Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty14/4/2016, 21:16


absence de OLIVIA THAVAUD

ABSENT(E) DU : 10/04/16.
JUSQU'AU : 30/04/16 (pour prendre large, sait-on jamais)
MOTIF : je la fais courte parce que je ne veux pas trop m'étaler non plus. juste un petit résumé de ma situation et après basta. en gros, je me suis faite virée de mon poste sans aucun motif valable et du coup, je me retrouve chez mes parents sans emploi, sans argent et sans affaires puisqu'elles sont restées à londres et que la famille refuse de me les envoyer. du coup, j'ai deux ou trois choses à régler et c'est carrément la galère  ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4936003
UN DERNIER MOT : du coup, je m'excuse auprès de mon bébé Malo' et de mon amour de Théo parce que du coup, je laisse trainer nos rp  ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 904135870  cela dit, je répondrai d'ici la fin du weekend, c'est une promesse ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 1566817690  des bisous d'amour sur vos petites fesses les chatons  ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981  ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty14/4/2016, 23:54

c'est pas cool du tout ça ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3093116792
bon courage pour régler tout ça ma jolie, on t'attend et on bouge pas ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty15/4/2016, 15:23

Oh mince, j'espère que tout se règlera vite pour toi ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3532821525 Courage pour tout ça petit chat ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2499511796 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981 Et ne t'inquiète pas pour le rp, ça peut attendre ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2823496254 Des bisous de courage chaton ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty15/4/2016, 15:27

omg mais c'est ouf ça ! ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4091052374 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4091052374 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4091052374 j'espère que ça va pouvoir se régler tout ça. ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 904135870 à très vite. ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty15/4/2016, 23:24

ah ma pauvre, ça s'est pas arrangé ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 273078915. je suis désolée pour toi ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3938161689. si jamais, tu sais que je suis là ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3452552957. bref, t'en fais pas pour notre rp :). en plus c'est à moi de répondre ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3637072574.
bon courage ma belle ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty16/4/2016, 12:33

OMG ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4091052374 Je suis désolée de lire ça ma belle ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3093116792
La famille en question n'est vraiment pas sympa ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3354521097 J'espère sincèrement que ça va s'arranger, que tu pourras récupérer tes affaires aussi. *croise les doigts et tout ce qu'elle peut*
Je te fais pleins pleins de poutoux ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 599391642 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty17/4/2016, 14:15

oh non, désolée pour toi ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3532821525 

règle tranquillement tout ça, bon courage! ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty17/4/2016, 15:35

oh mais c'est fou ça ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4091052374 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4091052374
j'espère que tout va s'arranger, prend ton temps, on t'attend ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty1/5/2016, 12:41

ma morue préférée, où en es-tu ? t'as pu leur botter le cul et récupérer tes affaires ? ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3443136181 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2872363057. si t'as besoin, je suis là ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 904135870.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty2/5/2016, 21:56

la morue, elle galère à fond ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 942703227
mes affaires sont toujours là-bas j'en ai marre ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4936003
mais bon, je reprends du rythme petit à petit, j'arrive à tenir la distance maintenant ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 1527986581 j'ai réglé les problèmes à côté de ça donc déjà ça va mieux ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 1566817690
du coup, je pense pouvoir dire que le ralentissement est terminé. et puis, au pire, je reposterai un petit mot au cas où je me noierai à nouveau ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty2/5/2016, 22:02

J'espère que tu arriveras quand même à les récupérer tes affaires ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 599391642
ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 519489317 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 519489317 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty2/5/2016, 22:03

arf ma pauvre ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3938161689. j'espère que ça s'arrangera vite alors ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 904135870.
enfin, je suis contente que tu aies réglé les choses à côté ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3452552957. et puis contente de te savoir de retour ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2608297218 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 370565550.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty3/5/2016, 15:16

nan mais un jour peut-être ouais, et encore, j'suis en train de baisser es bras petit à petit à force de ne pas trouver de solutions pour les récupérer t'sais ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4936003
mais bon, je les aurai un jour, je les aurai ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty3/5/2016, 18:27

je comprends pas qu'ils te laissent pas récupérer ce qui est à toi... enfin, c'est à toi quoi... ils vont en faire quoi eux ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 1949696596 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 471105597.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty4/5/2016, 10:06

Ma pauvre... J'espère que tu finiras par trouver une solution ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 1780186514 Mais je rejoins l'avis de Marion : ils vont en faire quoi de tes affaires ? C'est quoi leurs arguments pour séquestrer ce qui t'appartient ? :gratte: Quoi qu'il en soit, courage petit chat, je suis avec toi ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty4/5/2016, 10:32

mais j'en sais rien en fait ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4139370260 c'est juste qu'il faut que je me démerde pour les récupérer mais l'problème c'est que sans argent, j'peux pas me permettre de faire un aller/retour jusque là-bas ou même de faire appel à une société de transport donc ça complique les choses en fait ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 4139370260
enfin, j'ai p'tre trouvé une solution, faut juste que je demande pour confirmation maintenant alors croisons les doigts ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 904135870 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 1527986581
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty4/5/2016, 11:42

Je croise très fort les doigts pour toi alors ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty4/5/2016, 12:59

Je croise fort les doigts pour toi chaton ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty4/5/2016, 18:21

pareil, je croise les doigts pour toi ma belle ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 3938161689 ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ralentissement de la morue la plus recherchée de tout paname (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paname paname on arrive ▬ emilie muller
» Nathan + l'amoureux de Paname
» (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team.
» (amir) paname c'est la champions league.
» (F) OLIVIA HOLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)