Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty26/8/2015, 23:09



Aurélien Castel featuring Tom Felton

« Petite citation ici. »

NOM : Vous avez devant les yeux le deuxième de la famille ! Le seul fils de la famille Castel ! PRÉNOM : Enchanté , vous connaissez sans doute ma grande soeur, Abigail, puis il y a la plus petite de nous trois, l'autre minimoys de Ambre ! Donc il reste moi : Aurélien !SURNOM : Non moi on me surnomme pas, ou peut être l'emmerdeur. ÂGE : J'ai soufflé 23 bougies il y a peu de temps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née un bel après midi de décembre, non je déconne, c'était un temps orageux : 12 Décembre 1991 dans la ville de Paris. Petit parisien de sang, peut-être pour ça que je suis d'un mauvais caractère, c'est bien réputé chez les parisiens. ORIGINES : Papa, Maman, merci. J'ai pas d'origine bizarre, je suis un français d'origine. Pure souche. ORIENTATION SEXUELLE : Dieu a créé l'homme pour aimer la femme, pas pour que l'homme aime un autre homme ! Alors je suis un pure hétérosexuel  non mais c'est quoi ce bordel ! Puis bon... Faut bien que les femmes servent a quelques choses aussi ! STATUT CIVIL : Vous pourrez demander à ma petite soeur, ma dernière relation longue... Ah non j'en ai jamais eut en fait. Célibataire ou plus tôt célibatard selon mon entourage, ouais apparemment, je serais un macho, connard pour que les femmes me supportent. Et puis elles, je les trouves trop casse-couille pour les supporter plus d'une soirée. Quand on me parle des femmes je les considère comme des clinex, utilisation une fois et au revoir ! ÉTUDES/MÉTIER : Emmerdeur professionnel vous pensez que c'est valide comme métier ou étude ? Non ? Dommage. Je suis étudiant en école d’ingénierie... Ah non, je suis en droit. Mais je suis surtout souvent absent. PASSION(S) : Emmerder le monde et surtout ma petite soeur ! Coucher avec toutes les filles que je croise, mais seulement les plus belles. Regarder l'équipe de PSG écraser l'OM. Faire la fête ou autrement dit : transformer ma maison en projet x. Fumer aussi, sans oublier boire ! GROUPE : L'ÉLIXIR DE NINA RICCI SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage pré lien

