Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[adrem] paris la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


[adrem] paris la nuit. Empty
MessageSujet: [adrem] paris la nuit. [adrem] paris la nuit. Empty11/9/2016, 18:44




Paris la nuit
ft. Emma & Adrien.


Je tire une taffe en me demandant ce que tu fous. Je devrais peut-être considérer le fait que le septième, c'est relativement loin de nos bases, et que si moi, ça m'arrangeais, c'était peut-être pas ton cas. Mais c'est pas dans mes habitudes d'accepter des excuses d'autrui, alors en trouver pour eux, encore moins. Il doit être minuit, ou pas loin. Les gars sont tous plus ou moins occupés, à des trucs plus ou moins légaux, plus ou moins loin. T'avais peut-être un truc à faire, d'ailleurs. Mais tans pis. T'avais qu'à me le dire, au lieu d'accepter qu'on se voit. Comme si on se voyait pas assez, d'ailleurs. On habite carrément ensembles. Rien d'ambigu, malgré les sous-entendus de mes potes, Jade et les gars en tête. Toutes façons, y a ta sœur - ce qui m'empêche, avouons-le, de te sauter dessus. Mais j'm'éloigne, c'est pas le sujet. Le sujet, c'est que t'es en retard. Et que, comme chacun le sait, je déteste attendre. Personne me fait attendre, moi.

Je suis assise sur les marches du Troca. Y a les Jardins à mes pieds, et, surtout, la Tour Eiffel juste en face. Rien que de la regarder, j'en ai les larmes aux yeux, tellement c'est beau. Sans doute mon côté touriste qui ressort. J'ai vu des parisiens de naissance passer devant sans broncher, genre, c'est normal d'avoir ça au coin de la rue, voyons. Moi, je suis obligée de m'arrêter à chaque fois. Cette ville -la mienne-, elle est ensorcelante, je vous jure. Je finis par entendre des pas. Te traiter de tous les noms intérieurement, ça a peut-être fonctionné, parce que c'est toi. J'ai un sourire.

made by lizzou – icons à partir de .cranberry et chappas - gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[adrem] paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [adrem] paris la nuit. [adrem] paris la nuit. Empty19/9/2016, 21:16

adrem, paris la nuit
Adrien attrapa sa casquette sur le bord de la table de ce canapé qu'il ne reverra probablement jamais, enfila ses chaussettes sur un pied, tentant de faire le moins de bruit possible. La petite blonde de sa nuit endormie profondément à ses côtés, Adrien fait comme à son habitude. Il avait fait semblant de s'endormir comme une pierre, attendant que la femme de sa soirée s'endorme à son tour. Une fois endormie, il n'avait plus qu'à se rhabiller tranquillement, et à s'enfuir sans revenir, comme d'habitude. Cette fois-ci, c'était différent des autres fois. Il avait voulu expédier la chose. Il était entré dans le petit studio en regardant l'heure, sachant exactement ce qui l'attendait après ça. Emma lui avait envoyé un message lui proposant qu'ils se retrouvent dans le septième. Pour le parisien qu'il est, autant vous dire que le septième et le onzième, c'est l'autre bout du monde. Mais allez savoir, il avait envie de la retrouver. Sa petite Emma, ce morceau de femme qui le faisait sourire pour un rien. Sa casquette vissée sur la tête, ses chaussures aux mains, Adrien ouvrit la porte, s'engouffra dans la fraîcheur de cette fin d'été, et enfila ses chaussures d'un geste. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, comme pour être certain qu'il était toujours en retard. Il s'imaginait déjà Emma trépigner d'impatience sur leur point de rendez-vous, à regarder son téléphone en attendant un message de la part du goujat qu'il peut être.

En arrivant sur place, il fit un grand tour afin d'arriver derrière elle. Il savait parfaitement qu'elle serait assise face à la tour Eiffel. Cette abrutie de touriste pour toujours. Il était capable de connaître le moindre des réflexes d'Emma en terme de tourisme parisien. Adrien aimait la taquiner à ce propos. Emma, petite provinciale émerveillée par la capitale. Au fond, il la trouvait attendrissante. Comme pour s'excuser, en arrivant derrière elle il se baissa et posa ses mains sur ses yeux. Il lui ôta sa cigarette des lèvres pour la placer dans les siennes, et s'adressa à elle sur un ton taquin.

Salut ma grosse, tu m'attendais je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


[adrem] paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [adrem] paris la nuit. [adrem] paris la nuit. Empty24/9/2016, 17:46

Je suis encore en train de baver devant la dame de fer en me demandant comment j'ai pu passer dix-huit ans de ma vie loin de cette ville que j'ai dans le sang, quand deux ombres cachent ma vue. Elles sentent la fumée illégale, ces ombres. T'enlève finalement tes mains pour les envoyer kidnapper ma cigarette. Tranquille, le mec. Salut ma grosse, tu m'attendais je crois ? Je lève excessivement les yeux au ciel. Je passe mon temps à t'attendre, de toutes façons, je fais théâtralement. Je reprends mon bien.

C'est la fin de l'été, et les nuits sont déjà plus froides. Quand je pense qu'il y a moins d'un mois, on étais à Paris en Seine, au milieu d'un tas de jeunes et d'un tas d'alcool. Je regrette amèrement la fin des vacances. J'adore l’École, et encore plus mon statut de stagiaire chez Vogue -le rêve. Cet été, mon premier réellement parisien, j'ai squatté tour à tour chez chacun des gars, on a beaucoup fumé, beaucoup bu, et fais beaucoup de trucs stupides qui feraient honte à ma famille, si ma famille était encore un clan et qu'elle était au courant. Sans même m'en rendre compte, je suis plus détendue. T'es un peu ma drogue douce -encore une citation classe, tu détends, à volonté, mais sans effet néfaste sur la santé. Quoique. Je me tourne vers toi. Tu foutais quoi, d'ailleurs ? Je suis pas sûre d'avoir envie de le savoir, mais j'ai pas quitté mon rôle de petite princesse chiante qui ne supporte pas les retards -faut pas charrier, je déteste attendre, même si c'est toi et que tu me sors l'excuse du siècle-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[adrem] paris la nuit. Empty
MessageSujet: Re: [adrem] paris la nuit. [adrem] paris la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[adrem] paris la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Lina&Flo) NUIT FROIDE
» Adrien - on rêve de briller comme paris la nuit
» nuit d'été. (lua)
» nuit chaude (jovan)
» Nuit dansante [Pv: Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)