Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty26/3/2016, 23:11



Jordane Antoine Dubois featuring Kev Adams.

NOM : Dubois, le nom le plus porté en france, pour son grand désespoir. PRÉNOM : Jordane Antoine., il aime son prénom Jordane, mais il voit pas l'utilité de son deuxième prénom ?  « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  273078915  SURNOM : Jojo. eh oui ! il fallait bien qu'il ait un surnom, et c'est sa mamie qui a eu l'honneur de le surnommer de cette façon. ÂGE : 23 ans, mais toujours un bébé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06/04/1992 à Lyon. ORIGINES : Française, mais il a la chance d'être Breton par son papa, donc ne soyez pas étonner si Jordane aime beaucoup les crêpes. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire., on ne peut pas vous le cacher, cela fait des années, ne serait-il pas homo ? Non ! ne serait-il pas mûre ? exactement ! ÉTUDES/MÉTIER : Etudiant en M1 de psychologie. PASSION(S) : Musique. il a toujours une passion pour la littérature, il aime lire, écrire et s'intéresser à la psychologie des gens. GROUPE : L'ÉLIXIR DE NINA RICCI. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

CARACTÈRE : Naïf, que la réalité ne correspond pas à ses rêves, on a beau lui expliquer, le répéter, il en fait qu'à sa tête et c'est pourquoi il est têtu comme une moule mais on l'aime tellement parce qu'il est d'une gentillesse incroyable, et certains peuvent en profiter, il est prêt à tout donner pour les gens qu'ils aiment. Jordane peut être souvent arrogant, paisible, c'est quelqu'un qui a un cœur sur la main. A la fois sensible et doux Jordan aime les gens mais il n'ose pas trop aller et faire le premier pas. TICS ET TOCS : Jordane est stressé de la vie, et Paris ne facilite pas la tâche. Lorsqu'il est stressé, il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique ou de bouquiner mais apparemment cela ne fonctionne pas tout le temps et c'est en se rongeant les ongles que ça marchera ... Sinon mise à part ça, Jordane est quelqu'un qui arrive à se calmer quand il est énervé « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1763687834 .


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Quartier de la cité. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris est une ville magique que ce soit pour Noël, les décors, la vie humaine ou bien en été. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Stressante et le coût. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Étourdissant, Fascinante, Féerique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty26/3/2016, 23:11



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

«Jordane Antoine Dubois» le benjamin et le premier garçon de la fratrie, au côté de sa grande-sœur Sophie. Jordan vis ses premiers instants le 06 avril 1994 à Lyon, dans la ville des lumières. D'un papa, Jean-Luc. Français et fier de l'être ««Liberté, égalité et fraternité à vie !», il ne s'en cache pas. Ouvrier dans le bâtiment, Jean-Luc a toujours rêvé d'avoir un garçon, et le 06 avril 1994, son rêve fut réalisé. «Le rugby, c'est plus qu'une passion ! Alors ne me déçoit pas mon fils, je veux être fier de toi samedi !», ah oui, notez-le, son père était un grand-fan de rugby, il fallait bien que son fils y contribuait ... Pour son grand désespoir, Jordane détestait le rugby, forcé à jouer pour lui faire plaisir, c'était comme une obligation. A l'âge de ses 8 ans, son père l'inscrit déjà dans le club lyonnais de rugby dont il parcourut les grandes villes de championnats en France tel que Toulouse, Marseille, Bordeaux, Lille, ... Cela durait quelques années, il ne fallait surtout pas en parler, si Jordane arrêterait le rugby, ce serait comme une trahison pour lui ... Enfin de compte c'est à l'âge de ses 10 ans, qu'il décida d'arrêter le rugby à l'aide de sa mère pour se consacrer à sa scolarité; vous savez pertinemment qu'il s'agissait d'une excuse. Quant à son père, il en a bien voulu durant des mois et il a mis du temps à lui pardonner. Parlons de Justine, sa maman, quant à elle, elle était coiffeuse dans un salon au centre-ville. De nature souriante, très protectrice avec son fils et folle amoureuse de lui «Je t'aime mon bébé !» le matin avant de partir à l'école. Elle avait excrément du mal à couper le cordon, cela lui arrivait de l'appeler 10 fois dans la journée pour savoir où il était et qu'est-ce qu'il faisait. Effectivement, Jordane avait déclaré : «Mes parents sont tarés !» donc vous comprenez pourquoi il n'avait pas tord.
Quelques années plus tard, la famille se sépara en deux suite au divorce de ses parents et ils avaient décidé de divorcer mais nous n'avions aucune informations puisque Jordane et Sophie n'avaient jamais compris la raison pour laquelle leurs parents avait entamé une demande de divorce. La seule chose qu'on savait, c'est que leur père avait sûrement entretenu une relation avec une autre femme celle avec qui il est mariée actuellement. Un coup tragique chez les Dubois mais entre «Des pleurs et des mouchoirs !» quand leur père avait quitté la maison familiale. La séparation était si compliquée et si touchante pour les enfants. Cela a duré quelques années pour résoudre ce conflit entre la bataille de la garde, des pensions alimentaires, de la justice et des disputes à répétitif.