CARACTÈRE : Souriant, Drôle, Riche enfin bref je suis l'homme tout a fait parfait vous ne trouvez pas ? Quoi que si vous demandez à mon entourage, ils ne vous diront jamais la vérité ! Se ne sont que des menteurs, tous des menteurs ! A les écoutées je suis quelqu'un de narcissique, d'égocentrique. Je ne penserais qu'à moi. Mais c'est tout faux, car je pense beaucoup à mes soeurs, je les protèges peut-être un peu trop : impulsif, possessif et violent. Je n'hésites pas à utiliser des poings si nécessiter, encore une fois selon beaucoup de personnes, j'utilise la violence pour un oui ou pour un non. Bon je dois reconnaître qu'ils n'ont pas tout a fait tord sur se point là. Beaucoup disent aussi que je suis macho, voir sexiste. J'avoue ne pas comprendre, tout simplement parce que je ne me poses avec aucune fille ? Et que j'enchaîne les coups d'un soir ? Encore une fois je dois reconnaître, que je ne suis pas des plus agréables avec mes compagnes de jeux... Une fois l'affaire terminée, elle remballe ses affaires et dégage de chez moi. Aucune fille n'a jamais dormis dans mon lit. Et ne dormira jamais ! C'est mon lit, pas le leur ! Fêtard, j'aime faire la fête et encore le mot est bien faible. La dernière fête que j'ai donné ? J'étais tellement bourré que j'ai renversé ma bibliothèque sur mon billard... Bien sûr péter en deux aussi ! J'ai bien crut finir SDF sans tête avec mon père... Oh il y a cet fois aussi où j'ai voulus transformer ma maison en arche de Noé : poule, mouton, lapin, tout animaux étaient les bienvenus dans ma demeure ! Je voulais faire entrer un éléphant mais mon appartement était trop petit... J'ai quelques tendances à vouloir fumer, je ne parles pas seulement de cigarette... Parlons désormais de mon comportement au quotidien avec les autres. Moqueur, Sans coeur, Connard ? Oui j'assumes totalement mon caractère ! Je suis aussi franc, si t'as tête ne me revient pas, tu le sera tout de suite. Oh ! Si j'ai oublié de vous dire : je suis un excellent acteur ! Je suis souriant, charmant, mais tout ça c'est devant les parents ou devant mes futurs plan cul. En bref, je suis un connard, j'assumes ! Mais sinon je suis totalement parfait.   TICS ET TOCS : Vous connaissez la famille Lesca ? Moi oui hélas. Au tant vous dires que je ne les supportes pas, en fait y a aucune raison apparente, mais je les aimes pas c'est tout. Surtout l'autre con là ! Comment ça il ose poser ses mains d'Espagnole sur ma soeur ? Il va finir dans un mur un de ses jours... Ou la tête dans le gâteau de mariage aussi. + Ma petite soeur elle est toujours entrain de se plaindre que j'aime pas l'autre Espagnole, elle devrait quand même s'estimer heureuse qu'il soit encore vivant ! Par contre s'ils n'ont pas d'enfant faudra pas s'étonner pourquoi. + La pire menace que j'ai pus entendre vient de ma mère. C'était le soir de la "grande" annonce, il fallait que je sois "gentil" avec MONSIEUR LE FUTUR MARI sinon je ne pouvais plus ramener mes conquêtes chez moi... Au tant vous dires que ma tête n'était pas des plus amicales tout le long de cette soirée oh et j'ai dus racheter un ou deux services a tables à mon futur beau-frère. J'ai un vrai problème de nervosité je crois. + Si ça continue je vais porter plainte contre enfant battu... Ma mère elle a prit l'habitude de me foutre une claque derrière la tête quand quelques choses ne lui plait pas. Si sa continue elle va me décrocher la tête avec ses claques ! Et après on se demande d'où je tiens mon côté violent et bagarreur. + Je suis peut être un connard, mais il y a une chose qu'on peut nier : j'aime mes soeurs. La grande comme la petite, mais plus la petite parce que j'aime la faire chier. Je les protèges comme la prunelle de mes yeux, elles sont les deux femmes, enfin trois en comptant ma mère, que je respectes réellement et je ne supportes pas quand quelqu'un les approches de trop. Mes potes sont tous prévenus : le premier qui pose un regard sur elle, verra le mur de très prêt. + En tant normal je ne fumes que des cigarettes, mais souvent lors des soirées je me permets des petits extrêmes : cocaïne, shit, alcool,... Mais jamais au quotidien ! Bien que je sors en soirée... six jours sur sept ? + Aucunes filles ne peut s'estimer heureuse d'avoir passé plus de 24h en ma compagnie, sauf mes sœurs. Je les dragues, les mets dans mon lit et les jettes. Je ne suis pas le mec galant, je ne les autorises pas à rester dormir chez moi. Elle devrait être heureuse que je les amènes jusqu'à l'appartement. Je pourrais les laisser venir à pieds quand même, elles salissent suffisamment ma voiture, pas en plus mon lit ! Puis mon lit c'est sacré seuls les personnes importantes peuvent y dormir c'est a dire : moi ! + La seule autre personne ayant dormit avec moi c'est ma petite soeur Ambre. Cette peste ne cesser de s'y inviter lors des soirs d'orages. J'avais beau hurlé, je la laissais venir pour pouvoir la protégé. Oui je suis un bon grand-frère pourquoi sa surprend ? + La chose que je fais le plus souvent dans une journée ? Me regarder. J'aime prendre soin de moi, c'est une chose très importante ! Je peux y rester des heures le matin, voir plus que mes soeurs. Ne soyez pas non plus étonné de me voir m'arrêter en plein milieu de la rue pour pouvoir me recoiffer dans un rétro de voiture. La perfection, sa se soigne ! + Je ne fais de compliment