Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Amir - We'll meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty26/9/2015, 19:34

Amir Madani Andrews
30 ans | Militaire - Commis | En (faux) couple | Hétéro | J Morris

Who are you ?
What are you looking for ?
Amir est Syrien, il a fui son pays et déserté son poste de soldat, il s'est réfugié clandestinement à Paris, il vit avec sa femme, qui ne l'est que parce qu'il sont arrivés ensemble. Amir na pas connu son père, un Anglais. Il est ingénieur de formation, et à étudié un semestre à Paris avant le conflit. De la guerre il a gardé de multiples cicatrices, une peur des endroits clos (il a été fait prisonnier), des insomnies, et un penchant singulier pour la boisson. Profondément marqué, il a perdu avec son identité d'origine, sa personnalité joviale et sociable. Il parle Français, Arabe de Syrie, et Anglais. Fiable et appliqué il est discret et observateur. Modeste il n'aime pas les gens qui se mettent en avant. Il est difficile de savoir ce qu'il pense vraiment, il n'est pas très doué en communication. A Paris il apprécie l'Histoire et l'architecture, tout comme les marchés et les pâtisseries. Pauvre il fait tout pour s'en sortir. Sa famille est toujours en Syrie. Il est fan de football et son équipe favorite est l'OM, juste pour embêter les parisiens. Passionné de cuisine, il ment et dit qu'il aime la photo quand on lui demande. Il se mange la peau des lèvres, et a toujours froid. Il travaille dans un restaurant comme commis mais au noir. Les Syriens l'ont retrouvé et vont le forcer à retravailler pour eux.
(♀) Zina - fausse femme, vrai coeur (scenar')
   (♀ / ♂) Collègues - Il travaille au noir à la cuisine d'un restau
   (♀) Ex - Un amour de jeunesse du temps où il étudiait à Paris
   (♀ / ♂) Catch me if you can - Autorité cherchant à l'expulser du pays
   (♀) Hush - Attirance silencieuse
   (♀ / ♂) Gens - de la vie
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty26/9/2015, 19:34

Girls just wanna have fun

Tina Fabre | Ex petite amie parisienne
On s'est vus un soir, on s'est plu, on a discuté, elle m'a impressionné, c'est un caractère Tina! On est restés ensemble quelques mois, c'était lors de mon semestre d'études à Paris. C'était sans prise de tête, ou presque, c'était bien quand j'y repense.. Je me demande si elle vit toujours ici, et ce qu'elle devient, parfois.

   
Blanche Rivoire | Night confessor
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty26/9/2015, 20:49

'Cause boys don't cry

Raphaël Gaillard | Midnight in Paris
On discutte, on sort, on fume, on boit, on danse, et ce depuis notre rencontre en pleine danse de rue; c'est cool d'avoir un guide de Paris by night.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Let's go! Amir - We'll meet again 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty26/9/2015, 21:39

je voudrais bien être l'amour de jeunesse Amir - We'll meet again 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty26/9/2015, 22:14

Avec plaisir!  Amir - We'll meet again 519489317 Amir étudiait le génie civil à Paris vers 2010, donc ses 25 ans , Tina aurait 22 donc à l'époque ça colle pour toi?
Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée étudiante dans un apart' un peu chicos . Je vais lire ta fiche pour voire comment il aurait pu plaire à la belle et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty27/9/2015, 12:55

ça me va parfaitement et ça peut coller Amir - We'll meet again 2049746274 on termine de voir ça par mp du coup Amir - We'll meet again 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty29/9/2015, 00:29

Et moi je peux? Amir - We'll meet again 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty30/9/2015, 22:20

Of course que tu peux! Une envie déjà?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty30/9/2015, 23:59

Et bien j'avais pensé à quelque chose, même si je ne suis pas certaine de ce que ça vaux Amir - We'll meet again 1627341585
Amir étant insomniaque et Blanche trainant souvent dans les rues le soir à des heures que le bon sens condamnerait, je pensais qu'ils auraient put se croiser dans les ruelles parisiennes plusieurs fois, à des endroits différents, jusqu'à ce qu'un jour -l'alcool aidant surement- ils entament la conversation et parlent de tout et de rien autour d'une bouteille de vin assit sur le trottoir. Depuis ils se seraient croisés quelque fois et auraient discutés, de manière superficiel sans doute, jusqu'à ce que ces rencontres nocturnes deviennent presque une routine. En ce sens ils ne se connaitraient pas, Blanche lui ayant même surement donner un faux nom etc. Et le reste serait à approfondir en RP Amir - We'll meet again 3349836781
Voilà ce qui m'est passé par la tête pour passer outre l'écart d'âge Amir - We'll meet again 124517307 Après si ça ne colle pas à Amir on peut toujours chercher autre chose si tu préfères Amir - We'll meet again 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty5/10/2015, 23:27

J'aime beaucoup ton idée, je t'envoie un mp demain, je passais surtout pour te dire que je ne t'oublie pas (j'ai une angine blanche depuis samedi qui me cloue au lit Amir - We'll meet again 1051928471 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty6/10/2015, 23:01

Art remets toi vite Amir - We'll meet again 3093116792 et pas de soucis j'attends ton MP dès que tu te sens mieux Amir - We'll meet again 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amir - We'll meet again Empty
MessageSujet: Re: Amir - We'll meet again Amir - We'll meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amir - We'll meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amir - Avec des si...
» (amir) paname c'est la champions league.
» magdalena ☆ meet me in my dreams and you can help me believe.
» (hero) fire meet gasoline.
» nice to meet you (evan and sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)