Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nothing left to fear (Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty8/4/2016, 16:50



Arthur O'Grady featuring Tim Borrmann

NOM : O'Grady. PRÉNOM : Arthur. SURNOM : L'insolent,  l'irlandais, le père trop jeune. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Mars 1995 à Dublin. ORIGINES : Irlandaise &  Française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Equipier dans un fast-food, papa à plein temps, et étudiant en médecine. PASSION(S) : L'écriture, il adore ça. GROUPE : N°5 de chanel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

CARACTÈRE : Arthur est passionné, il est sérieux et droit, timide, et mal à l'aise quand il est dans un groupe de plus de cinq personnes. Il est également déterminé, téméraire, et aventurier. Très protecteur envers son fils, il s'évertue à lui avoir un équilibre familial, qui sans maman, est un peu perturbé.  TICS ET TOCS :Il s'assure toujours qu'il ferme bien la porte de son appartement, il croit toujours qu'il oublie de le faire.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Paris est grand, pour lui c'est un énorme trou béant qui veut le manger à chaque fois qu'il fait un pas dehors. Mais il adore amener son fils sur le Champ de Mars, il y a de la verdure qui lui rappelle son Irlande natale. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Ici, personne ne le connaît. Ici, personne ne pourra le juger sur sa vie. C'est une sorte de nouveau départ. Et puis Paris, c'est magique pour rencontrer la perle rare, à ses yeux. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La pollution, le bruit, les gens dans le métro. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Aventureuse, magique, immense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty8/4/2016, 16:51



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Tim Borrmann[/b] aka [i]Arthur O'Grady[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty8/4/2016, 16:53

Il a une bonne tête le monsieur Nothing left to fear (Arthur) 2332942029 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! Nothing left to fear (Arthur) 51648385
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty8/4/2016, 17:04

bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche Nothing left to fear (Arthur) 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler Nothing left to fear (Arthur) 904135870 Nothing left to fear (Arthur) 2792054981 Nothing left to fear (Arthur) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty8/4/2016, 17:17

Merci à vous deux Nothing left to fear (Arthur) 2608297218 Nothing left to fear (Arthur) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty8/4/2016, 17:45

TIM TIM TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM :excité: :excité: :excité:
mais quel excellent choix d'avatar. Nothing left to fear (Arthur) 904135870
je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche (que j'ai hâte de lire Nothing left to fear (Arthur) 2823496254). en cas de besoin, comme l'a dit ma jolie collègue du dessus, le staff est à ton entière disposition. Nothing left to fear (Arthur) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty8/4/2016, 19:36

Bienvenue sur le forum !! Nothing left to fear (Arthur) 3725005218 bon courage pour la fichette Nothing left to fear (Arthur) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty9/4/2016, 12:19

bienvenue ici Nothing left to fear (Arthur) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty9/4/2016, 13:47

je connais pas le monsieur, mais j'aime beaucoup Nothing left to fear (Arthur) 3237030890. et puis le prénom, je suis juste fan Nothing left to fear (Arthur) 2956393769.
bienvenue Nothing left to fear (Arthur) 2792054981 et bon courage pour ta fiche Nothing left to fear (Arthur) 3193395487.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty9/4/2016, 14:00

Bienvenue par ici, Arthur ! Joli avatar, dis-donc ! :amen1:
J'aime bien ton nom Nothing left to fear (Arthur) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty9/4/2016, 14:04


bienvenue par ici Nothing left to fear (Arthur) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty9/4/2016, 15:56

21 ans et papa et étudiant en médecine, j'ai mal à la tête pour ton arthur Nothing left to fear (Arthur) 1949696596 Nothing left to fear (Arthur) 1627341585 
bienvenue à paris, et bonne chance pour la rédaction! Nothing left to fear (Arthur) 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty10/4/2016, 15:10

excellent choix Nothing left to fear (Arthur) 2332942029

bienvenue ici, j'aime beaucoup le début de ta fiche, ça promet Nothing left to fear (Arthur) 3443136181

si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff Nothing left to fear (Arthur) 2792054981 Nothing left to fear (Arthur) 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty13/4/2016, 12:03

Comment je suis tellement triste que ce soit un bébé, il est tellement Nothing left to fear (Arthur) 2956393769 Nothing left to fear (Arthur) 1051928471

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche mon petit Nothing left to fear (Arthur) 2332942029 Nothing left to fear (Arthur) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty13/4/2016, 12:51

Je ne suis pas un bébé non plus Nothing left to fear (Arthur) 827115321

Merci à vous tous Nothing left to fear (Arthur) 519489317 Nothing left to fear (Arthur) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty13/4/2016, 13:34

Un peu quand même Nothing left to fear (Arthur) 4936003 Nothing left to fear (Arthur) 3532821525
Je voudrais quand même surement un lien Nothing left to fear (Arthur) 904135870 (comment ça c'est pas éthique ? Nothing left to fear (Arthur) 3354521097 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty13/4/2016, 13:40

Avec plaisir Nothing left to fear (Arthur) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty20/4/2016, 13:50


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Nothing left to fear (Arthur) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Nothing left to fear (Arthur) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Nothing left to fear (Arthur) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Nothing left to fear (Arthur) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Nothing left to fear (Arthur) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Nothing left to fear (Arthur) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nothing left to fear (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to fear (Arthur) Nothing left to fear (Arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing left to fear (Arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you left in peace, left me in pieces ☆ sacha.
» fear and loathing (yael)
» Hope is the only thing stronger than fear (Angel)
» billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made.
» roi arthur (+) j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)