a personne. Je m'en fais à moi même, c'est suffisant. + La dernière fois que j'ai tabassé un mec, il m'avait simplement renversé un jus d'orange sur ma chemise. Non il m'a salit ! Je suis désolé mais c'est suffisant pour se battre. + Mon permis ? Ma mère me demande si je l'ai pas gagné dans un kinder surprise. J'ai quand même loupé mon permis trois fois avant de l'obtenir. C'est pas ma faute si les routes ne sont pas adapté à ma façon de conduire, puis c'est parisien tous des cons. Ah oui j'en suis un, mais je suis l'exception qui confirme la règle. + Pour toutes les personnes qui souhaitent une piscine privée en vacances, j'ai trouver la solution ! Trouvez vous une fille, prenez là comme il faut dans la piscine, devant tout le monde et c'est bon ! La piscine est à vous. + Selon mon père, ma petite soeur aurait mieux fait d'aller avec le fils de son associé à la place de son clochard espagnole. Entre un gros con et un coincé du cul ? Au tant mettre une ceinture de chasteté à ma petite soeur, si elle veut, je lui offres ! + Que ma soeur est une vie sexuelle je l'accepte difficilement. Mais ils sont prévenue ! Si je les surprend, l'autre lapin va passer dans le four. + Dans ma famille je n'aime que ma mère et mes deux soeurs. Mon père ? A mes yeux est un enfoiré. Il a choisit l'argent à sa famille. Je ne l'appelle pas papa, faut pas rêver, je l'appelle par son prénom. Oui ça fait bien longtemps que je ne le considère plus comme une figure paternel. A part ramener l'argent, il ne sert à rien. + Chez moi, les fêtes sont comparables à projet X. La plus grosse peur de ma mère est que je brûle l'immeuble. Avec moi on peut s'attendre à tout, mais surtout au pire. + Quand je ne reviens pas avec une fille, soit je reviens avec la gueule de bois, trop bourré pour une activité sexuelle sérieuse, soit j'ai les mains en sang. Trop bourré ou trop violent. Que faut-il choisir ? + Je ne fais pas les choses à moitié, lorsque j'ai eus mon permis je me suis offert une Audi TT. Le lendemain, saoul j'ai voulut rentrer ma voiture dans mon appartement... J'ai donc défoncé tout le hall d'entré et la voiture est morte. Ma mère a voulut me tuer, elle a quand même payer toutes les réparations et l'amende plus tôt salé. En punition ? Je me suis retrouvé avec une vieille Volkswagen.... Pourquoi moi ? Qu'ai je fais pour mériter une telle honte ? + Si ma mère ne veut pas que je partes de chez elle c'est simplement par peur de me retrouver en prison pour meurtre. + Je suis un fils pourris gâtée et je l'assumes. Donc je reconnais que je suis parfois capricieux... Chacun ses défauts ! + L'argent ne fait pas votre bonheur ? Donnez le moi il fera le miens. + Pourquoi le droit ? Bas fallait que je choisisse des études sinon j'aurais été travailler. J'ai fais "plouf plouf" et ça ira bien. + Si vous demandez à mes professeurs qui est Monsieur Castel ? Oh ! Faudrait déjà qu'ils se souviennent de mon visage. Je viens seulement pour les interrogations a fin d'avoir une moyenne potable, actuellement je tournes vers les 16 de moyennes. + Si jamais vous me voyez dans un de mes cours il y a de forte possibilité que je dormes. + Parlons un peu de mes passions. Se que je préfère plus que tout ? La moto. J'en ai sept différentes, une pour chaque jour de la semaine. + Avant j'aimais la musique, mais depuis que j'ai sus que l'Espagnole voulait devenir chanteur, j'en suis dégoûté. J'ai d'ailleurs casser quelques télés en voyant la tête de con dans ses clips de merde.+ J'aime aussi le foot. je soutiens d'ailleurs l'équipe Parisienne. + Le sport est aussi très important pour moi, je prends soin de mon corps : je fais des joggings, de la boxe, de la musculation. + Moi et les animaux ? C'est l'horreur. Je ne les aimes pas et ils ne m'aiment pas ! Mordus par un chien, griffer par les chats, pincer par les chevaux. je les déteste, contrairement à Ambre... Elle nous as ramené toutes les bestioles possible ! Mais se qu'elle ne sait pas c'est que j'ai donner ses pauvres chats de gouttières. A la fourrière. + Si j'avais une copine, elle serait traité comme une princesse. J'en ai pas sa m'épargne la tâche d'être gentil et de jouer les faux-culs. + Le jour où je dirais je t'aime à une femme, faites moi l'épouser sur le champs, ça ne se reproduira jamais. + Vous savez les enterrements ses tristes ? Moi je rigole. + Ne me demandez pas qui est mon père, je ne connais pas se monsieur dans ma maison.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Sans aucun doute : tout les bars de cette ville. Je les connais tous sans aucune exception, je ne suis pas chez moi avec une fille dans un lit ? Chercher dans un bar ou une boite de nuit, vous finirez par m'y trouver. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Les touristes ! La plus part les déteste, mais pas moi. Pour quel raisons me demandez-vous ? oh mais tout simplement parce qu'il y a toujours pleins de filles différentes que je peux mettre dans mon lit ! ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les pauvres ! Ou les faux riches si vous préférez. Quand on vit à Paris on doit avoir le luxe, les chambres de bonnes ? La blague ! Au tant vivre à Marseille dans ses cas là ! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Luxueux, Dynamique et pour terminer Excès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty26/8/2015, 23:09



