Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

on rêve de briller comme Paris la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 11:41



prénom nom featuring célébrité

NOM : c'est maury. y'a rien de spécial. c'est français et puis c'est tout. PRÉNOM : un prénom choisit sans vraiment d'envie. adrien & l'originalité des maury. de base, adrien du être un bébé abandonné, un bébé déchu. mais tu comprends, maman & sa bonne foi. Allah n'aurait pas accepté. alors, pour une fois, sa mère s'est réveillée et elle a gueulé. SURNOM : déteste les surnoms. ne lui demande pas pourquoi. c'est comme ça, c'est dans ses gènes. c'est adrien et rien d'autres. ÂGE : le corps tatoué à vingt-quatre. l'âme c'est autre chose. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : y'a que sa Tour Eiffel, ses rues qui craignent, sa Seine à couleur pas vraiment belle, l'Arc de Triomphe qui porte même plus attention, à ses yeux. adrien, c'est un pur parisien des rues. il est venu au monde un six mars, y'a rien d'extraordinaire. ORIGINES : adrien & ses airs à la française. mais dans les gènes, y'a plus que du français, y'a un peu d’orient, son algérie qu'il a jamais vraiment vu. sauf sur des photos de famille. ses oncles qui connaient pas. sa cousine qu'il trouve magnifique qui subit un mariage arrangé. normalement, ça devait être lui. mais le papa français, il a pas trop aimé l'idée. ORIENTATION SEXUELLE : il aime sentir les souffles féminins sur son cou, leur cris aussi. ça le fait vivre. STATUT CIVIL : il se dit célibataire devant ses proies. mais en vrai, c'est un bâtard qui lâche ses proies à l'aube avant de retourné dans sa rue. il se dit célibataire, mais tout le monde sait qu'il a un petit truc pour sa emma, mais un petit truc, ça grossira pas. il se l'est dit. ÉTUDES/MÉTIER : sa famille y a cru, enfin, au début. il était bon, à l'école le môme. mais à force de trainer dans les rues sombres, la lumière a fini par s'éteindre. impossible de le raisonner. adrien & la rue, on peut pas les séparer. alors, il dealeur parfois. pour ramener un peu de thune, pour lui. PASSION(S) : ça lui arrive d'écrire des trucs, des trucs beau qui sonne rap. poésie urbaine. mais sinon, c'est les meufs, son foot & ses frères. faut pas chercher plus loin, il prend ce qu'il y a de plus simple. GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : SCENARIO DE LA PLUS BELLE on rêve de briller comme Paris la nuit. 2499511796  (emma hein on rêve de briller comme Paris la nuit. 827115321 ).

CARACTÈRE : bagarreur, sang chaud, rancunier, drôle, mystérieux, méfiant, attentionné, dragueur, charmeur, fêtard, sanguin, indépendant, intelligent, compréhensif, sportif, jaloux, protecteur, montre pas ses sentiments, donne difficilement sa confiance, taquin. TICS ET TOCS : il n'aime que sa sœur et sa mère ¤ il a une cicatrice sur le bras droit du à sa première bagarre ¤ il a toujours son paquet de clope avec lui ¤ depuis qu'il est gamin, le matin il regarde Dragon Ball Z avec des céréales ¤ il a toujours ses écouteurs avec lui, la musique c'est sa vie ¤ il a le vertige, mais personne le sait, il le montre pas ¤ il déteste être enfermé dans l'appartement, il est toujours fourré dehors ¤ il se ronge les ongles quand il se fait chier, ou quand il lui arrive de stressé ¤ il est musulman.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ses rues et c'est tout. ouais, lui, il s'en fou de la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, pour lui, c'est devenue l'habitude puis, ses rues c'est plus important pour lui. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ça vit même la nuit. une vie à l'éternelle. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les touristes. c'est chiant, toujours à vouloir les prendre en photos. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : grande, active, jeune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 11:41



