Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nathan + l'amoureux de Paname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty6/5/2015, 23:37


Du béton et du macadam
fiche par asi'click


Nathan Berthier

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage

Têtu - Fier - Indépendant - Dragueur - Bagarreur - Attentionné - Débrouillard - Mauvais perdant - Sympathique

Il est groom dans un grand hôtel parisien •  Il possède un chien du nom de Gizmo qui a 13 ans, autant dire qu’il est vieux ! • Il fait du trafic de drogue et met aussi les clients de son hôtel en contact avec des prostitués. • C’est un grand fan de basketball, il joue dans l’équipe de son quartier et il espère bien se qualifier pour l’équipe de Paris. • Il est complètement accro à la nicotine mais depuis qu’il vit avec sa petite sœur il essaye de se faire discret pour ne pas l’inciter à fumer plus tard. • Malgré son côté voyou, il est un grand fan de littérature principalement classique. Cette passion lui vient de sa mère qui pour Noël et son anniversaire lui offrait des livres qu’elle dénichait pour seulement quelques centimes dans les marchés aux puces. • Il méprise la bourgeoisie et principalement la jeunesse dorée qui se permet d’écraser les plus faibles pour quelques pièces en plus. La plupart de ces gens ont seulement hérité et en profite sans rien faire, alors que lui devra travailler dur toute sa vie pour survivre. • Sa petite sœur est la personne la plus importante à ses yeux. Elle est très timide et ne parle à personne d’autres que lui, ce qui l’inquiète. • Il n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse mais enchaine les conquêtes
Recherches de liens

(♂) Un meilleur ami
(♂) Des coéquipiers de son équipe de Basketball
(♀) Des amantes régulières ou plus ponctuelle
(♀/♂) Des ami(e)s et des ennemi(e)s
(♀/♂) Des clients de l’hôtel à qui il fournit de la drogue ou qu’il méprise tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty6/5/2015, 23:37


Les parisiennes
fiche par ASI'CLICK

Camille Mandane

Amie très proche ¤ Nathan a rencontré la jeune femme dans l'hôtel où il travail. Lui groom, elle réceptionniste et ce même agacement pour les gens riches. Ils ont connus les même galères financières, les heures de boulot interminable et les même tracas du quotidien. En somme ils ont tout pour s'entendre à merveille et rendre le boulot à l'hôtel beaucoup plus supportable. Bien entendu leur amitié ne s'arrête pas là, complice ils se voient souvent et sortent souvent ensemble.

Anaïs Humbert

Histoire d'un soir ¤ La pauvre jeune fille ne savait pas dans quoi elle s'embarquait après avoir répondu aux avances de Nathan. Après avoir passer la nuit ensemble, la belle demoiselle aurait préféré ne jamais le revoir, grave erreur. Nathan aimant bien agacer son monde et persuadé de lui plaire encore, passe son temps à la taquiner dans le but de la remettre dans son lit. A moitié en riant, à moitié sérieux, une chose est sûr : Nathan est lourd. Qu'il lui fiche la paix!

Danielle Martinez

Une histoire prête à commencer ¤ Tout est encore à faire mais il est sûr que tout les deux ne sont pas prêt de se quitter

Nevaeh Richard

Amie ¤ Nathan a rencontré la jeune femme alors qu'elle se faisait emmerder par une bande de type. Décidant de jouer au sauveur, il aida Nevaeh qui se rebella arguant qu'elle connaissait très bien la rue. Depuis les deux font les 400 coups ensemble, soirée alcoolisé, petit joint devant la télévision, trainer dans les rues jusqu'à pas d'heure et tout un tas de petites conneries. Ce qu'il ne sait pas, et qu'elle lui cache très bien, c'est que la jeune femme vient de la bourgeoisie parisienne que notre homme a en horreur.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty6/5/2015, 23:38


   
Les parisiens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty7/5/2015, 00:02

je ne fais que passer Nathan + l'amoureux de Paname 2705890437 Nathan + l'amoureux de Paname 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty7/5/2015, 01:19

Moi je veux bien un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty7/5/2015, 13:47

Oh mon dieu, je veux ! Je viens pas avec le bon compte, puisque je viens pour Camille (fiche), à moins que tu sois inspiré avec Arthur (fiche) et/ou Oscar (fiche). Tu as des envies particulières ? Nathan + l'amoureux de Paname 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 00:51

Danielle : héhé je ne t'oublie pas ;) Mon Nathan va lui en faire voir de toutes les couleurs à ta pauvre Danielle!

