-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Scénario toujours d'actu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Exquisite
Invité


Scénario toujours d'actu ? Empty
MessageSujet: Scénario toujours d'actu ? Scénario toujours d'actu ? Empty21/7/2015, 20:05

Bonjour !!
Bonsoir !!

Je viens de refaire un tour sur le forum après une tentative il y a quelques temps déjà... J'ai vu le scénario de Maxence Harper avec Ashley Greene qui m'a l'air assez sympa et prometteur.

Cependant, j'aimerai savoir si le scénario est toujours d'actualité, comment les choses avaient évolué (car je sais que quand on est longtemps sans un scénario on peut finir par le zapper...).
Bref, si il était possible d'avoir plus de petits renseignements avant que je m'inscrive.

Merci beaucoup,

Scénario toujours d'actu ? 3266830546 Scénario toujours d'actu ? 3266830546 Scénario toujours d'actu ? 3266830546

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario toujours d'actu ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario toujours d'actu ? Scénario toujours d'actu ? Empty21/7/2015, 20:43

Coucou :)
Tout d'abord merci de t'intéréssé au forum Scénario toujours d'actu ? 2823496254
J'envoie un MP à Maxence de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario toujours d'actu ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario toujours d'actu ? Scénario toujours d'actu ? Empty22/7/2015, 19:32

Bonjour toi Scénario toujours d'actu ? 2823496254

Merci de t’intéresser à mon scenario j'avoue que je commençais a désespéré Scénario toujours d'actu ? 273078915
Oui il est toujours d'actualité. Pour le moment rien a vraiment commencer avec Alizée (Sophia Bush) puisqu'elle est absente donc les deux serais toujours en couple même si rien ne va plus entre eux. J'espère que tu me rejoindra Scénario toujours d'actu ? 2499511796 tu verras, je suis gentil Scénario toujours d'actu ? 2705890437 Scénario toujours d'actu ? 1566817690 Scénario toujours d'actu ? 370565550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scénario toujours d'actu ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario toujours d'actu ? Scénario toujours d'actu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario toujours d'actu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» départ, d'amour je vous aimerais toujours.
» c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue.
» scénario de Fish
» y a toujours un peu d’espoir entre la sauce piquante et les olives noires. - lionel
» Jeanne - l'amitié c'est comme les fruits, on peut toujours tomber sur un pourri (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)