◊◊◊

«Petite mauviette !» Jordane a vécu une adolescence difficile, entre les surnoms et les insultes qu'ils recevait par ses camarades de classes à longueur de journée. On savait pertinemment qu'il n'avait pas d'amis, lui-même il n'en était pas intéressé. Il était surnommé la petite mauviette, non seulement parce qu'il avait peur mais parce qu'il était gentil et naïf. Ceci-dit, il a toujours été le meilleur de sa classe, entre les bonnes notes et les félicitations de ses professeurs, c'était le chouchou du collège. Entre parallèle, Jordane avait découvert une passion pour l'écriture en lisant des livres, il pouvait passer ses journées à la bibliothèque. Jordane se passionnait de littérature et il adorait ça. Et on peut le constater au lycée où il se dirigeait vers un baccalauréat littéraire, mais il avait découvert une autre passion : "la psychologie humaine" un thème abordé par un de ses professeurs de français au lycée.
Aujourd'hui, Jordane avait débuté une licence de psychologie à l'Université de Lyon. Durant ses trois ans, Jordane avait connu beaucoup d'amis mais il était assez renfermé et très solitaire. Et c'est en validant ses années, et en obtenant sa licence, qu'il décide de changer.

◊◊◊

«Quoi ? Tu pars à Paris ?» A l'obtention de sa licence, Jordane en avait marre de sa ville et de ses gens qui l'entouraient, il voulait voir une horizon de la vie. On le voyait comme un petit garçon avec sa carapace. Jordane tenait absolument à reprendre sa vie en main et à construire son propre chemin. Bien-sûr, sa mère l'empêchait d'aller étudier à Paris mais il était obstiné de partir de chez lui, c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres, de se reconstruire et de repartir à zéro. Une renaissance si on peut appeler ça comme ça. «Paris, c'est à deux-heures !» en train, Jordan avait décidé de partir à Paris, non seulement parce que c'était la capitale mais parce que c'était la plus proche. Il avait toujours aimé Paris et il a désignait comme une ville magique.

◊◊◊

«Je suis amoureux !» Aujourd'hui, Jordan a 23 ans, étudiant en MASTER Recherche Psychologie, amoureux de sa nouvelle vie ... Paris, ce serait-elle la ville qui permettra à Jordane de se reconstruire ? de se faire respecter ? à vous de le décider  « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  3349836781


