Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

présence réduite. très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty28/3/2016, 01:21


absence d'Orphée Williams

ABSENT(E) DU : depuis trop longtemps déjà mais disons ... 28/03/16.
JUSQU'AU : 04/04/16.
MOTIF : Travai, travai, travail x_x le boulot ne me prends pas tant de temps (7h par 'seulement') et pourtant quand je rentre je n'ai pas tant la force de rp. Si je ne suis pas au boulot,je suis au sport pour me détendre car les journées sont des journées de merde pour la plupart. Puis avec les derniers évènements ... bref. Je me laisse une semaine de présence réduite pour me mettre tranquillement à jour dans mes rp ici. Dès mercredi j'aurais peut-être plus de travail (je vais travailler dans un cabinet en plus de mon travail de salariée) mais je pense que ce sera plus de détente qu'autre chose. Enfin, on verra. Je vous tiens au courant pour l'avancer des choses et je ne vous oublie pas.
UN DERNIER MOT : amour sur vous mes choux ! Et Maxime, promis je revient vite. très vite, et on pourra lancer réellement notre lien ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty28/3/2016, 20:19

comme je te comprends, je t'envoie une bonne dose de courage en espérant te retrouver très vite parmi nous présence réduite. très réduite 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty29/3/2016, 12:10

bon courage présence réduite. très réduite 3938161689 reviens nous vite quand même présence réduite. très réduite 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty29/3/2016, 21:36

plein de courage à toi ! présence réduite. très réduite 904135870 présence réduite. très réduite 2792054981 présence réduite. très réduite 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty1/4/2016, 00:47

Merci mes chou **
Je prolonge tout de même encore jusque lundi soir et me met en absence jusque là, j'ai besoin de me reposer ce week-end xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty1/4/2016, 16:33

Bon courage Orphée !! présence réduite. très réduite 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty2/4/2016, 17:30

je compatis présence réduite. très réduite 2792054981 présence réduite. très réduite 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty6/4/2016, 18:53

des nouvelles chaton ? présence réduite. très réduite 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


présence réduite. très réduite Empty
MessageSujet: Re: présence réduite. très réduite présence réduite. très réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas

présence réduite. très réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présence réduite, temporairement.
» présence réduite
» présence réduite
» présence réduite
» Pause réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)