Anaïs : J'ai parcouru ta fiche et j'ai peut-être une idée. J'ai vu qu'elle avait eu une histoire douloureuse avant de déménager sur Paris. Nathan aurait pu tenter de la séduire, elle aurait craqué dans un moment de faiblesse, ça ne représentait rien pour elle et elle regretterait même. Mais en bon gros relou et vu qu'elle représente un peu ce qu'il n'aime pas (le côté jeune fille de bonne famille), Nathan passerait son temps à continuer à la draguer lourdement et à lui rappeler qu'ils ont couché ensemble (puis dans sa tête il se dirait qu'il y a toujours une possibilité alors que non). En gros elle ferait tout pour l'éviter tellement il l'énerve. Tu en penses quoi?

Arthur : Je pense qu'un lien avec Camille c'est une bonne idée! Je les vois bien travailler dans le même hôtel et être très proche. Une amitié assez tendre mais pas particulièrement ambiguë surtout que Nathan lui parlerait pas mal de ses conquêtes. Il pourrait aussi lui demander de garder sa petite soeur pour le dépanner de temps en temps. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 00:56

Oui ça me va, sauf le coup de garder la petite soeur, parce qu'elle voudra pas. Nathan + l'amoureux de Paname 124517307 Mais sinon, c'est parfait. *.*
On rp quand ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 01:03

Alors il tentera désespérément xD Je suis dispo pour rp ^^ Je ne pense pas avoir le courage de me lancer ce soir, donc si tu veux commencer je t'en prie, sinon je le ferais demain matin :) Une idée du lieu? Je pensais sur le lieu de travail vu qu'ils doivent y passer une grande partie de leur temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 01:05

Je comprends, parce que j'ai moi-même zéro motivation ce soir... Je te laisse le choix du lieu (mais l’hôtel est très bien, sachant que Camille vit à l’hôtel), et du coup, comme j'ai poney demain matin, je te répondrais en rentrant, ou dans la soirée. Nathan + l'amoureux de Paname 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 01:11

Parfait alors! Je fais tout ça demain à l'hôtel, c'est le plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 15:21

Nathan Berthier a écrit:


Anaïs : J'ai parcouru ta fiche et j'ai peut-être une idée. J'ai vu qu'elle avait eu une histoire douloureuse avant de déménager sur Paris. Nathan aurait pu tenter de la séduire, elle aurait craqué dans un moment de faiblesse, ça ne représentait rien pour elle et elle regretterait même. Mais en bon gros relou et vu qu'elle représente un peu ce qu'il n'aime pas (le côté jeune fille de bonne famille), Nathan passerait son temps à continuer à la draguer lourdement et à lui rappeler qu'ils ont couché ensemble (puis dans sa tête il se dirait qu'il y a toujours une possibilité alors que non). En gros elle ferait tout pour l'éviter tellement il l'énerve. Tu en penses quoi?


Effectivement l'idée me tente bien, après elle habitait déjà à Paris quand elle à eu cette histoire elle à juste déménager dans un autre quartier, mais ça peux quand même le faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 15:34

J'ai dû mal comprendre alors ^^ mais si ça colle toujours à ton personnage et que ça te tente allons-y! J'ai encore jamais interprété de gros relou haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 15:39

Parfait alors, je t'ajoute :)
Soit pas trop relou non plus Danielle est ma super méga copine :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 15:44

Mmm, je note ceci dans un coin de ma tête xD J'imagine bien la tête que va tirer Nathan quand il remarquera que la fille qu'il ennuie est une bonne amie de la fille qui l'interesse sincèrement xD Il va se sentir bien stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty9/5/2015, 15:47

l'emmerdeur dans toute sa splendeur Nathan + l'amoureux de Paname 2705890437 Nathan + l'amoureux de Paname 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathan + l'amoureux de Paname Empty
MessageSujet: Re: Nathan + l'amoureux de Paname Nathan + l'amoureux de Paname Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathan + l'amoureux de Paname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paname paname on arrive ▬ emilie muller
» (M) NATHAN OWENS
» Nathan, enfant de Belleville
» Parrainage de Dante & Nathan
» (rp arrangé) nathan ft. maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)