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Adrien, il était pas voulu. l'âme qu'on voulait tué avant même d'avoir vu le jour, avant même d'avoir posé un souffle. enfin, c'est surtout son sale père qui voulait pas de lui, apparemment "pas près". mais pour maman, c'était inimaginable de tuer sa chair, sa fraicheur. alors, pour une fois, elle s'est faite entendre. c'est grâce à elle qu'il est là, Adrien. sa mère, c'est son héroïne. ¤ Adrien, quand il était môme, il était proche de ses parents, c'était un de ces gamins modèles qui travaillait bien, qui obéissait à maman et à papa, aussi. ¤ à ses cinq ans, Adrien a eu une petite sœur qui est toute sa vie. depuis qu'elle est au monde, il est protecteur avec.. peut-être même un peu trop, il la défend quitte à utiliser les poings, il n'a jamais hésité à dégager un mec quand il était trop proche de sa sœur. mais surtout, sa sœur, c'est la seule fille qui peut le réveiller à n'importe qu'elle heure, qui peut l’appeler à n'importe qu'elle moment, qui peut venir dormir dans son lit n’importe quand. ¤ puis, à treize ans, il a su que papa l'a pas voulu. ça l'a blessé, mais il la pas montrer. du moins, montré à sa manière : entre son père & lui, depuis ses treize ans, le dialogue est impossible. ¤ trois mois après qu'il a apprit qu'il n'était pas voulu, un soir, adrien tombe sur son père avec une de ces putes parisiennes rentrés dans une hôtel en s'embrassant bien correctement. adrien a préféré rien dire à sa mère et à sa sœur pour pas qu'elles s'inquiètent et que ça foutre un bordel pas possible dans la famille. il a juste attendu le retour de son père en lui avouant qu'il savait tout. son père lui a dit que ça faisait plus d'un mois qui trompait sa mère. ¤ depuis ça, adrien a commencé à mal tourné. la rage, la haine, le sentiment de ne pas être voulu l'a complétement envahit. alors, pour oublier tout ça, il a commencé à trainer dehors avec ses potes et faut dire que ça lui changeait les idées. depuis, adrien vit le jour, comme la nuit. les journées nocturnes. ¤ depuis, personne n'arrive à le faire revenir sur le bon chemin. adrien, il est trop attaché à sa rue, à son Paris la nuit. ¤ à ses 18 ans, sa mère tomba sur les messages avec un des plans culs de papa, elle l'a jeté de la maison, mais ils n'ont toujours pas divorcés, ils ont simplement pas le courage de le faire, de se le dire. ¤ depuis, sa mère était seule à s'occuper sa petite sœur et d'adrien. ¤ ils ont eu des problèmes financiers, du coup, adrien a commencé à foutre ses mains dans les magouilles, à dealer. sa mère accepta l'argent, malgré tout, car elle en avait vraiment besoin. ¤ à ses vingt ans, Adrien quitte le nid Maury pour s’installer dans le dixième, à l'Est de Paris.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : chloé. ÂGE : 16 ans on rêve de briller comme Paris la nuit. 3059275885 . SEXE : j'suis un trans on rêve de briller comme Paris la nuit. 1949696596 évidement je déconne, j'suis une nana. VILLE : j'suis un lyon on rêve de briller comme Paris la nuit. 3059275885 . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai craqué sur le scénario d'emma  on rêve de briller comme Paris la nuit. 827115321 . IMPRESSIONS :  on rêve de briller comme Paris la nuit. 370565550  on rêve de briller comme Paris la nuit. 370565550  on rêve de briller comme Paris la nuit. 370565550 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : un max possible, promis on rêve de briller comme Paris la nuit. 2792054981 . UN DERNIER MOT ? jvous baise on rêve de briller comme Paris la nuit. 2823496254 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]ken samaras (nekfeu)[/b] aka [i]adrien maury[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 12:02

encore un pré-lien de emma on rêve de briller comme Paris la nuit. 3237030890. elle a la côte en ce moment la demoiselle on rêve de briller comme Paris la nuit. 2332942029. très bon choix on rêve de briller comme Paris la nuit. 4140893755.
bienvenue on rêve de briller comme Paris la nuit. 3237030890 et bon courage pour ta fiche on rêve de briller comme Paris la nuit. 3193395487. si tu as besoin, le staff est là pour toi on rêve de briller comme Paris la nuit. 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 12:30

