Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(F) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: (F) SHELLEY HENNIG (F) SHELLEY HENNIG Empty29/7/2015, 20:40



gaëlle au choix featuring shelley hennig

« Petite citation ici. »

NOM : au choix (français). PRÉNOM : Gaëlle, Lucie, Julie, Juliette, Mila... (au choix, tant que c'est français) ÂGE : 21 ans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Shelley Hennig.


les choses à savoir

- elle est née à Toulouse
- ses parents ont divorcé quand elle avait 9 ans, son père est resté sur Toulouse, sa mère est partie vivre à Nice
- elle a vécu jusqu'à ses quinze ans avec sa mère a Nice
- son père et la mère d'Alice se sont installés ensemble à Paris
- elle a choisit de faire des études à Paris pour être plus proche de son père

côté caractère, elle est drôle, impulsive, libre, passionnée, authentique, exubérante, intelligente, un peu immature parfois, hyperactive, sportive, gourmande, bonne cuisinière (elles cuisinent souvent toutes les deux), rancunière, râleuse



entre toi et moi

soul sister ♦ Alice avait seize ans lorsque sa mère est retombée amoureuse. Un ami de longue date, que la jeune fille considérait déjà comme un membre de sa famille. Et qui avait une fille. Elle était plus jeune, d'un peu plus d'un an seulement. Gaëlle. A l'époque où Alice et sa mère se sont installées avec le père de Gaëlle à Paris, celle-ci vivait encore chez sa mère. Alors Alice et elle se voyaient rarement. Le plus souvent pendant les vacances scolaires. Il a d'abord été difficile de nouer un lien entre les deux jeunes filles. Gaëlle méprisait Alice parce qu'elle refusait de partager son père. Et puis, il y a deux ans, alors qu'elles étaient dans une même soirée étudiante, Gaëlle - bien éméchée - fut vivement accostée par un garçon un peu plus âgé. Elle avait dix-neuf ans. Alice, parce qu'elle prenait son rôle de grande sœur à cœur, avait passé la soirée à observer Gaëlle du coin de l’œil. Et lorsqu'elle la vit se débattre, et être emmenée de force à l'étage, elle n'hésita pas une seconde. Elle cogna le garçon en question tellement fort qu'il eut un œil au beurre noir pendant deux semaines et le nez cassé. Alice s'était cassé le pouce en même temps, mais elle s'en fichait. C'est ce jour-là que Gaëlle a compris qu'Alice n'était pas l'ennemi, qu'elle était au contraire une amie précieuse. Alice était la sœur que Dieu avait oublié de lui donner.
Depuis ce jour-là, elles ne se quittent plus. Comme des sœurs, des meilleures amies. Elles sont une famille, des âmes sœurs. Alice a récemment proposé à Gaëlle d'emménager avec elle, après que ses deux colocataires aient quitté l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) SHELLEY HENNIG Empty
MessageSujet: Re: (F) SHELLEY HENNIG (F) SHELLEY HENNIG Empty29/7/2015, 20:40


petit message du créateur

Aloha (F) SHELLEY HENNIG 466013890
Je voudrais apporter quelques petites précisions sur mon scénario!

AVATAR: il n'est pas négociable. Shelley et Phoebe en sœurs de cœur, c'est juste parfait, n'est-ce pas? (F) SHELLEY HENNIG 1566817690

PRÉNOM/NOM: c'est au choix! J'ai mis des suggestions de prénoms que j'aime beaucoup, Gaëlle est mon premier choix, mais tu as carte blanche, du moment que c'est bien français!

HISTOIRE: en dehors des points notés, tout est libre. Bon j'avoue ça ne laisse pas grand chose de libre, mais il est important de les respecter pour que ça colle avec l'histoire d'Alice. Cela dit, tu peux toujours choisir une autre ville que Nice. (F) SHELLEY HENNIG 904135870

LIEN: c'est bien évidemment le plus important. Alice et Gaëlle s'adorent. Elles sont extrêmement complices, elles se connaissent par cœur. Elles vivent désormais ensemble, donc elles passent énormément de temps toutes les deux. Que ce soit dans l'appartement (elles sont font régulièrement des soirées pyjama-films, pizzas, sushis, lecture ou jeux). Il arrive même que Gaëlle vienne squatter le lit d'Alice pour dormir. Elles sont vraiment très fusionnelles. Tellement que ça pourrait poser problème à un moment donné. Ou pas. (F) SHELLEY HENNIG 929891337 S'il y a une évolution dans le lien, elle se fera au fil des rps! (F) SHELLEY HENNIG 51648385

PRÉSENCE ET RP: je ne demande pas la Lune, juste une réponse par semaine, plus si possible. Une activité normale sur un forum, histoire d'être intégré (demander des liens, faire des rps avec d'autres membres, faire un tour sur la CB et le flood de temps à autre, accueillir les nouveaux...). Des petites choses basique quoi (F) SHELLEY HENNIG 1435006887 Sinon je ne suis pas chiante pour les rp. En général je fais une page word, parfois un peu moins mais ça tourne autour de ça. Un minimum de vingts lignes, cela dit. Histoire d'avoir de la matière (F) SHELLEY HENNIG 2823496254

Je crois avoir fait le tour. S'il y a des questions qui te viennent à l'esprit, n'hésite pas à poster un message dans la section invités, ou bien m'envoyer un mp après l'inscription (j'adore adore adore les mp, alors hésite surtout pas (F) SHELLEY HENNIG 519489317). J'espère ne pas t'avoir fait peur, et que tu choisiras de jouer ma petite demi-sœur d'amour. (F) SHELLEY HENNIG 3725005218

Revenir en haut Aller en bas

(F) SHELLEY HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) GEORGE SHELLEY
» (M) GEORGE SHELLEY
» (M) GEORGE SHELLEY
» (M) GEORGE SHELLEY
» (M) GEORGE SHELLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)