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »


Aurélien Castel, 9 ans.

« Madame Castel veuillez prendre place je vous pries. Je vous aies faites venir dans mon bureau en compagnie de votre fils c’est pour vous expliquez son comportement inadmissible aujourd’hui dans notre établissement. »

Avait commencé le proviseur de mon école, une vieille femme aux traits de visage tiré par la vieillesse qui la rendait encore plus moche qu’elle ne l’était, cette vielle chouette aux cheveux gris nous regardée tour à tour d’un air sombre et tremblant. Ma mère. Madame Castel m’avait lancé un regard avec dédain. Elle était furieuse contre moi. Je gardais néanmoins la tête haute tout en fixant de mon regard brûlant cette femme aigrie.

« Votre fils. A délibérément frappé un de ses camarades de classes !  
-Pardon ? demanda la voix colérique de ma mère. Surprise aussi je pense. Me lançant de nouveau un regard meurtrier alors qu’un petit sourire en coin, victorieux, se dessina sur mon visage.
-Oui. Aurélien a frappé le petit Jeremy Delahaute.
-Pour quel raison ?
-Maman ! Il a dit que j’étais moche ! »


Ma voix se faisait… Froide. Non, déjà petit je ne supportais pas les insultes, alors me dire que je suis moche ? Non, mais c’est le comble du comble, car même haut comme trois pommes, j’étais déjà le plus séduisant de ma classe, même si à cet âge-là, on ne pense pas vraiment à ce genre de chose. Soufflant agacé ma mère me fout une claque derrière le crâne, je réprime une plainte de douleur et me contente de grimacer.

« Madame Castel. Comprenait bien que ce comportement fût inacceptable, le petit DelaHaute s’est retrouvé avec le nez cassé ! Nous demandons une attitude et des résultats exemplaires ! Il me semble bien que votre fils, bien que brillant en cours, ne respecte pas la première règle ! Néanmoins. J’ai réussi à dissuader les parents de son camarade à ne pas porter plainte, mais je ne tolérais plus un comportement pareil !
-Oui, madame. Ne vous en faites pas. Aurélien ne recommencera pas, il aura une punition digne de son nom et le dissuadera de toutes bêtises prochaines.
»


J’ai souri en entendant cette phrase qui sonnait si fausse. Oui, déjà à neuf ans, j’étais disons quelque peu instable. Je me prenais toujours pour le plus fort, mais je l’étais. Et je le suis toujours bien sûr. Nous ordonnant de sortir après cette discussion ennuyeuse. Ma mère me passa bien évidemment un savon, que je n’écoutais pas. J’aimais ma mère, énormément. Mais très franchement, elle n’a jamais été crédible dans le rôle de la mère énervé. D'autant plus qu’au fond d’elle, elle savait bien évidemment que je recommencerais, je tenais d’elle. J’étais un petit garçon nerveux qui avait besoin de souligner ma colère, alors je frappais. Ma mère a souvent pensé à me mettre à la boxe mais encore là, j'étais trop turbulent !

