Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

décision décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


décision décision Empty
MessageSujet: décision décision décision décision Empty2/4/2016, 19:35

Hello tout le monde,

A la base je voulais faire se message hier, mais avec le 01 avril je me suis dis que ça allait pas être super bien pris, alors je m'excuse déjà d'avances décision décision 1051928471

Je me permet de ne pas utilisé le code dans ce message, parce qu'en faite c'est un départ...
Je ne part pas complètement du forum, mais suite a différentes choses privées et professionnelles, je ne peux plus me permettre autant de compte que j'en ai... Vous l'avez remarquez, je suis moins présente sur le forum et je me suis dis que c'était temps que je fasse un choix, que je ne pouvais pas bloqué des avatars comme ça, et faire des réponses merdique comme je l'ai fais dernièrement (même si j'ai toujours fais des réponse bien pourris depuis que j'ai vu le jour sur les forum)
Je n'arrive pas a les tenir a jour et être dans les comptes en danger n'es pas un objectif que je me fixe... C'est pour ça que depuis un certains temps j'y réfléchis et que je décide à me séparer de deux de mes comptes qui on le moins avancer depuis le début même s'ils me tiennent à cœur, par manque de motivation, de temps... C'est à dire Louis Bourgeois ft. Niall Horan et Benjamin Delatour ft. Douglas Booth... Cela permet de libérer des avatars qui seront certainement jouer rapidement...

Je m'excuse auprès de tous mes partenaires de RP, Isaac, Lana, Jade, Léandre... Et j'espère qu'il ne m'en voudront pas... Je m'en veux déjà vous n'imaginez même pas comment !

De toute façon je me connais, dès que j'aurais repris du poil de la bête (je sais encore pas laquelle, j'hésite encore sur mon choix) je risque de refaire un tour vers la demande de compte...

Je vous fait d'énormes bisous et vous rejoins avec Anaïs et Benoît pour vous jouer de mauvais tour...

C'est affreux j'ai l'impression de faire mes adieux alors que je suis encore là... décision décision 4936003



pour les admins:
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


décision décision Empty
MessageSujet: Re: décision décision décision décision Empty2/4/2016, 19:45

le fait que ce soit un départ ne te dispense pas d'utiliser le code, face de cul décision décision 2705890437
bon bah... que dire ? je suis triste mais étant donné que ce n'est pas un départ à proprement parler, j'imagine que ce n'est pas si grave. décision décision 2049746274 c'est juste que ce sont les deux comptes avec lesquels tu as des liens avec moi donc ça me fait un peu chier mais bon... c'est la vie tu m'aimes pas, j'ai compris. décision décision 471105597
je ne sais pas que dire de plus à part bon courage pour la suite et bonne reprise avec anaïs et benoît ! décision décision 2823496254
(et merci pour les messages à archiver ! décision décision 4140893755)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


décision décision Empty
MessageSujet: Re: décision décision décision décision Empty2/4/2016, 19:49

J'te rappel que moi j'veux te demander épousailles alors of course j't'aime...
Merci en tout cas et j'espère qu'on pourras trouver un lien avec un des deux qui me reste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


décision décision Empty
MessageSujet: Re: décision décision décision décision Empty2/4/2016, 20:12

OMG je croyais vraiment vraiment que genre tu partais avec tout le monde décision décision 1051928471 décision décision 1051928471 décision décision 1051928471 décision décision 273078915 décision décision 273078915

Enfin, c'est triste que tu en élimines deux (élimine, on se croirait dans dexter). bref, ouais c'est triste mais compréhensible, et puis tu restes, c'est le principal. Et ouais, tu les feras réssuciter lus tard décision décision 3349836781


décision décision 3452552957 décision décision 2792054981 décision décision 2792054981 décision décision 2792054981 décision décision 2792054981 décision décision 2792054981

ps : pas grave pour le rp, et merci pour les sujets décision décision 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


décision décision Empty
MessageSujet: Re: décision décision décision décision Empty2/4/2016, 20:16

bon, j'peux pas dire que je m'y attendais pas décision décision 1051928471. mais heureusement c'est pas un départ définitif décision décision 3237030890. j'espère que lâcher deux personnages te permettra de revenir en force sur le forum décision décision 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


décision décision Empty
MessageSujet: Re: décision décision décision décision Empty3/4/2016, 15:39

wahh, en lisant le début, je croyais que t'allais partir tout court décision décision 4140893755 

c'est malin, y a plus l'adorable bouille de niall du coup décision décision 471105597  et comme je n'arrive jamais à tenir mes dc (c'est pour ça que j'en ai plus nulle part, d'ailleurs décision décision 1949696596 ), je te comprend totalement, c'est très dur de tout tenir à jour, donc j'espère aussi que lâcher tes deux beaux gosses t'aidera  décision décision 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


décision décision Empty
MessageSujet: Re: décision décision décision décision Empty

Revenir en haut Aller en bas

décision décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)