Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Question scénario Jennifer Morrison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ma'
Invité


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty19/8/2015, 18:13

Bonjour Question scénario Jennifer Morrison. 2499511796,

Je viens de tomber sur le scénario avec JMo ( :love1: ) & je dois avouer qu'il me tente bien.
Cependant, le prénom me dérange un peu (il me rappel trop une personne que je n'aime pas vraiment IRL Question scénario Jennifer Morrison. 942703227), j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de le changer ? Question scénario Jennifer Morrison. 904135870
Je propose Léa, Louise, Rose, Aloysia, Déborah (enfin, j'peux en trouver pleins d'autres).

C'était ma question principale Question scénario Jennifer Morrison. 2792054981.
En espérant vous rejoindre bientôt Question scénario Jennifer Morrison. 466013890.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty19/8/2015, 19:04

hellooo ma belle Question scénario Jennifer Morrison. 2823496254

je suis ravie que tu aies envie de poser tes valises chez nous pour commencer Question scénario Jennifer Morrison. 1566817690 de plus, jouant alizée, la soeur de benoît, je serais très contente de te voir débarquer Question scénario Jennifer Morrison. 2608297218
je pense que le prénom n'est qu'un détail et que ça ne changera pas grand chose à l'histoire mais je demande à la créatrice du scénario de passer te répondre Question scénario Jennifer Morrison. 904135870 Question scénario Jennifer Morrison. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty19/8/2015, 19:16

&& me voilà, sitôt demandé, sitôt arrivé :)

Déjà premièrement, merci de t'intéresser à mon scénario ça me fais très plaisir :)
Pour ce qui concerne le prénom, il n'y a pas de soucis, personnellement j'aime beaucoup Léa et Aloysia, donc tu peux nous rejoindre sans problème :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ma'
Invité


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty19/8/2015, 21:25

Merci pour vos réponses rapide Question scénario Jennifer Morrison. 519489317 Question scénario Jennifer Morrison. 3452552957.
Parfait alors, je verrais entre les deux Question scénario Jennifer Morrison. 2792054981.

Une autre question (sinon ce n'est pas drôle Question scénario Jennifer Morrison. 1763687834), est-ce qu'elle aurait pu garder le nom de famille de Benoît ? Après tant d'années, je l'aurais bien vu le garder au final Question scénario Jennifer Morrison. 904135870. Mais je ne sais pas si ça colle avec l'idée que tu te faisais du personnage Question scénario Jennifer Morrison. 3266830546.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty19/8/2015, 22:40

(ici Benoit)
Oui elle aurait pu ou le mettre composé comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty20/8/2015, 17:49

Je suis là Question scénario Jennifer Morrison. 1763687834.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty20/8/2015, 17:50

coooooool Question scénario Jennifer Morrison. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty20/8/2015, 18:58

Yeaaaaaaaah :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty27/8/2015, 14:08

J'archive Question scénario Jennifer Morrison. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question scénario Jennifer Morrison. Empty
MessageSujet: Re: Question scénario Jennifer Morrison. Question scénario Jennifer Morrison. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question scénario Jennifer Morrison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario avec Jennifer Morrison
» (F) JENNIFER MORRISON
» (F) JENNIFER MORRISON
» Question de scénario.
» QUESTION SUR SCÉNARIO DE GAUTHIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)