Partagez

Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty3/6/2015, 23:31



axel lacombe featuring will higginson

« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. »

NOM : lacombe. PRÉNOM : axel, cyriaque. SURNOM : axel c'est assez court non ? ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 mars à Paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. Fils unique. ÉTUDES/MÉTIER : ingénieur du son. PASSION(S) : les voyages, le sport, le cadrage, le montage, les amis, la vie. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : Déterminé, généreux, optimiste, altruiste, intelligent, artiste, souriant, gourmand, rancunier, parfois solitaire, susceptible, désordonné, mauvais joueur, vexant par moment, patient, discret, réaliste . TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le jardin Sant-Gilles-Grand-Veneur, dans le 3e arrondissement, en plein cœur du Marais. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty3/6/2015, 23:32



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« A chaque instant de sa vie, agir le mieux possible,
là réside l'art de vivre. »

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Lou. ÂGE : 21. SEXE : F. VILLE : L. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Pour rp? Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2705890437  IMPRESSIONS :  Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2499511796  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière. UN DERNIER MOT ?  Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 1986712074 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]will higginson[/b] aka [i]axel lacombe[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty3/6/2015, 23:34

Bienvenue officiellement mon loulou Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2608297218
Good luck pour ta fichounette Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty3/6/2015, 23:39

Merci ma belle Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty4/6/2015, 14:31

un graaaaand bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous (quand c'est pas le cas, on séquestre les gens jusqu'à ce qu'ils nous aiment Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2705890437)
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à faire appel au staff en cas de besoin (ou à dante, le membre référent Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2792054981)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty4/6/2015, 19:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty4/6/2015, 19:33

bienvenue sur LBD =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty5/6/2015, 10:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty5/6/2015, 11:14

Bienvenu par ici. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2792054981
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. J'ai hâte de voir ton personnage, et quel lien on va bien pouvoir se trouver. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 124517307 Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty6/6/2015, 13:46

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty6/6/2015, 13:52

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche..
Excellent choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty8/6/2015, 11:02

bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty11/6/2015, 22:43

Merciiii Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 3725005218
Ce serait possible d'avoir un délai svp? J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de taff en ce moment, je n'ai pas avancé ma fiche, d'un chouya. Je compte la faire ce week-end Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty11/6/2015, 23:01

Je te mets un délai jusqu'au dix-huit. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty17/6/2015, 11:34

Merci! Désolée ça prend du temps mais je vais la finir^^'
Je suis en congé aujourd'hui Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 927858298 Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 3725005218 Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty18/6/2015, 14:09

pas de souci ! Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty20/6/2015, 22:09


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty
MessageSujet: Re: Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Axel ♦ Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lunch buddies (axel).
» ces souvenirs m'enivrent ☆ axel.
» (l’amour est mort, le lit est vide) Axel Decelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)