Pourtant, elle ne me disait jamais rien. Je n'avais pas de menace ou de punition particulière, non jamais. Elle m'aime trop pour cela, elle sait au combien je suis dure, mais à part me donner une "bonne" éducation au prêt des adultes importants, le reste n'a aucune importance, puis mon père ne m'en parler surtout pas. Je ne connais pas cet homme. Pour le peu de fois où je l'ai vue les seules choses qu'il trouve à me dire sont : Un jour tu deviendras comme moi. Tu n'as pas le choix. Il veut parier que je serais comme lui un jour ? J'aimerais bien voir, ça tient ! Celui qui veut me dicter ma conduite n'est pas encore naît.

Aurélien Castel, 16 ans.

Un oïl au beurre noir avec les lèvres quelques ouvertes j’étais assis là dans le bureau, encore, du directeur. Je n’étais plus ce gamin de neuf ans qui, faisant son intéressant, j’avais quelque peu mûri. Non, j'avais complètement mûri ! Aussi bien physiquement que mentalement enfin ça dépend sur quel côté de mon caractère bien évidemment. Si je suis assis dans ce bureau avec la lèvre en sang, c'est que je suis toujours aussi nerveux, voire pire. Je ne suis plus aux primaires, je suis désormais au lycée. Donc, je ne casse plus les nez au non, je casse des têtes.

« Bonsoir Madame Castel. Je suis de vous dérangez aussi tardivement.
-Se n'est rien. Venons en au but, qu'a t-il "encore" fait ?
dit ma mère en me regardant. Toujours la même scène qui se respecte inlassablement. Une fois ou deux par semaine ma mère était convoquée chez le proviseur pour diverses raisons : je n'allais pas en cours, je dormais pendant les heures, je me battais, je n'hésitais pas à insulter mes professeurs, ils m'ont même surpris dans les toilettes avec une fille. D'ailleurs ce n'est pas ma faute, c'était elle qui m'avait provoqué ! Je n'ai faits que répondre à ses exigences ! Je suis un minimal galant quand même.

« Et bien... Nous avons retrouvé Aurélien entrain de fumer... Mais se n'était pas une cigarette. Et il y a se matin aussi il était entrain de se...
-Quoi ? Comment ça ? Attendez ! Vous êtes entrain de me dire que mon fils se drogue ?! C'est une blague j'espère ! Aurélien !»


Je regardai ma mère qui avait un air sévère sur le visage. Ses yeux bleus et ses cheveux blonds me toisaient de haut en bac, je répondis à ce regard par un simple sourire niais comme si je jouais les innocents. Mais je ne le suis pas ! Pas du tout ! Oui, voilà, j'étais sortie avec des potes. Des mauvaises fréquentations selon ma mère et ma grande soeur toujours entrain de me donner des leçons de morale celle-là d'ailleurs. On s'est installé sur le parc à voitures pour fumer un peu de shit et... Un surveillant est passé, bien sûr, je fus le seul attrapé dans cette histoire ! Sans compter ce matin que je me suis battu. Mais on en parlera un autre jour si vous voulez bien.

Ma mère m'envoya une violente claque à l'arrière du crâne comme elle adore le faire. Cette fois je pense l'avoir vraiment énervé, oh, d'ici deux heures et des dizaines de supplications devraient suffire à m'épargner une quelconque punition. Et je connais sa phrase fétiche : "Je vais en parler à ton père!" Bas va s'y parler lui en. Il n'est pas présent, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. On ne le voie jamais chez nous, je vis avec mes deux soeurs, Abigail et Ambre, puis ma mère. Je suis le seul homme de cette maison. C'est à la fois un bonheur et un véritable calvaire ! Surtout avec la plus petite. Regardant ma mère, je soupire et me redresse sur mon siège.

