Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

j'ai dans l'âme une lueur. (nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty1/10/2015, 18:31



nicolas tavitian featuring harvey newton haydon

« il était une fois la vie. »

NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty1/10/2015, 18:39



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty1/10/2015, 19:01

Bienvenue par ici beau gosse. j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2792054981

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2608297218
Au passage, très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse. j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty1/10/2015, 19:57

Bienvenue par ici j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 3237030890
Bon courage pour ta fiche j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty1/10/2015, 19:59

oueeeeelcome parmi nous ! j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 1111277246 très bon choix de scénario au passage même si supporter la danielle ça va être dur j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2705890437
bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, le staff est bien évidemment à ton entière disposition. j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty2/10/2015, 13:02

Bienvenue. j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty3/10/2015, 19:37

Bienvenue ici toi j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2792054981
N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty4/10/2015, 00:58

on t'as déjà dit que tu étais canon ? j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2705890437
bonne chance pour ta fiche en tout cas, et si besoin siffle Danielle (ou le reste du staff hein) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty5/10/2015, 09:44

→ Welcome on LBD j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 599391642 &GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty6/10/2015, 07:57

Bienvenue par ici j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty6/10/2015, 18:47

Bienvenue parmi nous mister :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty9/10/2015, 14:06

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty10/10/2015, 16:34


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. j'ai dans l'âme une lueur. (nico) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty
MessageSujet: Re: j'ai dans l'âme une lueur. (nico) j'ai dans l'âme une lueur. (nico) Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai dans l'âme une lueur. (nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La dignité est dans la lutte, elle n'est pas dans l'issue du combat ♦ Lya
» j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊
» Du feu dans les veines.
» Week-end dans la somme :) du 22/08 au 26/08
» La chanson que j'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)