu marcher entre eux. leur histoire avait en tout cas bien commencé. c'était il y a deux ans déjà, ils avaient seize ans. un premier amour, c'est toujours beau, nouveau, indescriptible, indélébile. la demoiselle venait passer ses deux mois de grandes vacances à londres, comme c'était souvent le cas. lui, il vivait dans la capitale à l'année et pour des raisons inconnues, il ne bougeait pas pour les vacances. tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils se sont trouvés et qu'ils ne se sont plus quitté. ils se comprenaient, s'écoutaient, s'admiraient, ils partageaient tout. près de deux mois intenses et parfaits, comme ils aimaient les décrire, passés l'un avec l'autre. deux mois a écumer les premières fois. mais toutes les bonnes choses ont une fin et la dure réalité ne mit pas longtemps à se rappeler aux deux jeunes adolescents amoureux. pour eux, rien ne changerait, ils avaient déjà tout prévu. ils s’appelleraient, s'enverraient des messages, s'écriraient. aux prochaines vacances, ils viendraient à paris, et dès que celles d'été reviendraient, elle serait de retour auprès de lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. ce n'était pas des adieux, mais juste un au revoir. sauf que rien n'est jamais simple, et ils l'ont compris à leurs dépends.

extrait de ma fichette =p:
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) GEORGE SHELLEY Empty
MessageSujet: Re: (M) GEORGE SHELLEY (M) GEORGE SHELLEY Empty15/9/2014, 14:51


petit message du créateur

bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être- (M) GEORGE SHELLEY 2823496254  

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise. j'en ai mis un pour que ce soit plus pratique au niveau des explications, mais ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît. (M) GEORGE SHELLEY 3349836781
histoire ; j'ai mis quelques pistes pour vous aiguiller, mais si quelque chose vous gêne, on peut en parler et s'arranger. ce qui est entre parenthèses n'est pas obligatoire. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra. (M) GEORGE SHELLEY 3219686730
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin. (M) GEORGE SHELLEY 2332942029
avatar ; selly et georgey sont juste parfaits ensemble donc absolument pas négociable *-* je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar. (M) GEORGE SHELLEY 827115321
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre. (M) GEORGE SHELLEY 1834635978
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire. (M) GEORGE SHELLEY 1566817690

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous. (M) GEORGE SHELLEY 51648385
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon petit bébé parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.
alors n'hésite plus, je t'aime déjà (M) GEORGE SHELLEY 2956393769 (M) GEORGE SHELLEY 927858298 (M) GEORGE SHELLEY 519489317 (M) GEORGE SHELLEY 1111277246 (M) GEORGE SHELLEY 1108320420 (M) GEORGE SHELLEY 2792054981 (M) GEORGE SHELLEY 3420981145 (M) GEORGE SHELLEY 904135870 (M) GEORGE SHELLEY 2499511796 (M) GEORGE SHELLEY 2216051792 (M) GEORGE SHELLEY 1780186514 (M) GEORGE SHELLEY 1435006887 (M) GEORGE SHELLEY 2688079430 (M) GEORGE SHELLEY 370565550

Revenir en haut Aller en bas

(M) GEORGE SHELLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) GEORGE SHELLEY
» (M) GEORGE SHELLEY
» (M) GEORGE SHELLEY
» (M) GEORGE SHELLEY
» (F) SHELLEY HENNIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)