« Oui bon écoute Maman... Je suis désolé d'accord... Se n'était qu'une expérience tu sais... A 16 ans ont a tous goûté cette merde une fois dans sa vie...
-Aurélien Grégory Pierre Castel, je ne vous aie pas éduqué comme cela que je sache ! D'ailleurs avec ton père, nous avons décidé de t'envoyer voir un psy pour régler tes problèmes d'impulsivité ! Je commence à être fatiguée d'être convoquée tous les matins chez le proviseur pour des bagarres ! Regarde moi ton état ! C'est digne d'un Castel cela ?! Non ! Est-ce que ta grande soeur se bat elle ? Non ! Est-ce que Ambre se bat ? NON ! Alors, tu vas me faire le plaisir de ne plus jamais toucher à cela et de cesser tes enfantillages jeune homme ! »


Sur le moment j'ai eu envie de rire. Je ne l ai pas fait. Non, sinon j'aurai volé par la fenêtre. Ma mère se met rarement en colère de cette façon, mais quand ça arrive, elle ressemble, à Godzilla alors vaut mieux se faire discret dans ces conditions. Je reconnaissais mon tort, mais si elle pensait très franchement que j'allais l'écouter, elle pouvait toujours rêver, je suis celui que je suis. Alors voir un psy moi ? Certainement pas.

Aurélien Castel, 21 ans.

Devinez où est-ce que je me trouve ? Et bas non ! Je ne suis pas au bureau du proviseur cette fois-ci ! Non, non cette fois je suis au poste de police. Oh ! est à peine pire que les années en arrière, en plus, je vous jure. Ce n'était pas ma faute cette fois-ci. Quoique... Un peu quand même. J'ai les mains liées par des menottes, j'ai toujours ma lèvre ouverte avec du sang tâchant mes vêtements, j'ai l'arcade légèrement ouverte, elle aussi. Bref, je ne vous raconte pas mon état, en plus bonjour le mal de tête que je me prends. C'est cela d'avoir trop bu, cela n'a pas que des avantages. Bon, je n'en suis pas à ma première cuite. Ni à mon premier passage dans un poste de commissariat. Les flics à Paris, ils commencent à bien me connaître. J'étais donc assis sur ce siège inconfortable à attendre tranquillement. J'avais la tête basculée sur le mur derrière moi et je comptais les carreaux du plafond pendant que le temps passe. Quand la porte du centre s'est ouverte. J'ai à peine tourné la tête.

Mon père. Qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ?
Je me suis redressé et je l'ai dévisagé sans comprendre. C'est maintenant qu'il réagit ? Il en met du temps. Pour toutes les fois où je me suis fait prendre, que ce soit à l'école ou encore en dehors, il n'était pas là. Non, c'était ma mère comme toujours qui se chargeait de me faire des leçons de morale, mais de me céder ce que je souhaite dans la minute qui suivaient, alors je me suis quand posé une question : pourquoi venait-il maintenant ? Prenait-il enfin son rôle de père au sérieux ? Quand il fut face à moi, je lui lançai un regard de dégoût, rempli de haine. Un policier l'avait suivi tout en me retirant les menottes.

Je me suis redressé et j'ai marché vers la sortie sans un seul regard ou un seul mot à cet homme-là. Une profonde fureur était en train de naître en moi. Pourquoi lui ?! Mais quand nous fûmes dehors, il posa sa main sur mon épaule tout en me parlant de sa voix dure.

" Aurélien. Il est temps que tu grandisses. Tu as maintenant vingt-et-un ans. Tu n'es plus un enfant, le temps des bêtises est révolue. Reprend moi ta vie en main avant que je ne m'en charges !
-Et depuis quand te permets-tu d’interférer dans ma vie ?
-Mais tout simplement depuis que je suis ton père !
-Tu ne l'as jamais été. Tu ne le sauras jamais. Joue se rôle de père model devant Abigail ou devant Ambre, mais avec moi. Sa ne marche pas."


Ma voix était aussi froide et ne dure que la sienne, je me dégageai alors de son emprise d'un coup d'épaule brusque qui le fit reculer un peu surpris de mes paroles sans doute. Il m'appelait alors que je commençais à marcher dans les rues sous la nuit noire de Paris. Je rentrais chez moi, mais je ne monterais pas dans cette voiture. Aucune envie de passer plus de temps avec cet homme. La capuche sur la tête, les personnes que je croisais ce soir-là s'écarter automatiquement. Sachant qu'en temps normal mon visage n'était pas des plus chaleureux, mais alors avec ma dégaine... Personnes ne se risquaient à m'importuner.

