Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Shelan
Invité


j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty
MessageSujet: j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty23/1/2015, 13:44

Bonjour bonjour j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 2823496254 ça fait maintenant plusieurs semaines que je zieute sur ce superbe forum j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 827115321 Plusieurs semaines donc que je réfléchis à plein d'idées de personnages j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 2792054981 Et au final j'ai vraiment envie de m'inscrire mais comme souvent, j'ai peur de pas bien m'intégrer et de pas avoir de lien et donc de ne pas faire de rp... j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 3532821525

C'est notamment ce qui m'amène à poster dans la partie invités ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 3349836781 J'aimerais avoir vos avis sur les potentiels personnages qui trottent dans ma tête. Et, éventuellement, si l'un d'entre vous recherche des liens ou trouve une super idée, ce serait top j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 2608297218

Jack O'Connell - 27 ans ›Il a grandit en pleine campagne bretonne dans l'idée que l'amour et le bonheur n'existent pas. En effet, dès son plus jeune âge, il voyait son père rentrer du boulot et violenter sa mère. Coups, rapports sexuels forcés,… Il a vite été dégouté par cette soi-disant "relation amoureuse" et a toujours été très solitaire. Refusant de travailler dans la ferme avec son père, il part pour Paris dès ses dix-sept ans et coupe donc les ponts avec sa famille (notamment avec son père qui ne comprend pas son départ et lui en veut de ne pas reprendre l'affaire familiale). Arrivé à Paris, il découvre enfin la vraie vie. Tout à coup le bonheur ne lui paraît plus si improbable que ça. Il se lance dans des études et suite à son diplôme il de vient professeur (quelque chose comme langues étrangères ou à voir !). Bien sûr il a une relation très particulière avec la gente féminine. Il est convaincu de ne pas pouvoir tomber amoureux et à tendance à papillonner sans arrêts. De temps à autres, il se surprend à avoir des excès de violence ou de brutalité envers les demoiselles, et ça ça le tue. Il ne veut pas leur faire du mal et refuse de ressembler à son père. Il est en combat permanent avec lui même et cette "nature violente" qu'il est persuadé d'avoir. - voilà en gros le personnage, des choses changeront peut-être mais c'est l'idée de base que je me suis faite.


Julian Morris - 35 ans › Le psychologue tourmenté. Parisien de naissance, il a été élevé dans une famille bourgeoise et chrétienne très stricte. Son père n'a jamais pas compris que son fils ne fasse pas médecine mais s'inscrive simplement en fac de psychologie comme tous les autres gamins. C'est un homme très instable et casanier qui aime passer sa vie dans son bureau sombre, le nez scotché devant son ordinateur. C'est un parfait menteur. Divorcé depuis quelques mois, il aime s'amuser avec des demoiselles bien plus jeunes que lui et leur faire croire des choses merveilleuses. Dans sa profession, c'est ce qu'on appelle un pervers narcissique. Il manipule les gens à merveille dans son intérêt, jusqu'à ce qu'ils soient à ses pieds, prêts à tout pour lui. Il se dit qu'un jour il arrêtera, qu'il s'attachera de nouveau à quelqu'un et que ça le sauvera. - En gros encore hein. Avec ce personnage j'ai un peu peur par rapport à l'âge...

Adelaide Kane - 24 ou 25 ans › Dernier personnage promis j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 2792054981 Elle a grandit dans une famille d'apparence parfaite. Cependant, la mère avait un sérieux problème psychologique, elle était convaincue que sa fille était "habitée par le diable". Sous ce prétexte, elle l'a de nombreuses fois battue à l'aide d'une ceinture, lui a souvent plongé la tête dans de l'eau jusqu'à ce qu'elle suffoque,… Dès qu'elle l'a pu, elle a fuit le foyer familial pour vagabonder jusqu'à ce qu'on l'oublie. Devenue très méfiante, elle a prit soin de dissimuler sa véritable identité. En dernière année d'étude en droit, elle a du mal à se mêler aux autres, convaincue que l'être humain est fondamentalement mauvais. Elle n'a que très peu d'amis et elle est souvent perçue comme "la fille un peu bizarre". Mais ça ne l'empêche pas d'être incroyablement attachante. Le genre de personne que l'on a envie d'aider, on ne sait pas ce qui lui est arrivé mais on sait qu'elle a besoin d'aide. - ce personnage est vraiment à approfondir...

