-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

tvd (+) garanti sans vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty2/10/2015, 18:09



thomas van dovlaeghe featuring miles teller

« Petite citation ici. »

NOM : van dovlaeghe. ça sonne bien flamand et ça tombe bien parce que c'est exactement ça qu'il est. flamand. en général on ne le dit pas tout haut, son nom. c'est hors de portée pour les non-initiés. le néerlandais, c'est un peu une secte et c'est pas facile d'y entrer. PRÉNOM : thomas, ça c'st directement plus facile à prononcer. c'est sa mère qui a insisté pour ne pas qu'il hérite d'un prénom un peu trop typé. le gosse, il allait  quand même devoir parler français, aussi. côtoyer des francophones. qui ne considèrent pas les "tiebout", "wikke" et autres "koen" comme étant des prénoms supportables. thomas, lui, ne se plaint pas trop d'avoir écopé d'un truc tellement pas original que tout le monde le retient facilement. SURNOM : tom, le grand classique. son meilleur ami l'appelle biquet, mais le droit de lui donner un sobriquet ridicule n'est pas un privilège qu'il octroie à tout le monde. sinon, thomas. on prononce le s ou on ne le prononce pas, c'est au choix. ÂGE : vingt-six ans. rien de très spécial à ajouter. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : hasselt, en belgique, un vingt-quatre avril particulièrement pluvieux. m'enfin, c'est pas comme si c'était pas le cas tous les autres jours de l'année. ORIGINES : belge, principalement. bien que sa mère soit à moitié luxembourgeoise. quoiqu'il en soit, il n'a plus mis les pieds dans un pays comme dans l'autre depuis quelques mois déjà. enfin si, quelques jours par ci par là, mais ça ne compte pas vraiment. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, du moins jusqu'à preuve du contraire. STATUT CIVIL : célibataire plus qu'endurci. un peu comme du pain bien sec. très dur. la dernière fois qu'il a eu une copine plus moins officiellement, c'était encore la mode de nintendogs et des soirées endiablées sur wii sports. ÉTUDES/MÉTIER : il est assez fraîchement diplômé, et travaille actuellement comme ingénieur de développement moteurs chez renault. c'est sympa, on l'emmerde pas trop et on le laisse un peu bidouiller comme il veut,  mais il rêve de mieux. PASSION(S) : le sport automobile, les belles carrosseries (prenez ça dans le sens que vous voulez), la bière premier prix (dégueulasse, en france, d'ailleurs) et la nourriture. GROUPE : j'adore, dior (bruit de chuchotement sexy inclus). SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

CARACTÈRE : chiant, têtu (le mot est faible), déterminé, très désordonné, impulsif, fatigant, bon vivant, immature, bavard, a tendance à tout tourner à la rigolade, susceptible, spontané, sarcastique, franc, casse-cou, putain de saloperie d'emmerdeur de merde. TICS ET TOCS : il aime beaucoup jurer. en permanence. ça lui permet d'exprimer ses émotions. uc.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty2/10/2015, 18:09



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : elden. ÂGE : dix-sept ans. SEXE : mademoiselle. VILLE : bruxelles. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je sais pas exactement, mais il me tente vraiment. IMPRESSIONS : vous avez pas idée depuis quand je zieute dessus. il me donne trop envie. FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que je le peux. UN DERNIER MOT ? parachute.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]miles teller[/b] aka [i]thomas van dovlaeghe[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty2/10/2015, 18:42

Thomas Van Dovlaeghe a écrit:
en général on ne le dit pas tout haut, son nom. c'est hors de portée pour les non-initiés.

je confirme ! tvd (+) garanti sans vampire  1627341585 tvd (+) garanti sans vampire  1627341585 tvd (+) garanti sans vampire  1627341585 heureusement, je n'aurais pas à le dire à voix haute. tvd (+) garanti sans vampire  2705890437

en tout cas, bienvenue parmi nous (au passage, super choix de gifs pour ta présentation ! tvd (+) garanti sans vampire  3059275885 )
bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que le staff est à ton entière disposition en cas de besoin, il suffit de nous siffler. tvd (+) garanti sans vampire  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty2/10/2015, 21:39

Alix Beauregard a écrit:
Thomas Van Dovlaeghe a écrit:
en général on ne le dit pas tout haut, son nom. c'est hors de portée pour les non-initiés.

