Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Présence réduite voire plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Présence réduite voire plus  Empty
MessageSujet: Présence réduite voire plus Présence réduite voire plus  Empty28/3/2016, 11:57


absence de Raphaël Lefebvre

ABSENT(E) DU : 28/03/2016.
JUSQU'AU : date indéterminée.
MOTIF : Je réduis considérablement ma présence sur le forum car
1) J'ai mes partiels qui arrivent en Avril, c'est la dernière lige droite .
2) Mon personnage stagne et ça me casse les cou*****. J'attends des réponses depuis un petit bout de temps maintenant en espérant les avoir et pouvoir RP et ça m'a mis en danger cette semaine. Donc tout simplement ça m'énerve de poireauter et là j'ai perdu l'envie de RP. Il vaut mieux que je centre sur mes études et quand ce sera le bon moment et bien je reviendrai aussi active qu'au début de mon inscription.
UN DERNIER MOT : Voilà les chatons, je posterai peut-être cette semaine car le scénario de June est en cours et que j'ai trop hâte de RP avec le joueur  Présence réduite voire plus  2608297218 mais sinon je ne serai pas aussi réactive que d'habitude.
Quant à mon DC, tout pareil voilà voilà  Présence réduite voire plus  3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Présence réduite voire plus  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire plus Présence réduite voire plus  Empty28/3/2016, 13:17

La Petite Robe Noire a écrit:
Attention : Les absences indéterminées ne sont pas acceptées. Vous devez absolument préciser une date de fin, quitte à réitérer votre absence si besoin est.
c'est surtout une question de pratique pour les contrôles d'activité, mais comme précisé dans le message, tu pourras tout à fait prolonger ton absence au fur et à mesure. Présence réduite voire plus  2049746274

en tout cas, je comprends tout à fait que ce soit agaçant de voir son personnage stagner (et je sais ce que c'est, malheureusement... Présence réduite voire plus  4140893755) si jamais ça te tente, à ton retour, on pourra essayer de trouver un lien avec l'un de mes personnages, je me ferais un plaisir de jouer avec toi. Présence réduite voire plus  904135870
en attendant, je t'envoie plein de courage pour tes partiels, à très vite. Présence réduite voire plus  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Présence réduite voire plus  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire plus Présence réduite voire plus  Empty29/3/2016, 12:11

tout pareil que billie Présence réduite voire plus  1627341585.
bon courage pour tes études quand même Présence réduite voire plus  546338362.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Présence réduite voire plus  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire plus Présence réduite voire plus  Empty31/3/2016, 21:24

j'me sens tellement coupable Présence réduite voire plus  4936003 je vais essayer de faire de mon mieux, je te le promets et bon courage à toi en attendant Présence réduite voire plus  904135870 Présence réduite voire plus  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Présence réduite voire plus  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire plus Présence réduite voire plus  Empty1/4/2016, 16:26

Bon courage pour les études et je te dis m**** pour les partiels !! Présence réduite voire plus  3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Présence réduite voire plus  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire plus Présence réduite voire plus  Empty2/4/2016, 17:31

je comprend Présence réduite voire plus  2792054981 et merde pour les partiels Présence réduite voire plus  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Présence réduite voire plus  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire plus Présence réduite voire plus  Empty10/4/2016, 11:46

il nous faudrait une date mon chat, quitte à la renouveler. c'est juste pour s'assurer que tu passeras et on saura que tu es toujours là comme ça Présence réduite voire plus  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présence réduite voire plus  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire plus Présence réduite voire plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite voire plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présence réduite. très réduite
» Présence réduite, temporairement.
» présence réduite
» présence réduite
» présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)