Une fois que je fus chez moi, j'étais presque soulagé. Juste presque. Tout y était calme comme d'habitude de toute façon. Sauf ces derniers temps, je me prenais énormément la tête avec ma famille : ma petite soeur et son clochard. Ma mère qui me réprimande sur mon comportement avec les filles. Je fais entrer et sortir une femme différente tous les soirs. Puis mon père. Mon père qui est apparu comme par magie dans nos vies de soir. Finalement, il n'y a qu'avec Abigail que je suis tranquille : c'est simple, on ne se parle pas. Pratiquement pas en tout cas. Puis la journée, je ne reste jamais ici. Je suis toujours entrain de vagabonder de droite à gauche. Ma mère désespère de me voir un jour en cours, pourtant j'y vais les jours d'interrogations ou lorsque j'ai besoin d'une bonne sieste, rien de mieux que l'amphithéâtre en droit, lors de cours pour dormir tranquillement, mais même en étant absent ou feignant je reste plutôt bon élève. Donc, je ne vois pas pourquoi on se plaint. Sinon, je vagabonde avec mes amis, en train de chercher le moindre prétexte pour faire une connerie, ou trouver une nana pour le soir qui suit. Voilà mon quotidien qui dure. Encore à l'heure d'aujourd'hui. Mais je dois paraître pour l'enfant parfait. Il va donc falloir que je me reprenne un peu plus sérieusement.

Je passai donc rapidement dans le hall d'entrée de l'appartement pour me rendre dans ma chambre, qui sait que je ne croise pas ce soir-là dans le couloir au téléphone ? Mais bien sûr ma petite sous Ambre. Avec qui ? Mais voyons avec l'autre con ! Suffisamment bien énervé par ma soirée, je ne sais pas réellement ce qu'il m'a pris, mais j'ai attrapé le téléphone de la blonde me servant de petite sous et j'ai explosé son portable sur le parquet de l'appartement. Le bruit a résonné de partout. Vous devinerez la suite, elle et moi nous nous sommes violemment disputés. Elle hurlait dans toute la maison, une vraie harpie ! Mais c'est bon voir son espèce de toutou ou toujours entendre parler de lui ça commence à suffire. Au moins, j'ai été clair et net...

Aurélien Castel, 23 ans.

Depuis maintenant deux ans, je suis devenu le fils parfait aux yeux de mes parents. Mais seulement aux leurs alors ! Parce que, je n'ai absolument pas changé ma façon d'être, mais maintenant mes coups, je les fais tout en douce, au moins, je n'ai plus de problèmes et tant mieux. Ah s'il me reste un seul petit problème à régler. Le mariage de ma sous. Oui, j'ai appris récemment que cette dernière allais se marier à ce petit con. Et j'ai moi-même balancé ma petite sous devant tout le monde. En contrepartie cette dernière m'a foutu une claque bon rien que cela !

Mais parlons de moi, je suis bien plus important. Je pense à partir de chez mes parents, enfin de chez ma mère surtout, mais cette dernière me l'interdit formellement. Je ne vois pas pourquoi, bon dans un sens, ça m'arrange de rester chez moi. Au moins, je suis nourri et logé gratuitement tout en faisant ce que je veux : je ramène des filles quand je veux et où je veux. Je ne paye rien, même pas ma bouffe. Je peux faire des soirées tous les soirs, de toute façon ma mère n'est quasiment jamais présente alors, autant dire que l'appartement m'appartient désormais ! Enfin voilà, maintenant vous me connaissez : mon passé et mon présent, vous en écrirez, le futur, je suppose.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Salut tout le monde ! Mon petit nom à moi c'est Caroline mais on me surnomme Caro donc je vous donnes l'autorisation de le faire aussi. ÂGE : J'ai 20 ans a l'heure que je vous parles. SEXE : Une belle jeune femme ! VILLE : Quelques part en France :3 RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je discutais souvent avec ma sœur de se forum et du coup bas me voila et comme j'ai craquer pour le personnage du grand frère Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1627341585 IMPRESSIONS : Forum vraiment très beau et intéressant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours UN DERNIER MOT ? Je souhaites bonne chance pour ma fiche, c'est la première fois que j'écris aussi long, au tant vous dire que jouer les connard ça m'inspire Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1627341585 Ah et je tiens à m'excuser pour les fautes, je suis légèrement dyslexique mais je ferais de mon mieux pour me corriger un maximum, de toute façon mes textes passe automatiquement au correcteur !


