Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Jamais trois sans quatre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty18/10/2015, 23:01

Salut les copains,

Si j'écris ce soir c'est pour vous demander de l'aide... Alors voilà dans quelque temps je vais créer un quatrième compte avec le beau et sexy Douglas Booth (si il n'es pas pris entre temps bien sûre)
Il aurait environ 24-25 ans il est infirmier et aide à domicile... Il vient d'un milieu plutôt aisé, n'a jamais manqué de rien... Il est beau et il le sais, d'ailleurs son tableau de chasse le prouve et ne supporte pas qu'on lui résiste... Il s'appellerait Lionel et mon petit Lionel recherche des liens... Des liens familiaux si possible :)

Alors si vous pouvez m'aidez, si vous avez besoin d'un lien surtout d'hésitez pas Lionel vous attend :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty18/10/2015, 23:13

je peux rien faire de plus pour toi que ce qui est déjà posté niveau familial, sorry Jamais trois sans quatre... 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty18/10/2015, 23:29

De toute façon je monopolise déjà ta Lana (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty18/10/2015, 23:45

celle-là, j'te l'accorde Jamais trois sans quatre... 1566817690 Jamais trois sans quatre... 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 15:07

d'abord, cette expression n'existe même pas. Jamais trois sans quatre... 2705890437
à part ça, mon intervention est un peu inutile étant donné que je n'ai rien à te proposer (hormis les scénarii qui sont déjà présents mais je crois que rien ne colle).
il me faut un grand frère pour isaac sinon, mais il serait un peu beaucoup homophobe alors je sais pas si ça conviendrait à ton perso. Jamais trois sans quatre... 2705890437
en tout cas, tu sais qu'on se trouvera un truc togetha ! Jamais trois sans quatre... 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 15:40

Alizée, de tout façon tu as pas le choix (a)

Gauthier, ahhh pourquoi pas... Quand tu dis un peu beaucoup homophobe c'est à dire qu'il est plus un peu ou plus beaucoup ?! && puis je m'en fou que ça existe pas, j'suis une ouf (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 16:29

pour simplifier, il est homophobe, point. Jamais trois sans quatre... 1627341585 disons qu'il aime bien traiter son frère de tapette de temps à autres, ça le fait kiffer, il se sent bien comme ça. Jamais trois sans quatre... 2705890437 non après si le lien te tente, je te laisserai choisir le degré. Jamais trois sans quatre... 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 16:36

J'avoue que j'ai pas l'habitude de jouer des homophobe mais ça peut être drôle (a)
Faut que je réfléchisse :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 18:01

Tu ne passeras pas à côté de Camille. Elle va lui résister, elle n'aime pas les personnes de milieu aisé, et on va rigoler. Jamais trois sans quatre... 2792054981
Non, tu n'as pas la possibilité de refuser. Jamais trois sans quatre... 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 18:09

Mais pourquoi tout le monde veux lui résister à mon Lionel ?! Rhoooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 18:22

y'a que moi qui sait bien lui résister Jamais trois sans quatre... 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 18:23

Ouais ouais, pas pour longtemps ah ah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 18:56

Coucou 👼

Vu ce qu'est ton personnage (infirmier & classe aisée entre autre), il nous faut un lien négatif à cause d'un Nikita jaloux qui ne se l'avouera pas. Je sais, ce n'est pas ce que tu cherches dans ce message mais si je ne l'écris pas ici, je ne vais jamais y repenser xD Bien sûr je ne peux pas te proposer de liens familiaux vu la nationalité de mon p'tit bout, sinon j'aurais fait un effort Jamais trois sans quatre... 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 19:50

Anaïs Humbert a écrit:
Mais pourquoi tout le monde veux lui résister à mon Lionel ?! Rhoooo mdr

parce que c'est un gros relou qu'a trop pris la confiance, c'est tout. Jamais trois sans quatre... 2705890437 Jamais trois sans quatre... 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 20:02

Moi en lien familial, je cherche un cousin, qui aurait été en contact avec le frère de Emma pendant toutes ces années.

Hésite pas si ça t'intéresse ! Jamais trois sans quatre... 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty19/10/2015, 20:45

Moi je t'aime, mais bon.. un de mes oncle que j'aime pas du tout s'appelle Lionel alors ça bloque un peu j'avoue :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty24/10/2015, 18:54

Nikita : Je viendrais te voir alors :) Ca va être sympa a joué je le vois d’avance :D
Alix : Mais pas du tout, il est tout a fait normal, et il n’est pas relou par contre il a pris la confiance ça je te l’accord (a)
Emma : Oui pourquoi pas… Faudrait voir ça tout dépend si je prends ou non le scénario de Gauthier… Hésitation hésitation…
Charlie : MDR j’avoue que ça peux bloqué, mais je cherche un prénom qui me plaît et qui soit pas pris sur le forum alors ça réduit les possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jamais trois sans quatre... Empty
MessageSujet: Re: Jamais trois sans quatre... Jamais trois sans quatre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamais trois sans quatre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum ♦ Maxine
» Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde)
» Il y a trois types de gens dans ce monde: les moutons, les loups, et les chiens de berger -
» Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.
» sans idée fixe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)