Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F) JENNIFER MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) JENNIFER MORRISON Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON (F) JENNIFER MORRISON Empty6/4/2015, 19:35



Laetitia nom featuring Jennifer Morrison

« La perfection n'existe pas, nous n'avons pas réussi a sauver la notre. »

NOM : anciennement Vernet. PRÉNOM : Laetitia. ÂGE : environ 35 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : divorcée. ÉTUDES/MÉTIER : au choix, mais quelque chose qui ferai qu'elle soit jamais là. GROUPE : ici. AVATAR : Jennifer Morrison.


les choses à savoir

L'histoire est totalement libre après voici les points important :
• Elle est maman de deux petits garçons, Corentin (17 ans) et Rafael (9 ans).
• Elle fait un métier très prenant.
• Elle n'a pas la garde de ses fils à cause de son travail.
• Elle a trompé Benoît, raison de leur divorce, à voir si elle est toujours avec lui ou pas.
• Elle et Benoît sont rester quand même proche pour leurs enfants.
• Ils ont été mariés pendant quinze ans et se sont mit ensemble très jeune.
• Elle est d'une famille très catho et du coup l'idée d'avorter ou d'abandonné leur premier enfant n'était même pas imaginable. Même s'ils étaient très jeune (18 ans) et qu'il n'avaient pas les moyens.


entre toi et moi

BENOIT VERNET - Benoît et Laetitia se sont mariés à vingt ans deux ans après la naissance de leur premier enfants, il étaient ensemble depuis au moins un ans à ce moment là...
extrait de ma fiche ou Laetitia apparaît:

ALIZEE VERNET - à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) JENNIFER MORRISON Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON (F) JENNIFER MORRISON Empty6/4/2015, 19:35


petit message du créateur

Bonjour, ou bonsoir à toi petit homme/femme qui s'égare par ici (a)  (F) JENNIFER MORRISON 1108320420  (F) JENNIFER MORRISON 1566817690
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser, car si tu arrives à cette partie c'est que je ne t'ai encore pas fais fuir, alors promis je vais encore rester calme pour ne pas te faire partir en courant  (F) JENNIFER MORRISON 1566817690  Je vais à présent jouer les chieuses -c'est pas du tout mon genre normalement hein (a)- Si tu arrive à ce post c'est que mon scénario te plait et j'en suis donc ravie  (F) JENNIFER MORRISON 3725005218

AVATAR : J'ai mis Jennifer Morrison, parce que je l'avoue je joue la facilité parce qu'on trouve plein de truc sur eux, après c'est complètement négociable, si Jenn ne vous inspire pas, je suis totalement open. Après il faut rester dans la logique et pas me sortir une actrice comme Meryl Streep ou Jessica Stroup, Laetitia et Benoît ont quand même été marié donc ils ont plus ou moins le même âge, soyons réaliste  (F) JENNIFER MORRISON 3349836781

PSEUDO : Complètement négociable, après j'utilise Laetitia dans ma présentation et aussi dans les Rps que je fais, donc voilà, je préférerais que vous gardiez ce prénom. Pour le nom de famille son ancien nom c'est Vernet, becoz elle avait pris le nom de Benoît, mais c'est anciennement, vu qu'ils ont divorcés, logique  (F) JENNIFER MORRISON 4936003

HISTOIRE : Comme tu as pu le remarqué, l'histoire est plutôt libre à part les points d'histoire commun avec Benoît, of course.  (F) JENNIFER MORRISON 3938161689

NIVEAU : Je ne suis pas un bourreau, je ne te demande pas des pavés, le minimum demander me conviens, tant que l'on peut avancer dans l'histoire. Après je comprend les baisses de régime et d'inventivité, on est tous dans le même cas...  Pour ce qui est de l'orthographe je ne te demande pas un sans faute, on en fait tous, tant que tu ne confond pas "et" ou "est" ainsi que les "é" ou "ai" je ne t'en tiendrais pas rigueur (F) JENNIFER MORRISON 466013890

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veux faire avancer nos personnages...  (F) JENNIFER MORRISON 3278094843

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys  (F) JENNIFER MORRISON 546338362  (F) JENNIFER MORRISON 519489317 .

Revenir en haut Aller en bas

(F) JENNIFER MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER LAWRENCE
» Question scénario Jennifer Morrison.
» Scénario avec Jennifer Morrison
» (F) JENNIFER LAWRENCE
» (F) JENNIFER LAWRENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)