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Tom Felton[/b] aka [i]Aurélien Castel[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty26/8/2015, 23:12

tom felton, excellent choix Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 4140893755
je suis en train de regarder hp donc tu ne pouvais pas être plus dans le thème Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2332942029 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1627341585
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 904135870 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty26/8/2015, 23:39

mon grand frèèèèèère chériiiiiiiii ou pas Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2705890437

bienvenue et bon courage Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 00:01

J'adore la description du caractère Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1627341585

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 00:42

TOOOOOOM OMG Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298
C'EST UN SUPERBE CHOIX JE VALIDE MEME SI ON M'A PAS DEMANDE MON AVIS JLE DONNE QUAND MEME OK Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1949696596
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche.
en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition, of course. Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1108320420  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 519489317  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 01:32

Siam merci beaucoup Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2499511796

Ambre Ma petite soeur, la petite emmerdeuse que j'aime Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1566817690 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1566817690 Grand frère est là, il va te protégé de l'autre clochard Espagnole Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2872363057

Tybalt Merci futur beau-frère qui va bientôt avoir la tête écrasé dans le gâteau de mariage de ma petite soeur Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 929891337

Billie Merci beaucoup ma toute belle ! Mais c'est plutôt aux admins que je vais souhaiter bon courage pour ma fiche Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 12:46

Tom est juste un EXCELLENT choix Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 4199922774 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1108320420
Bienvenue par ici mister Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2844668411 et bon courage pour la fin de ta fiche :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 13:43

Bienvenue parmi nous. Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2608297218
J'ai déjà une petite idée de lien qui m'est venue en lisant ta fiche. Je viendrai te voir après si tu veux bien de moi. Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 13:54

Aurélien Castel a écrit:
Billie Merci beaucoup ma toute belle ! Mais c'est plutôt aux admins que je vais souhaiter bon courage pour ma fiche Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1627341585

mais j'aiiiiiiime les longues fiches moi. Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 14:21

nan mais billie c'est pas une admin elle fait semblait pour se faire des amis Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2705890437

bienvenue ici, ça va faire des étincelles chez les castel je sens (a) Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 15:18

Quentin merci beaucoup :D J'avoue que je ne pensais pas que Tom Felton ferait un tel succès Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2332942029 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1627341585 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 827115321

Jao tu es le bienvenue même ! Si tu souhaites me mp pour le lien va s'y fais toi plaisir Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2608297218

Billie tant mieux parce qu'avec la taille des anecdotes je risque d'en faire le double pour l'histoire Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2705890437

Charlie Des étincelles ? Je dirais même des explosions plus tôt :feu: Y en a un qu'à intérêt à bien se tenir avec ma petite soeur sinon... Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2872363057
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 18:45

TOM Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2608297218
Bienvenue ici Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1780186514
J'ai déjà une idée de lien, c'est pas beau ça? Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 19:10

Alice merci beaucoup ma belle Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2608297218
Viens me mp alors cette idée Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 22:01

dieu que je suis fan de ton personnage, T'ES MON IDOLE OK Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298 Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 927858298
j'attends l'accord de ambre avant de te valider. Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 22:06

c'est tout parfait pour moi Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty27/8/2015, 23:56

inutile de te redire que je suis fan d'aurélien, je viendrais quémander un lien. Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1111277246


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty
MessageSujet: Re: Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je te dis que j'étais pas bourré ! "Euh mec... T'a jeté une pizza dans les égouts en gueulant : bonne appétit les tortues ninjas !" Ouais c'est ce que je dis, c'est mon état normal ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La dignité est dans la lutte, elle n'est pas dans l'issue du combat ♦ Lya
» j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. ◊
» les couleurs qui nous entourent sont le reflet de notre état mental: moi c'est du multicolors bref le bordel
» CORA ☆ I know how you don't like normal things.
» normal people scare me. (lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)