Voilà à peu près ce que j'avais imaginé j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 2792054981 Je remercie d'avance ceux qui donneront leur avis ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 1780186514 Soyez honnêtes, si vous trouvez que les idées sont mauvaises, je préfère le savoir maintenant et retravailler dessus plutôt que de m'inscrire et de ne pas réussir à être présente comme je pourrais l'être j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 1566817690 Merci d'avance ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty23/1/2015, 14:06

Tes trois personnages sont vraiment bien, surtout celui avec Julian et Jack. Je trouve qu'ils ont plus d'atouts pour faire quelque chose de bien sympas dans le présent et pour aussi développer tout un tas de lien.
Pour ce qui est de ton personnage de Jack je peux te proposer un lien avec Valentin, il est professeur lui aussi. De plus, les deux sont un peu vollage et n'aiment pas la stabilité. Je les vois bien passer leurs soirées dans des bars en train de parler de tout et de rien. Pourquoi pas d'ancien coloc aussi.
Sinon pour le personnage avec Julian, je peux te proposer un lien avec mon tout mignon Felix. Sa mère est morte quand il avait sept ans. Je n'ai pas parlé qu'il était allé voir un psy mais je pense que ça peut être une bonne idée. Y a un an une tumeur c'est développée dans son cerveau, elle a été enlevée, mais rien n'est définitif. Il y a ps longtemps cette tumeur est revenue et c'est propagée. Il irait voir un psychologue pour parler de tout ça.

Voilà ce que je te propose :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shelan
Invité


j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty23/1/2015, 15:53

J'ai vu que vous aviez besoin de testostérone en plus j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 2332942029 Merci beaucoup déjà d'avoir lu mon gros pavé j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 1780186514 C'est adorable d'avoir donné ton avis et d'avoir cherché des liens j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 2499511796 J'aime beaucoup ton idée de lien avec le personnage de Jack. En réalité j'aime beaucoup l'autre aussi mais je pense qu'il y a plus de possibilités avec le premier j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 466013890

En tous cas je garde ça dans un coin de ma tête, ça m'aidera sûrement à faire un choix :love1: Encore merci !

Si d'autres personnes ont des avis/idées de liens, je suis preneuse j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 755706926
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty23/1/2015, 17:34

Y a pas de soucis, c'est tout à fait normal. j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 546338362
J'espère que ça t'auras pas mal aidé dans ta recherche de personnage. j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty24/1/2015, 20:07

omg j'adore tes idées, t'es géniale j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 4140893755
mais si tu veux un avis, je vais voter la deuxième, parce que julian déjà j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 904135870 ensuite, je viens de re-re-re-regarder "respire" et ton pervers narcissique, il tombe juste super bien haha j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 1627341585 non mais j'adore l'idée et puis je suis sûre que tu pourras trouver des liens cool j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 51648385 je me propose même avec mes 85967165 personnages j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty28/1/2015, 13:33

je suis fan des trois idées, j'aide pas du tout, j'en suis consciente, sur ce point là. Non honnêtement, comme Alizée, la deuxième idée est peut être celle que je préfère le plus. Peut être parce que je suis dans une période du mois qui fait que l'idée de pervers me titille (je déconne xDD).
J'espère te voir bientôt en tout cas, si tu n'es pas déjà là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis.
» (zéphyr) tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint, mais tu es l'un et l'autre.
» albane ☆ j'fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin.
» Quelques petits liens histoire de bien commencer ?
» eleanor, mauroy - Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)