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Moi, je m'appelle Sofiane, j'ai toujours aimé les RPG, je reprends le goût de récrire et d'inventer. ÂGE : j'ai 25 ans. SEXE : je suis un jeune garçon. VILLE : je vis dans la ville rose : Toulouse. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : L'histoire m'avait intéressé et c'est bien construit. IMPRESSIONS : J'aime beaucoup. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Jordan est en MASTER tandis que moi, je suis en licence en deuxième année, et je me connecterai sur le forum quelques heures par semaine, histoire de répondre à mes RP, mais rassurez-vous, je serai très présent. UN DERNIER MOT ? Un petit bisous à la fin  « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  546338362 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Kev Adams[/b] aka [i]Jordan Antoine Dubois[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty26/3/2016, 23:24

comment j'aime les choix comme le tien « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  3237030890. inhabituel et c'est la première fois que je fois kev sur un forum « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1627341585.
bienvenue et bon courage pour ta fiche « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2332942029. si tu as un soucis, le staff est là « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1353136176
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 01:17

Merci, effectivement ça fait du bien de voir d'autres avatars !!! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 01:58

oh kev, je l'avais jamais vu sur un forum, mais c'est un super bon choix « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2608297218
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 03:50

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 10:55

bienvenue par ici et sache qu'en cas de besoin, le staff est là pour toi donc n'hésite pas « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  904135870 « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2792054981 « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 12:48

merciii « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  124517307
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 13:07

par contre, ce serait bien que tu raccourcisses ton pseudo à un seul prénom « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 13:25

Albane Garnier a écrit:
par contre, ce serait bien que tu raccourcisses ton pseudo à un seul prénom « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1566817690

Ok, parfait !
Est-ce que mon personnage est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 17:40

bienvenue parmi nous ! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  927858298 j'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais je crois qu'elle est déjà terminée. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2705890437
par contre, je viens de remarquer qu'il y a marqué dans ton profil que ton personnage a 23 ans, mais dans ta fiche il est né en 1994 ce qui ne colle pas du coup « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  124517307 lorsque cette modification sera faite, une admin viendra te valider. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 19:31

Gauthier Lannaud a écrit:
bienvenue parmi nous ! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  927858298 j'allais te souhaiter bon courage pour ta fiche mais je crois qu'elle est déjà terminée. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2705890437
par contre, je viens de remarquer qu'il y a marqué dans ton profil que ton personnage a 23 ans, mais dans ta fiche il est né en 1994 ce qui ne colle pas du coup « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  124517307 lorsque cette modification sera faite, une admin viendra te valider. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2049746274

voilà, c'est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 22:02

tu as modifié ? car je vois toujours "23 ans" dans ton profil et "né en 1994" dans ta fiche. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 22:53

Billie Carpentier a écrit:
tu as modifié ? car je vois toujours "23 ans" dans ton profil et "né en 1994" dans ta fiche. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  124517307

oh j'avais modifié seulement mon profil et non la fiche « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  273078915
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty27/3/2016, 23:14

haha, pas de souci ! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2049746274 merci pour cette petite modifications, tu es maintenant libre de déambuler à ta guise sur le forum puisque tu es validé ! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2823496254


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1111277246

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty28/3/2016, 00:11

merci beaucoup ! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty1/4/2016, 17:00

En retard, mais bienvenue sur le forum !! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  175039958 Non, et puis, avec ce choix d'avatar de fifou « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  1986712074 On voit trop peu souvent ce genre de personnalité, Kev, c'est bien la première fois que je le vois sur un forum, c'est top « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  755706926
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty2/4/2016, 16:36

J'étais en absence mais je tiens à dire bienvenue à nos membres chéris ! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2823496254
super choix d'avatar, c'est la première fois que je le vois mais c'est super cool « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2608297218
si tu as besoin de quoi que ce soit, demande au staff « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  3452552957 « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty3/4/2016, 01:22

merci à vous deux ! « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  3443136181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty
MessageSujet: Re: « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! » « Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Il fallait bien qu'un jour, je devienne un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît
» Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance
» j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi !
» un jour je sourirais moins, jusqu'au jour où je ne sourirais plus. (arthur)
» (m) l'homme marié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)