Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty
MessageSujet: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty25/11/2015, 21:22

Kwang Tristan featuring Kim Jongin

NOM : Kwang qui reflète ses origines asiatique et Coréenne plus précisément. PRÉNOM : Officiellement il est nommer  Jae Woon mais seul ses parents l'appel ainsi car pour tout le monde il est Tristan. SURNOM : Trish. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris un 07 Février. ORIGINES : Coréano-français. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, il refoule cependant son penchant pour les hommes. STATUT CIVIL : Libertin. ÉTUDES/MÉTIER : Suit des études de management commercial pour papa & maman . PASSION(S) : La danse, La musique, Le basket . GROUPE : EDEN DE CACHAREL. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.

j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty25/11/2015, 21:24

être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.

de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.

Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty25/11/2015, 21:26

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas à faire appel à nous Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 904135870 Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2792054981 Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2608297218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty25/11/2015, 21:51

Mercii beaucoup jeune fille Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 3266830546 Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 51648385
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty25/11/2015, 22:32

Bienvenue sur lbd. Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2792054981

Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Et comme l'a dit le chef, le staff est à ta disposition au moindre problème. Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 3452552957 Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2823496254 Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2608297218 Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 3193395487
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty25/11/2015, 22:38

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2499511796
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty26/11/2015, 13:36

merci a toutes les deux Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2499511796 Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2499511796 Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 3452552957
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty26/11/2015, 18:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty27/11/2015, 22:12

Bienvenue à Paris, bichette Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 1780186514
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 904135870
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty28/11/2015, 14:31

bienvenue parmi nouuuuus. Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2792054981
bon courage pour le reste de ta fiche et comme l'ont si bien dit mes collègues staffiennes, en cas de souci, n'hésite pas. Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 519489317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty29/11/2015, 17:30

Bienvenue. Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2823496254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty29/11/2015, 21:14

Je répète tout ce qui a été dit au dessus et je rajouterais que ça fait du bien d'avoir un asiat' Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2823496254
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty2/12/2015, 19:48

Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » 599391642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. » Empty

Tristan « I know we loved to hit the road and laugh. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1