je confirme ! tvd (+) garanti sans vampire  1627341585 tvd (+) garanti sans vampire  1627341585 tvd (+) garanti sans vampire  1627341585 heureusement, je n'aurais pas à le dire à voix haute. tvd (+) garanti sans vampire  2705890437

en tout cas, bienvenue parmi nous (au passage, super choix de gifs pour ta présentation ! tvd (+) garanti sans vampire  3059275885 )
bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que le staff est à ton entière disposition en cas de besoin, il suffit de nous siffler. tvd (+) garanti sans vampire  3349836781

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. tvd (+) garanti sans vampire  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty2/10/2015, 22:01

je kiffe le titre tvd (+) garanti sans vampire  1627341585
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche tvd (+) garanti sans vampire  51648385 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas tvd (+) garanti sans vampire  904135870 tvd (+) garanti sans vampire  2792054981 tvd (+) garanti sans vampire  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty3/10/2015, 00:10

alix ; je sors juste d'aller voir the maze runner tu me remplis de joie avec kaya là tvd (+) garanti sans vampire  927858298 merci beaucoup, contente que mon gif te plaise tvd (+) garanti sans vampire  3093116792 j'adhère tellement à ton pseudo, ce nom a trop la classe déjà on discute pas le chic français tvd (+) garanti sans vampire  2332942029 je m'égare, mais merci beaucoup !

hugo ; ou l'un de mes prénoms préférés omg  tvd (+) garanti sans vampire  1566817690 j'espère que la suite te plaira, je t'avoue ne pas trop savoir où je vais avec  tvd (+) garanti sans vampire  1627341585 merci beaucoup !  tvd (+) garanti sans vampire  2792054981

alizée ; merci beaucoup :love1: pour le titre j'ai pas trop de mérite, je me suis rendue compte en dernière minute avant de poster ma fiche que j'avais tvd comme initiales, fallait que je fasse une petite référence tvd (+) garanti sans vampire  3059275885 je n'hésiterai pas en cas de besoin  tvd (+) garanti sans vampire  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty3/10/2015, 00:25

c'était quand même bien joué haha tvd (+) garanti sans vampire  1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty3/10/2015, 00:26

Thomas Van Dovlaeghe a écrit:
alix ; je sors juste d'aller voir the maze runner tu me remplis de joie avec kaya là tvd (+) garanti sans vampire  927858298 merci beaucoup, contente que mon gif te plaise tvd (+) garanti sans vampire  3093116792 j'adhère tellement à ton pseudo, ce nom a trop la classe déjà on discute pas le chic français tvd (+) garanti sans vampire  2332942029 je m'égare, mais merci beaucoup !

je suis là pour te servir. tvd (+) garanti sans vampire  2332942029 tvd (+) garanti sans vampire  124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty3/10/2015, 19:36

Bienvenue ici toi tvd (+) garanti sans vampire  2792054981
N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider tvd (+) garanti sans vampire  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty4/10/2015, 00:55

Bienvenue ici charmant garçon ! j'étais aussi morte de rire en lisant ton titre tvd (+) garanti sans vampire  1627341585
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si besoin.. les staff est là tvd (+) garanti sans vampire  3452552957 tvd (+) garanti sans vampire  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty4/10/2015, 13:01

J'adore ton style tvd (+) garanti sans vampire  124517307
Bienvenue à toi tvd (+) garanti sans vampire  3266830546 j'espère qu'on aura l'occasion d'écrire ensemble tvd (+) garanti sans vampire  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty5/10/2015, 09:45

→ Welcome on LBD tvd (+) garanti sans vampire  599391642 &GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty5/10/2015, 23:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty6/10/2015, 07:54

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty9/10/2015, 14:06

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche tvd (+) garanti sans vampire  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty10/10/2015, 16:34


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? tvd (+) garanti sans vampire  904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... tvd (+) garanti sans vampire  1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! tvd (+) garanti sans vampire  2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. tvd (+) garanti sans vampire  2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! tvd (+) garanti sans vampire  3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. tvd (+) garanti sans vampire  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tvd (+) garanti sans vampire  Empty
MessageSujet: Re: tvd (+) garanti sans vampire tvd (+) garanti sans vampire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

tvd (+) garanti sans vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum ♦ Maxine
» sans idée fixe.
» toi tu dis qu't'es bien sans moi. (feliks)
» Jamais trois sans quatre...
» Sans toi j'en serai incapable ☼ Felice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)