Bon choix, elle l'attends avec impatience son Adrien on rêve de briller comme Paris la nuit. 2608297218 tu vas faire une heureuse là on rêve de briller comme Paris la nuit. 3059275885
Bienvenue sur le forum toi !! on rêve de briller comme Paris la nuit. 3725005218 et bon courage pour la fichette on rêve de briller comme Paris la nuit. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 12:46

bienvenue parmi nous on rêve de briller comme Paris la nuit. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 13:44

malory faut croire qu'elle fait des pré-liens divins on rêve de briller comme Paris la nuit. 3059275885 merci toi, promis j'hésite pas on rêve de briller comme Paris la nuit. 2792054981

manon jenner on rêve de briller comme Paris la nuit. 2956393769 c'est une famille de bombasse n'empêche on rêve de briller comme Paris la nuit. 2705890437
contente de le savoir on rêve de briller comme Paris la nuit. 3059275885 merci lesca on rêve de briller comme Paris la nuit. 827115321

jasmine "jasmine" j'aime grave on rêve de briller comme Paris la nuit. 4091052374 merci on rêve de briller comme Paris la nuit. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 13:53

on rêve de briller comme Paris la nuit. 4199922774 on rêve de briller comme Paris la nuit. 4199922774 on rêve de briller comme Paris la nuit. 4199922774 on rêve de briller comme Paris la nuit. 4199922774 

BIENVENUE A PARIS  on rêve de briller comme Paris la nuit. 2608297218
merci mille fois de tenter mon scéna, je suis comme une dingue  on rêve de briller comme Paris la nuit. 3237030890 :baisey2:

bonne chance pour ta rédaction, hésite pas à me harceler on rêve de briller comme Paris la nuit. 1763687834
(et t'as deux coupains qui t'attendent aussi on rêve de briller comme Paris la nuit. 466013890 )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 15:46

l'adrien de ma emma on rêve de briller comme Paris la nuit. 2608297218

elle t'attend tellement, et quand elle est heureuse, je le suis on rêve de briller comme Paris la nuit. 1566817690 étant sa meilleure amie, je t'attend dans ma fiche de lien on rêve de briller comme Paris la nuit. 2705890437

si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff on rêve de briller comme Paris la nuit. 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 16:02

emma :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2: :baisey2:

jade j'fais des heureuses, c'est cool on rêve de briller comme Paris la nuit. 2705890437 ah, très bien madame je tacherai de la faire quand je serai validé on rêve de briller comme Paris la nuit. 1108320420 pas de soucis, merci jade ! on rêve de briller comme Paris la nuit. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 17:48

Bienvenue ici on rêve de briller comme Paris la nuit. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 19:31

merci jae on rêve de briller comme Paris la nuit. 2332942029 on rêve de briller comme Paris la nuit. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty17/4/2016, 20:15

tout est parfait pour moi  on rêve de briller comme Paris la nuit. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty23/4/2016, 00:16

j'ai adoré ta plume on rêve de briller comme Paris la nuit. 3237030890. c'était très agréable à lire et j'étais déçue de ne pas avoir plus à lire on rêve de briller comme Paris la nuit. 1051928471. en tout cas, j'adore ton personnage on rêve de briller comme Paris la nuit. 2608297218. et puisque tout est bon pour emma, c'est bon pour moi aussi :). tu gagnes 30pts pour avoir pris un scénario on rêve de briller comme Paris la nuit. 2332942029.


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. on rêve de briller comme Paris la nuit. 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. on rêve de briller comme Paris la nuit. 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. on rêve de briller comme Paris la nuit. 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien on rêve de briller comme Paris la nuit. 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. on rêve de briller comme Paris la nuit. 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? on rêve de briller comme Paris la nuit. 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. on rêve de briller comme Paris la nuit. 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. on rêve de briller comme Paris la nuit. 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! on rêve de briller comme Paris la nuit. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty23/4/2016, 13:45

ohhhh merci, ça me fait grave plaisir ! on rêve de briller comme Paris la nuit. 2823496254
merci bg on rêve de briller comme Paris la nuit. 2608297218 on rêve de briller comme Paris la nuit. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: on rêve de briller comme Paris la nuit. on rêve de briller comme Paris la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

on rêve de briller comme Paris la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrien - on rêve de briller comme paris la nuit
» [adrem] paris la nuit.
» tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
» nuit d'été. (lua)
» nuit chaude (jovan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)