Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(milou) qui pisse face au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty5/9/2015, 20:30

Non mais si tu as une autre idée pour l'histoire de leur amitié je suis tout ouïe. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty6/9/2015, 19:43

un lien petit émile (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty6/9/2015, 20:04

ah tu t'es dédoublée finalement. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 2608297218
bien sûr, tu as une idée ? (et jsuis pas petit (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 2705890437 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty6/9/2015, 20:08

Aha oui j'ai pas pu m'en empêcher (a) (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 1627341585 Tu as lu ma fiche ? (a) Jade est du genre à traîner avec des mecs, jouer aux jeux vidéos faire du skate, enfin plus depuis sont accident (a)
mais je me disais bon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty6/9/2015, 20:11

J'ai lu ce que tu avais déjà posté dans la partie invité et j'aime beaucoup. Bon potes ça me va mais quel genre d'amitié ? Ils se connaîtraient depuis assez longtemps ? Avant son accident ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty6/9/2015, 21:06

oui je les imagine bien s'être rencontré au collège ou début lycée, et depuis ils sont inséparables, faudrait trouver d'autres gentils garçons pour faire une bande de fifou (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty6/9/2015, 22:37

ah oui, on pourrait faire un pré-lien pour une bande de pote ? (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty6/9/2015, 22:39

je l'ai fait, va me dire si ça te plait, si tu veux qu'on rajoute autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty7/9/2015, 21:08

eh bien les rôles ne sont pas vraiment définis étant donné que le pré-lien n'est pas uniquement fait pour la bande pote :face: mais ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty8/9/2015, 12:47

une petite place pour moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty8/9/2015, 13:31

une petite idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty8/9/2015, 13:34

niveau caractère, ils sont un peu similaire, donc je pensais à un truc positif, mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idée. Tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty8/9/2015, 13:39

eh bien il n'a pas de meilleure amie. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty8/9/2015, 13:59

Et ben pourquoi pas meilleur ami alors? Il est un peu plus jeune que Marion, mais ils auraient très bien pût se rencontrer en soirée quand Marion est arrivée à Paris? (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty14/9/2015, 22:35

Émile Demazure a écrit:
eh bien j'essaierais de l'ouvrir alors jao  (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 2792054981

où en sont les affaires ? (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 2705890437 dois-je m'en charger ? (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 1825888296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. (milou) qui pisse face au vent se rince les dents. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(milou) qui pisse face au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» effet mer. (milou)
» |i can't feel my face when i'm with you|
» Face The Music (Louise)
» (AMOUREUX) l'homme d'en face.
» Je t'emmène au vent (hawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)